CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 février 2006 à 12:54:21

g vu sa sur PSGTeam.net

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
12 février 2006 à 12:55:16

evilman ta deja vu bueno milieu defensif

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 février 2006 à 12:56:54

:rire: c vrai mai il parlait avec un 2eme attaquant jpense

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 12:57:01

en remodelant l´équipe, je voulais dire :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 février 2006 à 13:10:45

:ok: c´est la même que dans l´équipe sauf que dans l´équipe y´a "C.Rodriguez OU Landrin" :peur:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 février 2006 à 13:14:10

ils sont bete ds l´equipe il croivent ke Landrin va jouer a la place de Rodriguez en voyant leur derniere performance jvoi pas comment tu pourrai titulariser Landrin !

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:18:00

Pour moi une equipe offensive pour ce soir:

--------------Alonzo-------------

---P.Cesar--Rozenhal--Yepes--Armand

-------------M´bami--------------

---Pancrate-------------Rothen---

-------------Rodriguez-----------

---------Bueno------Pauleta------

Avec ca on aura enfin une equipe offensive et pauleta aura du soutien et ne sera pas tout seul devant 4 defenseur car il a quand meme 32 ans.
Et puis il y aura cebolla pour mettre de la vitesse dans le jeu offensif du psg et il ira tjs de l´avant au moins(meme si c´est pour aller tjs tout droit parfois lol)
Puis pour la recuperation je pense que l´on peut faire confiance a m´bami si il reste concentrer et serieux durant toute la partie.
Pour le secteur defensif je pesne qu´il n´y aura pas de probleme , il faut juste que cesar retrouve le niveau qu´il avait a une certaine epoque...
et puis pour les 2 milieux lateraux je pense que pour rothen ca devrait aller qu´il nous ajuste des bons centres pour Pauleta et qu´il ne se reblesse pas encore une nouvelle fois.
Pour Pancrate esperons qu´il va nous apporter de la vitesse et de la percution sur son cote droit et qu´il nous marque un but vu qu´il en a pris l´habitude ces tps-ci (meme si je prefere qu´il se concentre sur son cote droit et qu´il fasse du bon boulot defensif parfois).

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 février 2006 à 13:25:59

c vrai kelle a l´air bien ta tactik mais bon .... donne la a Lacombe !

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:30:20

oue ben lacombe c´est un pas un entraineur fais pour le psg.
Pour moi le seul entraineur qui pourrait redonner une bonne image a ce club c´est luis fernandez.
C´est le seul qui comprend comment est le psg, et c´est lui qui pourrai redonner du bon jeu au psg.
car depuis qu´il est parti je n´ai plus vu de bonne parti comme on avait pu en apercevoir un bout lors de la 2eme mi temps de psg-asse.

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 13:30:32

Sachant que les entraîneurs parisiens ont pour habitude de mettre tout ce qu´on leur demande sauf ce qu´on leur demande, bein j´espère le plus fort possible avec peu d´espoir que ce soit ton équipe Ouss

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 13:31:01

j´espere que vous allez faire match nul :-) serieu pour une fois ne perdez pas a l´exterieur mais faite match nul c bien :ok:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:41:28

Psglove Posté le 12 février 2006 à 13:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sachant que les entraîneurs parisiens ont pour habitude de mettre tout ce qu´on leur demande sauf ce qu´on leur demande, bein j´espère le plus fort possible avec peu d´espoir que ce soit ton équipe Ouss

moi aussi j´espere que ce sera celle la, ou alors une variante, mais juste qu´il ne mmeta ni pichot, ni mendy, ni landrin et qu´il ne laisse pas pauleta tout seul.

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:44:55

mais ya quand meme un truc que je ne comprends pas, c´est que lacombe il voit bien quand meme que mendy et pichot sont tres nul, et lui meme a dit qu´il voulait voir cesar a l´oeuvre, et bien pourquoi ne il ne le fais pas rentrer titulaire direct?
Et puis aussi il le voit bien que pedro il lutte fasse a toute une defense , et il le sait que bueno il meurt d´envie de jouer , et puis tout le monde le sait que la pair cebolla-bueno et tres complementaire et qu´il s´entende tres bien.
Mais non on dirait qu´il le fait expres ou alors on lui met la pression.
Bref j´espere vraiment qu´il va aligner a peu pres ma tactique et j´espere que l´on va gagner la bas.

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 13:46:27

D´un autre côté avant de faire son équipe il ne regarde pas que notre équipe il regarde aussi celle des adversaires, en l´occurance pour ce soir les lillois...

Et là faut avouer qu´on tournera plus pareil

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 février 2006 à 13:53:03

lentraineur94 Posté le 12 février 2006 à 13:30:20

Pour moi le seul entraineur qui pourrait redonner une bonne image a ce club c´est luis fernandez.

:lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :lol: :lol:

alors merci mec, comment jsui ptdr ! :rire:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:54:16

mais moi en fait la je reagissais juste sur le fait que paris ne jouais pas assez offensivement
meme au parc on joue en 4-5-1

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 13:55:16

Benenuts Posté le 12 février 2006 à 13:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lentraineur94 Posté le 12 février 2006 à 13:30:20

:lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :lol: :lol:

alors merci mec, comment jsui ptdr ! :rire:

Ben excuse moi mec mais bon a l´epoque de luis yavai du jeu et paris etait respecte, meme si on perdais on jouais bien , mais la meme si on gagne on joue mal

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:11

Disons que ce qu´il faut c´est un type fougueux comme Luis, pas un gentillet comme Lolo ou un campagnard comme Guy

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
12 février 2006 à 14:01:38

on jouait bien :malade: tu confond pas luis fernandez avec arthur jorge la ? :ouch:

Hé ho, luis fernandez c´etait l´epoque de ronie sur le banc ou qui sortait à la 60e alors qu´il faisait le bordel, c´etait l´epoque d´aloisio et d´alex, des compositions d´equipe à chier en comparaison du banc, d´anelka qui foutait la merde, du maccabi haifa et des humuliations en coupe d´europe, d´un PSG ridiculisé par les declarations de fernandez à la presse, des magouilles du fisc et des saisons finies en millieu de tableau...

T´es sur que tu suivait le football a cette epoque ? :doute:

Avec un mec comme fernandez jamais le psg n´a été dans la sérénité, ce mec c´est une tache enorme. Ce qu´il faut c´est un Le guen.

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 14:06:13

oue mais tu retiens que le mauvais de l´epoque luis
et puis le guen a lyon il avais l´effectif, le staff , le president, les sous , les infrastructures... pour reussir.
Au psg ce sera pas la meme, il y aura la pression, les joueurs qui voudrons faire leurs starlettes, des gens qui voudront foutre le b*rdel au club...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment