CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:20:29

j´espere qu´on leur mettra une branlée demain et que l´om finisse a la fin de la saison à 3 pts d´une qualification européenne pr que diouf regrette grave son choix lol

franchement il me degoute l´om
je vois pas le rapport entre assurer la sécurité de ses supporters et aligner l´equipe bis
si qqun pouvait m´expliquer car là je vois pas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:23:17

bah notre equipe a tt le temps été suivi par les supporters partout en france et en europe donc s´il n´y avait pas les supporters sa aurait été lache de la part des joueurs de jouer alors que leur supporters qui les suivaient partout de pouvait pas venir donc on a mit l´equipe bis :-)

je dois aller au foot a++

allez l´OM :cool:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:24:40

je pense qu´on va gagner 3-0 ou 4-0.
c le moment de soigner la diff et a pedro de creusé encore plus l´écar au classsemnet des buteurs

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:26:42

vraiment de gros laches ! le systeme de securité et le meme ke l´année derniere et juska preuve du contraire y a eu aucun incident !

en ce qui conscerner les places c encore un coup vicieux de la part des marseillais qui ne respecte pas un accord entre les deux clubs ki est de donner 1000 places à l´equipes adverses ! eux il se cache derriere le reglement ki est de donner 2000 places pour nous avoir :(

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:12:30

Moi j´en peux plus que les marseillais disent "Ohlala si on vous bat avec notre équipe de CFA on va trop vous charrier " parce que nous on l´a déjà fait et ils ont tendance à l´oublier :(

Mais ça ne change rien au fait qu´il faut respecter cette équipe (si c´est bien celle la qui va venir ( :-( ), et je pense qu´ils seront très motivés même si l´ambiance leur sera hostile, ca aurait été plus facile pour eux au Vel...

Mon prono si c´est cette équipe de l´OM qui joue : 2-1

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:29:18

:lol:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:31:27

regardez la date le topic fêtes ses 1ans aujourd´hui :fete:

Psglove
Psglove
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:33:49

Oui le forum a été ouvert il y a un an ^^

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:34:22

:bravo:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:57:22

bravo !! :bravo: :fete:

kennyman
kennyman
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:14:31

Dans Le Parisien de ce matin, certains joueurs reviennent sur cette gigantesque farce proposée par Diouf. C´est évidemment la stupéfaction générale, mêlée au scepticisme et à la méfiance. Hier déjà, Pierre Blayau s´était déclaré très surpris.

Jérôme Alonzo : "C´est énorme, mais je n´y crois pas une seconde. Je suis comme Saint-Thomas, j´attends de le voir dimanche après-midi sur la pelouse. En même temps, plus rien ne m´étonne dans le foot. Si ça arrive pour de bon, je tiens le chapitre qui me manquait pour écrire un livre. Pour l´instant, je continue mes soins avec le médecin et les kinés et j´espère pouvoir jouer. Cette histoire ne m´atteint pas."

David Rozehnal : "C´est tout de même étrange. Nous sommes chez nous, ils doivent accepter nos conditions d´organisation. Enfin, c´est leur problème, ils se pénalisent. Je me demande tout de même si ce n´est pas encore une manoeuvre de déstabilisation. Et s´ils envoient vraiment leur équipe B, l´objectif reste inchangé : prendre trois points."

Fabrice Pancrate : "Ça ne change rien, on continue de préparer le match de la même façon. Ces histoires montées par les dirigeants de l´OM ne m´intéressent pas, j´ai d´autres centres d´intérêt. Ils n´ont qu´à envoyer leur cinquième équipe si ça les amuse, ça fera encore plus de bruit. Moi, je ne rentre pas dans ce jeu-là, je ne m´occupe que du terrain."

Stéphane Pichot : "Et si, au dernier moment, ils alignaient leur équipe type ? Avec eux, on peut s´attendre à tout. Surtout après le coup du vestiaire qu´ils nous ont fait au match aller. Je suis abasourdi par cette nouvelle. S´ils mettent leur menace à exécution, c´est du gâchis, vu tout ce que ça représente pour les supporters. Dans ce cas-là, on va s´atteler à prendre trois points. Face à une CFA 2, tout autre résultat ferait désordre."

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:41:59

je suis tout a fait d´accord avec Jérome Alonzo ! :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:20

Le groupe parisien

Voici la liste des joueurs retenus par Guy Lacombe pour le match opposant le PSG à Marseille, comptant pour la 29ème journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 5 mars 2006 à 17h00 :

CISSE Edouard
COUSIN Nicolas
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
KANTARI Ahmed
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR Arruda Parente
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario

Suspendu : Sylvain Armand

Match PSG/MARSEILLE
Parc des Princes
Dimanche 5 mars 2006
29ème journée du championnat de France de ligue1
Match diffusé en direct sur CANAL +

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:08:00

est ce que les parisien s´entraine demain matin?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:30:02

Foot - L1 - PSG : Lacombe : «Un match piège !»

Pour la deuxième fois en huit jours, l´entraîneur parisien Guy Lacombe a choisi de se passer des services de Vikash Dhorasoo pour la réception de l´Olympique de Marseille, dimanche à 17h00 au Parc des Princes. Interrogé samedi sur Canal +, l´ancien mentor sochalien a confirmé l´absence de l´international et a avoué sa crainte d´affronter l´équipe réserve de l´OM. «C´est un match piège. Mon équipe devra prendre cette rencontre très au sérieux et montrer beaucoup d´envie», a-t-il affirmé.

Outre l´absence de Dhorasoo, Lacombe sera également privé du latéral gauche Sylvain Armand et du gardien Jérôme Alonzo. Le premier est suspendu alors que le second s´est blessé cette semaine à l´entraînement. Il souffre d´une contracture à une cuisse. Lionel Letizi, qui avait perdu sa place peu après l´arrivée de Lacombe, sera donc le titulaire dans les buts. Le PSG récupère en revanche son milieu gauche Jérôme Rothen, de retour dans l´effectif pro après un passage le week-end dernier en CFA.

Comme les supporters et la majorités des professionnels marseillais, Jean Fernandez n´effectuera pas non plus le voyage à Paris. Remis depuis peu d´une opération à la vésicule biliaire, l´entraîneur olympien dirigera au même moment un entraînement à la Commanderie. Albert Emon le remplacera. Parmi les pros retenus dans le groupe, André Luis, Cantareil et Civelli devraient être titulaire en défense, tout comme le Portugais Delfim au milieu et Gimenez en atttaque. Dans les buts, Cédric Carrasso devrait pour sa part débuter la rencontre.

Le groupe parisien : Letizi, Cousin - Drame, Kantari, Mendy, Rozenhal, Pichot, Paulo Cesar, Yepes - E. Cissé, Mbami, Haddad, Landrin, Rothen, Rodriguez - Kalou, Pancrate, Pauleta.

Le groupe marseillais : Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, M. N´Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N´Gom

api
api
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:49:19

Le moustachue na as pris bueno et a pris 8 def et 18 joueurq

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:57:50

il auront quand meme une bonne defense, a mon avi il vont joué le match nul

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:59:27

mort_violente_ Posté le 04 mars 2006 à 20:57:50

il auront quand meme une bonne defense, a mon avi il vont joué le match nul

En même temps je vois mal ce qui peuvent éspérer de mieux :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:13:04

avec la chance qu on n a gimenez va retrouvé son niveau qu il avait a FC bale et en planté deux a letizi le mec qui ne plonge pas

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:13:48

ouais c´est ça on y croit tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment