Foot - L1 - PSG : Haddad : « Je n´ai pas peur !»
La défaite contre le Mans (0-1) va laisser des traces au Paris Saint-Germain. Guy Lacombe envisage de faire des changements samedi prochain à Nantes. Un match qui s´annonce décisif pour le club de la capitale qui flirte avec une énième crise après avoir glané trois points seulement en cinq matches.
Très peu utilisé depuis le début de saison, l´international espoirs Rudy Haddad, toujours impeccable aux entraînements, va sûrement jouer à la Beaujoire. L´intéressé attend ce moment avec impatience. « J´ai quelque chose qui me dit qu´il (Lacombe) va me récompenser. Je le sens. La défaite fait encore mal trois jours après. Elle est encore dans le ventre. J´ai vu qu´on a eu des opportunités de marquer, on pouvait gagner mais c´est la défaite qui fait vraiment mal. Le groupe n´a pas trop le moral mais moi, j´ai le moral ». Haddad, qui a eu vingt et un ans récemment, piaffe donc d´impatience car son temps de jeu est réduit à sa plus simple expression. Sa dernière apparition remonte au 21 décembre en Coupe de la Ligue contre Toulouse où il entra à deux minutes du coup de sifflet final.
Mardi matin au Camp des Loges, les joueurs ne se sont pas attardés à l´issue de l´entraînement car une seconde séance les attend. Le moral des Parisiens n´est pas bon. « Soit on plonge, soit on redresse la tête. On verra si on a quelque chose dans le ventre, assure Rudy Haddad. On ne va pas le cacher qu´on est mal. Il nous faut des points car on a des gros matches à venir contre l´OM, Auxerre, Monaco, Bordeaux. On nous tape dessus, le public nous siffle, on perd nos matches mais il va falloir s´arracher contre Nantes, on est des hommes ». L´entraîneur du PSG sait ce qu´il va faire. Il a déjà mis sur le banc Lionel Létizi et, au vue de ce qui s´est passé contre Le Mans, une nouvelle riposte est prête. « Je n´ai pas peur de jouer ! » a confié pour conclure Rudy Haddad.
Voila C ça l´etat d´esprit qu´il faut avoir c pas compliqué !!