Pour moi une equipe offensive pour ce soir:
--------------Alonzo-------------
---P.Cesar--Rozenhal--Yepes--Armand
-------------M´bami--------------
---Pancrate-------------Rothen---
-------------Rodriguez-----------
---------Bueno------Pauleta------
Avec ca on aura enfin une equipe offensive et pauleta aura du soutien et ne sera pas tout seul devant 4 defenseur car il a quand meme 32 ans.
Et puis il y aura cebolla pour mettre de la vitesse dans le jeu offensif du psg et il ira tjs de l´avant au moins(meme si c´est pour aller tjs tout droit parfois lol)
Puis pour la recuperation je pense que l´on peut faire confiance a m´bami si il reste concentrer et serieux durant toute la partie.
Pour le secteur defensif je pesne qu´il n´y aura pas de probleme , il faut juste que cesar retrouve le niveau qu´il avait a une certaine epoque...
et puis pour les 2 milieux lateraux je pense que pour rothen ca devrait aller qu´il nous ajuste des bons centres pour Pauleta et qu´il ne se reblesse pas encore une nouvelle fois.
Pour Pancrate esperons qu´il va nous apporter de la vitesse et de la percution sur son cote droit et qu´il nous marque un but vu qu´il en a pris l´habitude ces tps-ci (meme si je prefere qu´il se concentre sur son cote droit et qu´il fasse du bon boulot defensif parfois).