Foot - L1 - PSG : Pauleta : «Besoin de gagner !»
A vingt quatre heures du match PSG-OM où Paris à un besoin urgent de prendre des points, Fabrice Pancrate estime que l´objectif Europe doit animer son équipe. « Il y a un enjeu comme à chaque fois que les deux équipes se rencontrent mais il ne faut surtout pas oublier que le plus important est de gagner et non pas de faire plaisir aux gens. Il faut prendre ces trois points, c´est tout. Les dix derniers matches du PSG sont dix matches européens, dix matches de Coupe d´ Europe. Il faut être animé de cet esprit "Coupe d´ Europe", il faut que cet esprit resurgisse et soit présent si on veut aller au bout ».
Le Parisien, contrairement à son président Pierre Blayau, croit que son équipe peut prendre des points quand il le faut. « On a la capacité de prendre ces points. Il y a quelques matches de ça, on a prouvé qu´on pouvait réagir et prendre des points. Je crois que c´est possible, il nous simplement faut de la réussite et on l´obtiendra par le travail ».
Pour le capitaine, Pedro Pauleta, qui n´a pas marqué depuis trois matches, contre Saint-Étienne, le PSG n´a plus le choix. « C´est un match important pour tout le monde, j´espère qu´on fera un bon résultat quelque soit les circonstances. Nous avons besoin de gagner ce match. C´est un match spécial évidemment mais ce sont les trois points qui m´intéressent. Pour moi, c´est le résultat qui compte et j´espère que je vais marquer même si je ne suis pas inquiet».