Je vais contre-dire tout le monde encore mais bon, je me lance quand même...
- Si des joueurs comme Letizi, Yepes, Mendy, Mbami, Rothen, Cissé s´en vont et bien qu´ils s´en aillent ! Même si le PSG est en "crise" et qu´on a rien gagné depuis pas mal de temps, ces joueurs sont tout simplement des "merdeux"... L´amour du maillot ? Apparement, plus personne ne connait ! Les joueurs qui se battent pour leur club, pour le public et bien ça éxiste plus ! Ah si, j´ai oublié Pedro Pauleta qui malgrés la non réussite parisienne reste fidèle au PSG car lui se bat, lui a la rage, lui a la gnac, lui marque... Alors si des gars comme Yepes (considéré comme le meilleur défenseur du championnat de France prefère "se sauver" aux premières crises pour les millions du Milan AC ou il jouera trés peu pour moi, qu´il s´en aille...) ensuite Letizi (plus titulaire et plus trés bon ds les buts depuis quelques temps et bien tchao !) ensuite Mendy (alors là, celui là si il s´en va c´est pas une grosse perte ! Il ne fout rien, joue comme une merde, n´a aucun avenir et veut l´équipe de France nan mais on va où là... ?) ensuite Rothen (lui c´est pareil, il prône l´amour du maillot et aux premières petites crises, il se taille bléssé par les sifflets du public le pauvre... En plus, il a passé plus de temps à l´infirmerie que sur le terrain...) ensuite Mbami (lui de toute façon, il veut s´en aller depuis 1 an et demie déja alors....) et pour finir Cissé (irrégulier, charcutier, boulet, il fait tâche ds l´effectif parisien alors...) !
Que ces joueurs là s´en aillent si ils veulent ! Vs mettez ça à Nantes comme compo :
____+____ Alonzo
_+_+_+_+_ Bamba - Rozehnal - Badiane - Armand
___+_+___ Paulo César - Dhorasoo
_+_____+_ Pancrate - Rodriguez
____+____ Haddad
____+____ Pedro
Cousin - Dramé - Landrin - Bueno - Djadjeje !
Vs mettez ça et vs verrez que même si il manque les "STARS" et bien le PSG ne jouera pas plus mal alors....