CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:34

Si on regarde bien les occaz en fait c´est que des offrandes de Paris, Rohzenal a été catastrophique. :(

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
18 février 2006 à 23:55:58

Ta raison matt mé fo kon sreveil pour la champions league komem lol

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 février 2006 à 00:03:44

Bà tu vois SvenXIII, je prefère ne pas être en Ligue des Champions l´année prochaine ! Le PSG n´aura pas une base assez solide pour ça... Il vaut mieux que l´on finisse la saison du mieux possible (Victoire en Coupe de France ?) et que l´on reparte l´année prochaine avec le même groupe auquel on ajoutera quelques retouches (Latéral droit, milieu défensif) et si on a une bonne mentalité, un bon esprit de groupe, un fond de jeu intéréssant et bien là, le PSG fera ENFIN une bonne saison ac au bout une qualification européenne ou peut-être plus (le titre ?) Sait-on jamais....

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 00:04:24

Matt-17>>>Je suis parfaitement d´accord avec toi :ok: et un grand Pele ce soir aussi c´est pour sa!!! :ok: PARIS A VIE

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
19 février 2006 à 00:10:55

slt les gars decu par la defaite comme vs tous mé bon ca arrive et ca fera du bin a l´ekipe .sinon matt ta raison il faut meiu avoir une ekipe ki se construise cette année et ki vise l´année prochaine des places en ldc.sinon supporter du psg a vie mm ds la defaite et le smarseillais on va vs brisé o parc .++ les parigots

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 02:14:30

Je revien du parc, pff on a vu un triste PSG ce soir :honte: , a part Mbami et alonzo personne n avait le niveau pour joué contre la tres grosse equipe du mans :hum: .C est un parc presque complet qui a eu l honneur d entendre les premier "Lacombe démission" et oui avec lolo fournier on etait nul a l exterieur et tres bon a domicile et maintenant on nul a l exterieur et nul a domicile ,ca promet pour la suite de la saison :malade: .Alala il n est pas simple le metier d entraineur du PSG c est pas Guy Lacombe qui dira le contraire, devoir géré les caprice de "star" et devoir surtout composé une équipe compétitive avec des soit disant joueur plein de talent qui n´en n´ont rien a foutre des couleurs qu ils sont censés defendre, les prochain match s annonce tres difficile avec surtout le choc dans deux semaine face a l OM. Bon le mans c est du passé maintenant place au FC Natntes avec on l espere un match de meilleur qualité que celui de ce soir :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 février 2006 à 02:35:02

tu reviens du parc ? a cteure ci ? :ouch:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 février 2006 à 02:36:54

bel parisien :rire2:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 02:40:04

je suis allé mc do apres ensuite j ai du attendre le bus pendent 40 minutes puis j ai du faire le reste du chemin a pied car les bus ne vont jamais dans les cité la nuit

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 février 2006 à 02:40:44

lol oki :-)))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 02:47:41

et toi lucia t etait au parc ?? ? et tu va y allé a PSG-OM ?? ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 02:58:35

il est parti :o))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 février 2006 à 03:07:26

si je sui sla
non j´y étais pas
et non jirai pas au parc
je voulais y aller mais bon bcp trop cher
dc ça sezra devant canal :)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:26

oui j avoue que c est cher , moi j ai payé ma place 76 euros en B rouge :fou:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 février 2006 à 03:11:32

un moment je devais acheter ma place a 50€ mais g trop attendu et les places se st mangés comme d ptits pins restaient que d places a plus de 100€ bcp trop pr un match, sur canal ça sera bcp moins cher voir gratuit lol

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 février 2006 à 03:11:37

Moi pas de chance... Personne pour m´amener au Parc (place gratuite avec ma licence d´arbitre)... et pas Canal...

Du coup vive Rmc :content: :dehors:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 03:15:29

lucianinho Posté le 19 février 2006 à 03:11:32

un moment je devais acheter ma place a 50€ mais g trop attendu et les places se st mangés comme d ptits pins restaient que d places a plus de 100€ bcp trop pr un match, sur canal ça sera bcp moins cher voir gratuit lol

a oui les place en BEJH bleu haut, je voulais aussi y allé mais comme toi j ai trop attendu resulta la place la moin cher etait en B rouge presidentiel au premier rang donc je l ai prise

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 03:17:16

pas de chance psglove, mais bon si c est pour voir un match comme celui de ce soir.... :sarcastic:

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 février 2006 à 11:00:41

Par contre, je trouve que Jérôme Rothen est lui sur une pente négative ! Il joue mal, il est souvent bléssé, il gueule et ne tape pas ds la main de ces coéquipiers quand il sort et tout... Alors certes, ce n´est pas aggréable de sortir mais il doit l´accepté et fermer son clapet car derrière lui, un mec comme Cristian Rodriguez est meilleur alors peut-être que Rothen se comporte comme ça car il sent la menace de perdre sa place mais si il n´accepte pas la concurence, qu´il parte, ça fera pas une grosse perte (ouh je suis méchant là mais c´est ce que je pense :ok: )

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
19 février 2006 à 11:02:13

hier je trouve ke kalou a beaucoup apporté a paris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment