CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:26:55

:rire: Même la Duchère vous en veut :fou:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:59

pff jte jure on fonce droit dans le mur avec d dirigeants pareil !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:26

C

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:30:58

erreur

Canal + va vraiment se séparer du PSG ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:35:30

bas en fait c pas directement Canal+ ki veut se separer du PSG mais c le groupe ke va former Canal+ avec d´autre chaines ( je c plus c koi exactement ) et donc se groupe la ne veut pa d´un club de foot et encore moins du PSG qui n´est pa tres rentable donc voila ... a bon entendeur salut !
Mon pere m´a dit kil avait entendu o infos ce midi(je c pas trop lequelles) ke d saoudiens ou d russes serait interesser par le PSG mais vraiment c pas une infos a prendre vraiment o sérieux parce que g vu ecrit sa nulle part

Major_x
Major_x
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:38:45

perso je fifferè que se soit un bon ptit abramovitch bis qui rachète le club car on pourrait enfin avoir de grand joueurs!!!!
Enfin on pourrait rivaliser contre Lyon...Bref sa serait que du bonheur...

kevb4
kevb4
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:44:58

alors personne ne sait pour les places a monaco?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:47:58

Ah,oki

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:46

no dsl kevb4 ! et pis moi aussi sa me plairais bien un ptit russe (ou un grand m´en fous !) ou un saoudien qu´il soit pres a investir ds le club et ki soit pas en chien d´argent koi ! et de temps tout le contraire de Canal+ !! !

bebel75
bebel75
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:44:05

mexes_07 Posté le 04 mars 2006 à 21:19:01

0-0 se serait bien un bon match pourri et canal + qui chiale ainsi que tous les parisiens qui ont acheté des places 100€

Degs moi j´ai payé 65euros é jé fait 400km :snif2: :snif2: :snif2:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:28:37

et moi alors j ai payé 76 euros :snif2: :snif2: :snif2:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:52:24

respect avs 2 davoir fais autant de km alors que paris jouait contre de la cfa2.
ba moi je lés ai eu a35 euros en + placé chez les authentiks tro stylé eux .vs etiez ou vs?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:56:17

b rouge au 1er rang a deux metre de la pelouse :cool: tous ca pour voir 11 chevre :snif2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:00:36

perso g t ds mon fauteuil trankilou devant canal+ donc sa va koi ...

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:15:43

oke javou domage pour ns

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:00:04

:up:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:13:16

Modeste M´Bami parle sans langue de bois aujourd´hui chez nos confrères de L´Equipe. Le milieu de terrain camerounais revient notamment sur la sortie de Rodriguez dimanche, qui lui déplaît au plus haut point ...

Pourquoi avez-vous exprimé votre colère à l’encontre d’une partie du public parisien sur la fin du match contre l’OM ?

Ce matin (hier), j’ai longuement discuté avec des supporters. Je comprends leur colère. Le Parc mérite une grosse équipe et du beau jeu. Moi, si j’ai réagi comme ça, c’est parce que j’étais lassé. Le public a hurlé parce que je ne passais pas le ballon assez vite alors que, devant moi, Pedro (Pauleta) était bloqué par Civelli et que j’ai dû crocheter pour donner le ballon de façon plus latérale. Voilà, c’est tout. Je ne voudrais pas que le public commence à s’en prendre à moi à cause de cette histoire. Parce que c’est un faux problème.

Comment expliquer que le PSG soit tombé si bas dimanche ?

C’est très simple : parce que des joueurs ne respectent pas leur rôle. On a des joueurs soi-disant à l’aise techniquement mais il n’y avait aucun mouvement devant. Nos joueurs offensifs n’ont jamais été dangereux. On peut toujours dire que le contexte était difficile. Moi, je dis qu’on n’avait pas le droit de faire nul. J’ai honte.

Les consignes de Guy Lacombe ont-elles été respectées ?

Non. Le coach n’est pas écouté sur le plan tactique. C’est ça le problème. Toute la semaine, il a demandé un truc qui ne s’est jamais vu en match. Cent fois, il a répété que le danger devait venir des côtés, qu’on devait y effectuer des redoublements de passes. Mendy, il devait prendre le couloir droit…

Comment Lacombe peut-il encore redresser la situation ?

Avec lui, on travaille bien, on s’entraîne bien. Mais il y a un étrange manque de responsabilité dans ce groupe. Les responsables de ce qui est arrivé, c’est nous, les joueurs. Cet hiver, le président (Pierre Blayau) a changé d’entraîneur pour nous mettre dans de meilleures conditions pour progresser. Mais, pour ça, il faut qu’on se bouge plus !

Que pensez-vous de la sortie du terrain de Rodriguez ?

Pfff… Lui, il n’a que vingt ans et il se permet de filer directement au vestiaire… Dans la semaine déjà, on avait eu des éclats de voix, lui et moi, parce que je lui disais de lâcher le ballon plus rapidement pour ne pas pénaliser l’équipe. À la mi-temps, d’ailleurs, le coach demandait de trouver des décalages plus rapidement sur les côtés. Sur ce plan, c’était mieux avec Jérôme (Rothen).

Si les consignes ne sont pas respectées, c’est le signe de quoi ?

Qu’il y a un vrai problème d’état d’esprit. Où tu as vu qu’on demande tout le temps des explications à un coach ? On en est là aujourd’hui parce que cette mentalité est cultivée depuis des années dans ce club. Quand je vois que Bernard ne prend pas son côté droit et qu’il se permet, quand le coach le remplace, de lui demander pourquoi il le sort, je me dis que ce n’est pas possible de voir ça… Quand le coach change un joueur, c’est parce qu’il cherche des solutions. Ce qui arrive n’est pas de sa faute, mais de celle des joueurs.

Ce match contre l’OM marque-t-il une cassure définitive dans ce groupe ?

Je ne le pense pas. Jemedemande simplement pourquoi on a toujours besoin d’être ridiculisé pour réagir. On retombe sans cesse dans nos travers. À un moment, je peux vous assurer qu’il n’y a plus de solution parce que personne ne bouge sur le terrain. Peut-être que personne ne veut de la balle… Peut-être qu’il y a une peur, mais une peur de quoi ? Du public ? Cette saison, il a toujours été derrière nous !

Ne craignez-vous pas que votre discours crée des tensions avec d’autres joueurs ?

Je m’en tape. On va discuter demain entre nous. Il faut arrêter : notre niveau est flagrant. Moi, je dis que ceux qui ont le mental vont s’accrocher. Pour ceux qui ne l’ont pas, la saison est déjà morte.

Vous parlez d’esprit de groupe mais vous-même étiez tenté de partir lors du mercato…

J’ai aussi des objectifs personnels et je vivais mal de m’être retrouvé sur le banc contre Nantes (2-0), à Bordeaux (2-0) et contre Lens (3-4). Je pensais qu’on n’avait plus besoin de moi ici. En France, c’est difficile de discuter avec un entraîneur sans le payer alors que personne n’a le monopole de la connaissance. Avec Laurent Fournier, à un entraînement, il y a eu un petit “ échange.” Curieusement, je me suis retrouvé sur le banc juste après…

Le PSG dit que vous aurez un bon de sortie en juin. Comptez vous l’utiliser ?

Bon de sortie, ça ne veut rien dire. Moi, je suis un joueur du PSG avec un contrat jusqu’en 2008. Je sens qu’avec Guy Lacombe, je peux beaucoup progresser. Il y a un feeling et, dans ces conditions, je donne tout ce que j’ai. Aujourd’hui, oui, je suis franchement partant pour rester.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:13:46

c bien cki dit il est franc o moins lui il se cache pas derriere les mots !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:15:20

Ecarté du groupe parisien lors des deux dernières rencontres, à Nantes puis contre Marseille, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, Vikash Dhorasoo, pourrait bien rejoindre Monaco en fin de saison, selon le quotidien L´Equipe.

Alors qu´il avait déclaré au début du mois de février au quotidien Le Parisien que "si le PSG n´est pas content de moi et ne me propose rien, j´irai voir ailleurs en fin de saison", il semble bel et bien que Vikash Dhorasoo ira bien voir ailleurs après la prochaine Coupe du Monde.

Régulièrement titulaire en équipe de France sous l´ère Domenech, même s´il enchaîne mauvais match sur match maussade depuis son arrivée au Paris Saint Germain l´été dernier, il devrait profiter d ela Coupe du Monde en juin prochain pour se montrer sous son meilleur jour, afin de voir sa valeur marchande remontée et quitter plus facilement le club parisien. Une valeur marchande qui, au cas où elle remonterait, ferait bien plaisir au club de la Capitale, qui avait déboursé 3M€ pour le recruter au Milan AC en juillet dernier, et qui aimerait bien ne pas perdre des plumes dans l´affaire.

En cas de départ, il pourrait bien rejoindre l´AS Monaco, qui a déjà pris contact, via son entraîneur, Francesco Guidolin, avec le directeur sportif parisien, Jean-Michel Moutier.

Affaire à suivre ...

c sa casse toi !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:17:22

Pff :honte: Allez, va mouiller ton maillot ailleurs vu qu´à Paris tu sais pas le faire :nonnon: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment