CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2006 à 20:03:24

faut arretter de cracher comme des porcs, vous etes supporters ou pas ?

Le PSG a montré qu´ils avaient des tripes, a fait plus de 3 ans qu´il avaient pas joué comme dans les 15 dernieres minutes. Apres c´est que de la rigueur defensive, ce que lacombe aurait du apporter (les deux buts chanceux... l´occaz de postiga sur corner ou il etait tout seul, mais jamais ca doit arriver)

Kuijt Posté le 04 février 2006 à 19:40:19
Pas d´accord pour moi Alonzo est fautif sur le 2ème il a pas à sortir comme ça de son but c´est kamikaze alors que Postiga n´avait pas encore centré. :(

tu dis ca car t´es pas gardien, moi je joue goal, et un gardien ne doit jamais etre sur sa ligne de but, bien trop dangereux. En plus t´as pas du voir le ralenti, premierement la balle a un effet sortant, logique qu´alonzo sorte, puis en prend un effet entrant (merci nike...) soudain. La seuel chose qu´on peut lui reprocher, c´est d´avoir sorti le ballon plein axe, c´est pour ca qu´il touche ses pieds, je suis sur que letizi l´aurait sorti mais c´est pas le sujet.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 février 2006 à 20:10:48

Supporter oui mais ya des limites, moi perso je me satisfait pas d´un match nul contre une equipe aussi faible que st etienne, si on en est la alors autant oublier la ligue des champion parce que si on se retrouve face au barca on est tres mal...

Au prix ou il nous vendent les places ont a le droit a mieux quand meme, meme si la deuxieme mi temps etait pas mal

busta_95
busta_95
Niveau 6
04 février 2006 à 20:13:07

de toute façon paris ne sera pa en LDC, au mieu ils seron 4ème

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 février 2006 à 20:14:47

On a pas le niveau de l´uefa non plus... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:25:34

http://worldcup-2006.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:26:00

http://worldcup-2006.skyblog.com

Blawry
Blawry
Niveau 9
04 février 2006 à 20:28:34

Squall2002 Posté le 04 février 2006 à 19:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je parle ironiquement en disant que vu le nombre d´action 2-2 c´est vraiment minable

Je suis partagé entre le fait de me dire qu´on les a gravement dominé, et le fait que st etienne est a peine le niveau pour rester en l1...

Je vient de revoir le but de postiga, trop lol les nouveau ballon

:lol: c´est vrai sainté ils ont été 3ème par pur hasard,ils ont finis 6ème l´année dernière par pur hasard,ils ont pris 6 points sur 12 possible en 2 années à Paris par pur hasard :ok:
Décidément,on aura tout lu et tout entendu.
Quand on vous a mis 3-0,on a pas dit ca sur votre équipe alors c´est vraiment pathétique ce genre de réaction :honte:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:55

[...]

Kuijt Posté le 04 février 2006 à 19:40:19
Pas d´accord pour moi Alonzo est fautif sur le 2ème il a pas à sortir comme ça de son but c´est kamikaze alors que Postiga n´avait pas encore centré.

tu dis ca car t´es pas gardien, moi je joue goal, et un gardien ne doit jamais etre sur sa ligne de but, bien trop dangereux. En plus t´as pas du voir le ralenti, premierement la balle a un effet sortant, logique qu´alonzo sorte, puis en prend un effet entrant (merci nike...) soudain. La seuel chose qu´on peut lui reprocher, c´est d´avoir sorti le ballon plein axe, c´est pour ca qu´il touche ses pieds, je suis sur que letizi l´aurait sorti mais c´est pas le sujet.

:d) Ca fait 8 ans que je suis goal en club... et si j´ai vu le ralenti seulement Alonzo était avancé avant que Postiga ait centré, donc le but est pour sa gueule après on pourra épiloguer sur le ballon ça changera rien à son mauvais instinct sur ce but, bien compensé par la suite(devant Postiga, Hellebuyick...). :ok:

Blawry
Blawry
Niveau 9
04 février 2006 à 20:29:21

ET puis combien de fois as-tu vu joué saint-etienne dans la saison?1,2?
Tu fais un avis sur 2 matchs ?? ??
:honte: :sors:

Blawry
Blawry
Niveau 9
04 février 2006 à 20:30:10

ET la squall va dire qu´il a vu 20 matchs de l´asse :honte:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
04 février 2006 à 20:36:17

Je pense pas qu´on puisse reprocher grand chose a Alonzo il a essayer au moins de rattrapper son erreur tu peut etre sur que Letizi lui il aurait jamais plonge.Trop peur de Salir son maillot.Et mis a part sa il a fait un bon match Jerome Alonzo il a sauve deux trois balles c pas mal quoi.Je pense plutot que si on a quelque chose a reprocher c a Mendy car les deux but vienne de son cote et en plus de sa sur le premier c lui qui met la tete et qui remet en Jeu le joueur de Saint Etienne.

Paris Merite pas la ligue des champions mais bon sur tout ce que j´ai vut la seul equipe qui la merite seulement c Lyon et peut etre Auxerre a des degres moindre car Bordeau :honte: Lens :honte: Paris :honte: Et meme moi qu´est supporter de l´om on sait tres bien vut le jeu qu´on develloppe qu´on merite pas la champions league actuellement.Meme pas l´uefa c dire ...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 février 2006 à 20:38:58

Paris peut avoir le niveau pour passer le 1er tour voire un peu plus en Champion´s League et ça serait bien, seulement même si c´est évident que le potentiel est là il y a encore trop de petits défauts, plus quelques postes défaillants(arrière droit, milieu défensif pour épauler M´Bami, plus un attaquant qui tourne autour de Pauleta). :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:45

Auxerre et Lille ont perdus c´est bon pour nous :)

Maintenant faut ABSOLUMENT gagner à Strasbourg

api
api
Niveau 10
04 février 2006 à 22:06:30

ouai et pour l´honneur j´espere que les marseillais vont perdre par ce que je supporte pa que mes pote marseillais se foute de ma gueul

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 février 2006 à 22:07:44

et point de vue comptable aussi parce qu´ils gagnent ils passent devant provisoirement donc allez l´estac

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 février 2006 à 22:16:37

J etait au parc et je doit dire que j ai assisté a super match, quel ambience dans les tribune :ouch2: . Mais surtout quel deception on aurai du gagné ce match on a super bien joué et cette fois encore on prend 2 but idiot :honte: mais ce qui est le plus iquiétant c est qu on laisse filé petit a petit la place pour la C1 et meme celle de l UEFA et qu on a deux difficile a l exterieur qui nous attendent la semaine prochaine :peur:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 février 2006 à 23:08:33

d apres janot, alonzo n a pas fait de bourde sur le 2 eme but stephanois selon lui le probleme vien des nouveau ballon nike qui son de plus en plus pourri

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 23:09:53

On aurait dit des ballons de rugby :lol:
http://nonotorfly.blog-visites.com :hap:

busta_95
busta_95
Niveau 6
04 février 2006 à 23:30:52

les nouveaux ballon nike ont vraimen lair detr pourri!!!

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
05 février 2006 à 10:19:39

:salut:
Je voudrais savoir combien de temps avant un match la billetterie du Parc ouvre... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment