CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
15 février 2006 à 19:35:21

CSKA moscou ptite merde... si en plus marseille=footix... ils on fait quoi juste apres nous avoir battu 3 0 ?. .. humm vainqueur de la coupe uefa c ca nn? allez retourne sur le topic marseillais!! Cette année au fait pour pa te la peter vu que vous les avez gagné ils on perdu la moitié de l´effectif hein :-)))

ribery1307
ribery1307
Niveau 5
15 février 2006 à 19:36:12

Yogui-PSG-11 ton voeux ne sera jamais exauce car qu il perde ou qu il gagne je serais toujours pour eux

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 19:37:49

eh bas moi ossi c pareil pour le PSG mec !m ais bon avant d´avancer d truc fais gaffe o retour de flamme

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
15 février 2006 à 19:38:52

:lol: Marseille gagner a bolton?? :content: t´es un gagnant toi :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 19:39:52

franchement sa va etre cho pour vous !! vous allez vous manger d coups de physique et de crampons !!

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
15 février 2006 à 19:40:48

ohhh oui ils vont avoir des trous dans la jambe...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 19:42:45

en plus votre Ribéry en ce moment il a l´air cramé !

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
15 février 2006 à 19:47:09

et ben voila il suffit de les faire chier avec leur demi star pour qu´ils se tirent du topic!c´est parfait!! :)

ribery1307
ribery1307
Niveau 5
15 février 2006 à 20:06:03

je suis encore la gros pd (pauleta34)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:08

:rire: alors pret pour le match g cru entendre ki yavait pagis et maoulida d´absent pour vous et bonnissel ossi jcrois c ça ?!

ribery1307
ribery1307
Niveau 5
15 février 2006 à 20:08:26

rappeler moi le palmares de putes sur gazon et repondez moi vite quelle star avez vous dans votre equipe

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:58

heyy calme toi jte pose une question jme fous pas de ta gueule !!

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
15 février 2006 à 20:10:42

le palmares jle connais pa par coeur! mai y´a coupe des coupes de 1996 championnat 94 ou 95 jsé pu! par contr star on en a un paquet ! Pauleta,Dhorasoo ,kalou,rothen(non non tyson--drogba il n´est pa pd). l OM c qui les stars par contre ? reflechis bien mais il n´y en a pa je crois :)

api
api
Niveau 10
15 février 2006 à 22:03:33

Beaucoup d´ex parisioen sur le terain de bolton

Dehu
Cana
N´Gotty :cool: (coup franc)
Okocha

wesleysneijder
wesleysneijder
Niveau 6
15 février 2006 à 22:05:43

Okocha :cool:

api
api
Niveau 10
15 février 2006 à 22:07:13

le plus connu ces n´gotty, il en a pas marqué beaucoup des buts mais celui contre bucarest, j´avais que 6 ans mais je m´en souvien tres bien

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 23:35:24

up

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:31:11

Lacombe, un entraîneur en hiver
16/02/2006

Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr
Consulter aussi:
Mercredi: Carew en panne

Alors que la deuxième place de L1, directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, s´éloigne à grands pas, le Paris SG, qui reste sur une série de quatre matches sans victoire, sombre dans un pessimisme qui, à mesure que l´objectif principal du club s´échappe, apparaît de plus en plus de rigueur. Pour Guy Lacombe, l´heure des premiers bilans a sonné et celle des constats amers avec. L´entraîneur parisien, conscient du niveau actuel de son groupe, ne cache plus son sentiment: "On fait avec ce qu´on a."

Lacombe se pose des questions sur son PSG... Puisque c´est ainsi... Guy Lacombe, homme de défis et entraîneur à tempérament, n´a rien d´un magicien. C´est en substance le sens de la sortie effectuée mercredi par l´entraîneur du Paris SG en marge de l´entraînement du club de la capitale, qui prépare la cruciale réception du Mans samedi, au Parc des Princes. Bientôt deux mois après sa nomination à la tête du PSG, l´ancien entraîneur sochalien ne fait plus de secret du fond de sa pensée quant au niveau de son groupe. Pour le technicien, un constat s´impose: ce Paris-là n´a sans doute pas les moyens de ses ambitions.

Cette qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, longtemps envisageable en début de saison quand les Parisiens se rêvaient encore dauphins du leader lyonnais, apparaît aujourd´hui comme bien utopique du côté du Camp des Loges. Relégués à neuf points de Bordeaux, qui s´est installé dans le fauteuil de plus fin limier de l´OL, Pauleta et ses coéquipiers ont, à treize journées de la fin du championnat, abandonné quasiment tout espoir de remplir l´objectif n°1 décrété par le club et le président Blayau en début de saison. Ulcéré par la performance désastreuse produite par son équipe face à St-Etienne (2-2), il y a deux semaines, suivie depuis par un probant mais peu rentable nouveau match nul (0-0) à Lille, Lacombe, lui, semble être passé de la colère à une lucidité froide et sans fard.

Lacombe: Je suis confiant mais pas dupe...

Sept ou huit équipes ont la même idée que nous alors pour la deuxième place, on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a. Les mots sont lâchés sans colère mais aussi sans concession, comme si après l´espoir d´un possible revirement des choses et de la tendance négative engagée, force est de constater qu´à l´exception d´un Pauleta étincelant avec seize réalisations mais si isolé au sein de l´effectif parisien, ce PSG, cinquième et actuellement non qualifié pour une compétition européenne, est tout bonnement à sa place. Je veux que les joueurs rendent le maximum, réclame Lacombe, conscient toutefois qu´une osmose existe depuis quelques matches à l´extérieur. Mais d´enchaîner aussi sec: Il n´y a rien d´extraordinaire dans ce qu´on fait et en plus, on est en manque de réussite en ce moment.

Cette réussite avec laquelle il faudra absolument renouer ce week-end à l´occasion de la visite au Parc des Princes du surprenant promu manceau, sous peine de voir le ciel s´assombrir un peu plus encore au-dessus de la porte d´Auteuil: "Qui aurait cru que le Mans serait à cette place (7e)? Plus on sera compétitif, plus on sera fort. Toutes les équipes ont un challenge à jouer et je l´ai dit à mes joueurs, souligne Lacombe. J´espère qu´ils sont conscients de ça. On va prendre match par match. Il y a de bonnes intentions de la part des joueurs mais pas encore de réalisation."

Fragilisé par des résultats moins bons que son prédécesseur, Laurent Fournier, sur le banc parisien, Lacombe ne semble pas trouver la clé de ce groupe en panne d´efficacité et de réussite: "Beaucoup de choses se ratent à deux mètres du but adverse. On s´améliore et si on continue, on sera sur la bonne voie, veut-il croire malgré tout avant de lâcher, comme s´il doutait désormais de plus en plus de la capacité de son effectif à relever la tête: Encore faut-il continuer. Je suis confiant mais pas dupe. Si Paris a eu des problèmes, c´est qu´ils existaient avant!" Paris n´a toutefois pas d´autre choix désormais que de les assumer...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:43:15

up

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 février 2006 à 19:06:06

PSG/OM c bien le Dimanche 5 Mars a 21h00??????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment