CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

api
api
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:15

ces cool pour lui

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 13:04:48

:up:

albugs
albugs
Niveau 8
15 février 2006 à 13:44:23

ce qu fait plaisir c qu´on la vendue un pres le meme prix que ce kon l´a acheter

parceque paris il aime bien vendre les joueurs la moitié du prix qu´ils ont acheter

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:25

c kler et pis sa compense ce que Vahid nous a pris !!

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 14:00:03

non je crois qu on la vendu plus cher qu on ne la acheté

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 14:03:57

14/02/2006
Foot - Transferts : Semak trois ans au FC Moscou

Sergueï Semak, le milieu de terrain international russe du Paris SG, s´est engagé mardi avec le FC Moscou pour trois ans. L´indemnité de transfert conclue entre le club parisien et le club russe est du même ordre que celle payée il y a un an par le PSG au CSKA Moscou, soit un peu moins de 3 millions d´euros. Le joueur doit faire une dernière apparition au Camp des Loges mercredi afin de saluer ses désormais ex-partenaires et se rendra en fin de semaine à Valence, en Espagne, pour y participer au stage du FC Moscou, qui reprendra la compétition début mars avec la Coupe de Russie.

matt-17
matt-17
Niveau 10
15 février 2006 à 14:16:42

Le PSG ferait-il de la place pour accueillir Johan Micoud en fin de saison :question:

albugs
albugs
Niveau 8
15 février 2006 à 14:23:53

micoud ce serait bien mais il est vieux et des mecs qui peuvent jouer 10 on en a un paquet a paris

kayab
kayab
Niveau 6
15 février 2006 à 14:25:50

pk achter alors kon a des gars comme haddad et rodriguez?
semak boufait un salaire et une place de titulaire a paris

skyline08
skyline08
Niveau 10
15 février 2006 à 14:30:53

albugs Posté le 15 février 2006 à 14:23:53

micoud ce serait bien mais il est vieux et des mecs qui peuvent jouer 10 on en a un paquet a paris

-------
Hum...a part rodriguez...je vois pas...dhorasoo est transparent,Kalou n´est pas toujours très présent,Haddad manque encore d´experience mais... :-)))

foot8
foot8
Niveau 9
15 février 2006 à 14:34:45

micoud serait un bon apport pour le Psg, et ce serait un moyen pour lui de peut-etre revenir en Edf mais bon des milieux on en as mais ils sont pas toujours au niveau qu lon espere tous ...

albugs
albugs
Niveau 8
15 février 2006 à 14:42:46

en plus rien est dit qu´il fasse pas comme kalou et dhorasoo cad jouer mal

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 15:59:28

c est sur ca sert a rien de recruté des star, paris c est pas le club med, n est ce pas monsieur dhorasso :hum:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:54

Foot -L1- PSG : Lacombe :«Je ne suis pas dupe !»

Après le match nul contre Lille dimanche soir (0-0), le Paris Saint-Germain est cinquième au classement à neuf points du second, Bordeaux. A douze journées de la fin du championnat, l´objectif du club, qui est de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, sera bien difficile à tenir. D´autant que les propos de Guy Lacombe tenus aujourd´hui au centre d´entraînement, laissent entrevoir un certain désabusement. « C´est bien de travailler avec tout le monde, d´avoir le choix (tous ses joueurs sont présents) mais il faut que les joueurs jouent le jeu, cela veut dire que les joueurs doivent produire du jeu. C´est ça pour moi jouer le jeu. J´ai un groupe qui travaille vers un objectif mais il y a sept ou huit équipes qui ont la même idée que nous. On est en danger trop facilement à mon goût. Si Lille avait gagné, cela nous mettait à quatre points d´écart et ça se serait compliqué pour nous ».

Quid de la seconde place ? « On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a. Je veux dire par là qu´on manque de réussite et que si les joueurs ont de bonnes intentions, il n´y a pas encore de réalisation. Je suis confiant mais ne suis pas dupe. Je sens de l´amélioration, une osmose depuis quelques matches, c´est du positif. Si on continue comme ça, on est sur la bonne voie, encore faut-il continuer ! Si Paris a eu des problèmes, c´est qu´ils existaient avant ».

Si Guy Lacombe ne déprime pas encore, l´entraîneur parisien n´est pas loin de s´être fait une raison. «Je veux qu´ils (les joueurs) donnent le maximum. Plus on a de joueurs compétitifs dans une équipe, plus ils seront forts mais pour l´instant, il n´y a rien d´extraordinaire dans ce qu´on fait ! ». A trois jours de la venue du promu Le Mans, rien n´est fait ni gagné d´avance. Au match aller (0-0), le PSG était déjà fâché avec son jeu mais les Parisiens étaient à l´époque second à quatre points du leader, Lyon. Ils pointent aujourd´hui à seize longueurs.

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 19:13:33

Haddad est taillé pour le côté gauche.

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 19:15:25

rothen :malade:

ribery1307
ribery1307
Niveau 5
15 février 2006 à 19:18:01

le psg c est des pd et des connards allez l´om

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 19:19:54

Ton soutien me fait chaud au coeur

ribery1307
ribery1307
Niveau 5
15 février 2006 à 19:20:04

la signification de p.s.g est putes dur gazon

:gni: :sournois:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 février 2006 à 19:20:34

la mère de tyson--drogba :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment