Toute façon faut regarder un peu un cran au dessus des joueurs, entraîneurs...
Paris est un grand club, notamment chez les Médias qui parlent de nous sans arrêt 
Il faut donc du pouvoir à Paris, pas comme en ce moment, ou les joueurs font n´importe quoi et on les laisse (Sauf pour Dhorasoo et Rothen, Lacomba a fait un choix excellent) et ou on laisse un peu partir en couille avec nos supporters.
Canal + est l´actionnaire majoritaire du PSG, qui prend également pas mal de décision. Si Blayau a foutu Fournier a la rue, c´était également du à la pression infligé par Canal et les Sponsors, car tout le monde voulait : Paris 2ème.
Quand a Canal on dit à Blayau ou autre "Bon bah écoute, dans 15 jours tu seras peut être plus là" ou "On va vendre le PSG" Vous voulez qu´il se passe quoi ?
Ce qu´il faudrait c´est que Blayau prend "les pleins pouvoirs" il aura plus d´autorité. Car les joueurs qu´on a, déjà, la moitié sont pas assez fort psychologiquement pour supporter la pression médiatique du club, et en plus, la seule chose qui les intéresse, c´est : "Vous renouvellez mon contrat, vous le renouvellez ?"
Y a un problème déjà là à régler, avant de parler du jeu du psg sur le terrain.
Avec les supporters aussi, comme le disait à Tapie dans "On refait le Match" à l´OM, tout le monde connait les joueurs, à Paris, Armand peut faire 15 fois le tour des Champs Elysée, personne le reconnaîtra. C´est pour dire en quelque sorte, qu´à l´OM, il y a cette passion supporters/club, qui n´est pas à Paris, pourtant, dans un grand club comme ça, on a besoin de supporters. Je remet pas en question, notre investissement
pour ce club, loin de là, je reprend simplement les propos de Tapie, que je toruve assez cohérent.
je vais pas reparler du match de l´OM, qui montre, avant toute chose concernant Paris ou Marseille, la médiocrité de la Ligue 1, ces derniers temps..
ce qu´il nous faut, c´est pas des stars, c´est des gars assez fort psychologiquement capable de mouiller le maillot.
A l´époque, les Ljacer, Ducroq, Luccin... C´était peut être pas des grosses stars, de sjoueurs plutôt moyen, mais eux avait l´amour du maillot et se défonçait sur le terrain, y avait un vrai respect et une véritable passion pour le PSG. Maintenant c´est plus :"Paris, bon, je vais finir ma carrière, vous me renouvellez mon contrat, je joue un peu le samedi, merci, bonsoir."