au final tout les joueurs ont bien jouer je trouve sauf les milieu defensif cissé et landrin ct bof
C_Rodriguez
Niveau 3
01 février 2006 à 19:01:46
Ce geste de Pauleta!!! Magnifique match de Rodri, Armand, Alonzo, Yepes et Haddad, plus Pedrooooo Migueeeeeeeeeeeeeeel Pauuuuleeeettttaaaaa.
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:17
et rodriguez il a la vitesse la puissance mais sinon c un peu un bourrin qui court n´importe ou et qui loupe beaucoup de passe
tyson--drogba
Niveau 7
01 février 2006 à 19:04:48
les amis felicitation pour votre victoire afin d´attenuer votre manque d´objectivité je vai vous remettre les idées en place la defense rien a dire le milieu aie je pense que haddad est un bon jeune mais pas meilleur qu´un nasri ou ben arfa par exemple pour rodriguez il provoque bien et va vite mais a tendance a oublier ses partenanires pancrate j´en rajoute pas cisse un match correct sans plus pauleta respect un but chanceux, un but d´attaquant quoi mais super chatteux kan meme sinon superbe geste sur l´aile de pigeon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm