CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 14:35:06

bisounours jvai deux fois par moi environ u velodrome et une fois par mois au parc
g des potes abonés a auteuil (bleu) jvais meme plus au parc qu´au velodrome pour te dire :ok:
j´aime le foot en general

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 14:35:34

Nan lacombe il est bon :ok:

pichot lui commence a marqué des points :ok

Mendy fait trop d´erreur a mon gout et bout d´un moment sa soule..sa fait deux ans maintenan son débordement sur R.Carlos donc faut changer...

Rothen est très bon mais sur ce forum les marseillaises veulent absolument le vanner mais eux ils ont qui a gauche :rire: a part si c´est rybery (respect)

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 14:35:48

une fois tous les deux mois o velodrome excuse :ok:

mais moi j´aime bien nice :ok:
abardonado :fete: super match hier :oui:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 14:36:52

a gauche :oui: c´est ribery :fete:
moi deux parisiens tres bons :yepes et pauleta :ok:
sans eux deux :mort:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:19

mendy je vois pas ce qui vous fait dire qu´il est pas bon :rire:

Désolé jsui 100% pour Paris aussi mais jpe pa te laisser dire ca mendy est nul ok il a fé un gd pont a R. Carlos et alors? C t un match amical et carlos en avait surmen rien a battre donc... d´ailleurs depuis ce moment la il a pris le melon d´une force et ses match se suivent et se ressemblent de nullité.

Enfin autre coup de gueule envers edouard cissé qui se prend pour un grand joueur et qui sur le terrain tente exterieurs, passe de volée controle orientés mais perd la moitié de ses ballons

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:50

le seul marseillais très bon: ribery :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 14:39:02

On aurait du garder cana et leur vendre ce cher edouard...

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 14:40:22

nice en final de la coupe de la ligue
8éme

probleme a marseille l effectif il sera vide :(

s555
s555
Niveau 10
19 février 2006 à 14:48:50

Un problème: LACOMBE

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
19 février 2006 à 14:50:11

http://sports.wanadoo.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/1/2205.jpg

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 février 2006 à 14:52:38

L1 / PSG : Et maintenant ?

- Battu par Le Mans sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG a fait une croix définitive sur une qualification directe pour la Ligue des Champions. Un cruel constat pour Guy Lacombe, à la barre d’une équipe en pleine dérive et qui doit vite se relancer.

Guy Lacombe ne s’est pas voilé la face. Interrogé samedi soir à l’issue de la défaite de son équipe face au Mans, l’entraîneur parisien a reconnu qu’il s’attendait désormais à vivre une semaine délicate. « A Paris, tout est exacerbé », a justement lancé le technicien. Mais ni la pression des médias, ni celle des supporters ne doivent justifier les jours moroses à venir sur le Camp des Loges. Car le PSG s’est plongé tout seul dans cette situation aux allures de mini-crise. « Je suis vraiment déçu, notamment du comportement lors du début de match, a tenté d’expliquer Guy Lacombe. La rencontre face à Lille ne pouvait pas laisser pressentir cela. C´est un scénario catastrophe pour nous. On n´a pas si mal joué que ça et il y a eu de la volonté. Mais on a manqué de réussite. Maintenant, j´ai en vu d´autres et on va remettre l´ouvrage sur le métier. Je pense que c´est surtout un problème collectif. »

Après la soirée noire vécue au Parc des Princes, il est pourtant évident que le souci collectif évoqué par l’entraîneur parisien n’est pas le seul problème qu’il faudra rapidement régler. Car la faillite de ce PSG, désormais relégué à douze longueurs de la deuxième place, est également individuelle. A l’image de Vikash Dhorasoo, venu à Paris en quête de temps de jeu dans l’optique du Mondial 2006 et qui traîne sa peine sur les pelouses depuis de longs mois. Il a d’ailleurs été sorti à la mi-temps du match face au Mans, confirmant ainsi qu’il n’a plus rien du cadre espéré en début de saison. Même constat pour Jérôme Rothen, incapable de retrouver son meilleur niveau après des pépins physiques à répétition. Le gaucher a lui aussi connu un moment difficile samedi en étant copieusement hué par le public parisien lors de son remplacement à l’heure de jeu. Des applaudissements ironiques et un retour prématuré aux vestiaires n’ont sans doute pas arrangé la situation.

Pour Guy Lacombe, le constat est donc forcément cruel. Depuis son arrivée, le PSG n’a remporté que deux matchs de championnat, s’inclinant à trois reprises et concédant trois nuls. La chute au classement est tout aussi inquiétante. Ce dramatique bilan comptable a résonné samedi soir dans les travées du Parc à chaque « Laurent Fournier » scandé par les kops parisiens. « Je ne suis pas devin et je n´ai pas de boule de cristal : je fais avec ce que les joueurs me donnent », a lancé l’ancien Sochalien. Il lui faudra certainement un peu plus d’arguments dans les jours prochains pour essayer de relancer une machine à la dérive. Sans occulter quelques soucis d’ego liés à une concurrence pas toujours bien acceptée (Bueno et Letizi dernièrement). « Il faut voir le remplaçant comme un joueur rentrant, capable d´apporter un plus à son équipe, expliquait encore Lacombe cette semaine au Camp des Loges. Ce n´est pas forcément mauvais, contrairement à ce que les joueurs pensent à court terme. J´aimerais qu´ils comprennent ça. » Et surtout qu’ils sauvent ce qui peut encore l’être. Après tout, Paris a encore onze matchs pour devenir une équipe.

:d) .....

api
api
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:53

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=jeunes&id=4123

Lisez ca...

Polo cesar a mis un doublé dont un coup franc direct, ces cool on a un vrai tireur

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 février 2006 à 18:00:26

:up:

wesleysneijder
wesleysneijder
Niveau 6
19 février 2006 à 18:05:42

J´avoue Pauleta les met tous dans le mur à part contre Strasbourg :)

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
19 février 2006 à 18:32:02

mendy ne sait pas centrer et il n´est pas technique du tout

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
19 février 2006 à 18:32:43

je prefere paulo cesar

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 18:38:19

moi mon0 preferer c´est rothen :coeur:

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
19 février 2006 à 19:50:15

metz nous sauve :fete:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:42

J´ai l´impression que nos amis marseillais ne vont pas trop parler, j´avais dit quoi hier soir... :content:

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 février 2006 à 19:52:16

Bien jouer les messins :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment