CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:25:06

Pour moi le Psg doit changer de main et Canal doit se désengager du Psg :oui:

Darkman04
Darkman04
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:39:14

Le psg doit reagir deja ds cette fin de saison il reste neuf matchs de championnat je veux des resultats sinon l annee prochaine c est meme pas la peine qu ils comptent que je me reabonne.
Je vais pas au stade pr voir des glandus mais des artistes et pr l instant les joueurs du psg entre plutot ds la 1ere categorie.

omario1
omario1
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:48:21

Je suis fier de M´Bami :-p il a bien parlé et puis il a raison ...

api
api
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:52:44

En ce moment il y a une reunion entre les dirigant, canal et les joueur cadres au camps des loges...

info RMC :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:55:03

http://www.infopsg.com/actualites-1788-psg_aulas_donne_son_avis_sur_canal.html

MDRRRR :rire: :rire2: n´empêche que ce co*nard ne serait pas trop le malvenu :(

Darkman04
Darkman04
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:57:25

Si il aligne les biftons pas de pb.
:rire2:

omario1
omario1
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:00:26

en attendant j´espere que Lyon va perdre ce soir :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:14:40

Interrogé par Le Parisien, Jean-Michel Aulas, fantasque président lyonnais connu aussi bien pour ses excès que pour la justesse de certains de ses propos, a fortement remis en cause la présence de Canal + au PSG. Pour lui, Canal+ devrait laisser la place. Et il ne serait pas contre le fait d´investir à la fois au PSG et à l´OL...

« Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d´actionnaire. Paris, c´est la capitale. Par définition, c´est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu´il y a aujourd´hui une spirale négative. D´abord, ce n´est pas la bonne solution que l´actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c´est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l´exécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c´est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l´argent. »

WOH !m ais c untruc de ouf franchement fo kil exploite cette affaire la franchement Aulas c pas nimporte ki (même si d fois il joue le rapia avec c joueurs )c un put1 de president !!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:53:42

si c est vrai est qu il veut faire pareil que l OL a paris je signe tout de suite :content:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:21

ouais mais il me semble kon a pas le droit d´etre president de 2 clubs ds la même division !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:26:13

Ce serait zarbi, en effet... :(
Sinon, je suis tout à fait d´ac, il faut que Canal passe la main... :oui:

Une petite blague excellente, je trouve (vous devez la connaître : :)

C´est l´été à la réserve de Sigean. Les animaux vont partir en congés, et c´est normal…. L´ours polaire dit :
- Moi je suis un ours, j´ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.
Sur ce le dauphin dit :
- Moi j´ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m´en vais nager aux Antilles.
La girafe dit à son tour, qu´avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.
Puis vient le tour du crocodile qui annonce :
- Et bien moi j´ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille.

:rire: :lol:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:06:59

bad la blague sympatoche jla connaissai pa kesske tu fout a 4h00 du matin toi encore devant ton pc !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:29:12

Dhorasoo toujours au purgatoire
09/03/2006

Par WILLIAM MONTJEAN
De Sports.fr
D´une certaine manière, Vikash Dhorasoo a de la chance. Ecarté du groupe pro du PSG par Guy Lacombe depuis sa sortie face au Mans (0-1), l´international tricolore n´a pas eu à vivre la mascarade de PSG-OM et l´humiliation subie par ses coéquipiers, auteurs collectivement de la pire prestation parisienne que l´on pouvait imaginer. Mais le Mauricien demeure dans le collimateur de son entraîneur et son retour ne semble pas à l´ordre du jour alors que Paris ouvrira les hostilités de la 30e journée de Ligue 1, samedi, à Nancy.

Si Jérôme Rothen a retrouvé grâce aux yeux de Guy Lacombe après s´être acquitté de sa peine en disputant sans états d´âme (visibles) un match en CFA contre Dieppe, on n´en dira pas autant de Vikash Dhorasoo. Souffrant d´un mal de dos "psychosomatique" et donc forfait contre l´équipe normande mais titulaire, et plutôt à son avantage, trois jours plus tard au Stade de France, avec les Bleus contre la Slovaquie, le milieu de terrain n´était pas de la "fête" contre l´OM et n´a donc pas joué du week-end puisque le match de CFA contre Quevilly était reporté. Un report, moindre des soucis de l´entraîneur parisien après la pitoyable prestation de son équipe contre Marseille, mais qui contrarie néanmoins le moustachu dans sa gestion du cas Dhorasoo.

Car pour Guy Lacombe, l´affaire n´est pas réglée et le Mauricien n´était pas, mercredi au Camp des Loges, aligné lors de la mise en place tactique du côté des titulaires. Un entraînement qui laisse à penser que, au mieux, Dhorasoo sera sur le banc des remplaçants, samedi à Marcel-Picot, contre Nancy. Plus probablement, le milieu de terrain pourrait être mis à la disposition de la CFA qui doit accueillir Bois-Guillaume. Dans l´esprit parfois rigide de l´ancien entraîneur de Sochaux, Dhorasoo aura payé sa faute (il avait quitté le Parc des Princes sitôt après son remplacement face au Mans) quand il aura effectivement mouillé le maillot pour les amateurs.

Faire amende honorable

Le passage par le purgatoire serait donc obligatoire avant une éventuelle rédemption. Obligatoire mais apparemment pas suffisant. Extrêmement déçu par le comportement du joueur qui a, à ses yeux, oublié son rôle de leader pour lequel il avait été recruté par le club, Guy Lacombe estime que Dhorasoo a trahi l´équipe et surtout ses coéquipiers à qui il doit des excuses. L´entraîneur entérine ainsi les soupçons de fracture du vestiaire parisien sur la personne du joueur qui, de son propre aveu, réalise la "pire saison de sa carrière". Pas vraiment adepte du bras de fer même s´il entend ne pas renier cette personnalité à part qui lui a déjà causé bien des soucis lors de son passage à Lyon, Vikash Dhorasoo semble se trouver dans une impasse au PSG, le club pour lequel il avait rêver de jouer depuis toujours...

La situation semble tellement bouchée que la question du départ de l´international vers d´autres cieux à la fin de la saison est désormais clairement posée. D´autant plus depuis que Monaco, et son entraîneur Francesco Guidolin, ont fait part de leur intérêt pour le joueur. Une proposition qui tombe à pic, aussi bien pour le club, à condition qu´il y trouve son compte, que pour l´intéressé pour qui le Rocher constituerait une porte de sortie honorable. Mais dans l´immédiat, l´ancien Milanais n´a pas d´autres choix que de faire la démarche pour retrouver sa place dans l´équipe type du PSG. Une petite entorse dans son orgueil, histoire de terminer la saison dans des conditions normales et surtout de ne pas compromettre ses chances de participer à la Coupe du monde car même si Raymond Domenech apprécie le joueur, le sélectionneur des Bleus avait indiqué il y a peu qu´"une mise à l´écart prolongée serait bien sûr préoccupante en cette période." L´échéance allemande vaut sans doute bien quelques efforts...

mdr ta blague freedom-tibet

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:42:00

Canal va pas tarder à annoncer officiellement qu´ils décrochent, non ? :question:

psgenforce11
psgenforce11
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:32:07

je sui nouvo sur le forum et je ve dire ALLEZ PARIS!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:33:21

Foot - L1 : M6 ne veut pas du Paris-SG

Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, a déclaré jeudi ne pas être intéressé par la reprise du Paris-SG, si ce dernier venait à être à vendre. «On a Bordeaux. Les dirigeants de Bordeaux ont fait un gros travail, un travail de fond sur le plan économique», a-t-il tenu à préciser. «On n´a pas le droit d´investir dans un second club (lorsque l´on est déjà propriétaire d´un club), et nous ne voulons pas céder les Girondins», a-t-il ajouté. Le groupe M6 serait par contre à la recherche d´un partenaire financier pour investir dans le club girondin.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:35:24

tant mieux nous ont en veut pa de M6 :ok:

Foot - L1 - PSG : «Les supporters ont raison»

Une délégation de joueurs comprenant Modeste M´ Bami, Sylvain Armand et Pedro Pauleta ont rencontré mercredi soir des associations de supporters du club au Parc des Princes. Une rencontre voulue par les dirigeants du PSG pour désamorcer la crise qui couve après le match nul contre l´Olympique de Marseille.

Certains supporters sont venus cette semaine manifester leur mécontentement lors des séances d´entraînements. Aujourd´hui, au Camp des Loges, le capitaine parisien faisait amende honorable auprès de ces associations. «Les supporters, ce sont des gens qui aiment le club. Ils méritent que le groupe donne le maximum. Ils nous ont parlé, ils veulent le bien du club. Ils ont sifflé l´équipe dimanche, ils ont eu raison et c´est normal. Moi, j´aurais fait la même chose» a-t-il confié.

Pour Armand, la déception des supporters est légitime. «Ils sont déçus et je les comprends. Ils veulent qu´on relève la tête. C´est ce qu´on va essayer de faire car on est tous conscient de la situation. On a besoin des supporters samedi contre Nancy et j´espère qu´ils seront là jusqu´à la fin de la saison».

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:37:05

osef de M6 c est une chaine de footix comme TF1, il nous faut un milliardaire russe ou saoudien :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:44:01

Canal plus a confié récemment à la banque Lazard le soin de trouver un repreneur au PSG, l´édition du Parisien de ce mercredi évoque 2 pistes.

Gaydamak, le milliardaire russe à la tête du Betar Jérusalem aurait demandé à son fils Alexandre, actuel propriétaire de Portsmouth, de se positionner sur ce dossier. On sait cependant que canal et la Mairie de Paris préfèrerait un investisseur français, c´est ainsi que Poweo, déjà partenaire du PSG, pourrait bien reprendre le club, pas avant 2007 ou 2008 cependant...

Aruna--Dus
Aruna--Dus
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:46:00

http://lensvspsg.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment