Moi j´ai pas trouver Semack mauvais, il a l´envie de jouer et de reussir contrairement a certain du style landrin, Letizi est une passoir sans fond, il touche pas une balle dans ses match et prend des buts en cascade, Alonzo aurait surement reagit sur le but qu´on prend a Nice, je dit pas forcement qu´il l´aurait arreté mais il aurait surement toucher le ballon, et pas fait trois pas en arriere avec un petit saut et les mains levé pour taper la pose comme letizi.
Perso j´aimais bien letizi avant mais la faut avouer qu´il est depassé, il fait le beau devant les photographe et les camera avec ses poses a deux balle et ses plongeons certe spectaculaire mais inutile puisqu´il ne s´occupe jamais du ballon! Lacombe est nouveau, il fait confiance a des mec comme pancrate ou landrin alors pourquoi ne pas faire confiance a Alonzo, je suis pret a parier que dans les match fermé et sans jeu comme on en fait souvent a l´exterieur on prendrait pas des buts en cartons comme on en prend a chaque fois! Par contre Mbami impressionnant meme si il est pas toujours en reussite, il en veut et il le montre, il va rapidement retrouver son meilleurs niveau a ce rythme la
Laissons quand meme sa chance a Lacombe, il vient d´arriver et aut avouer qu´il propose une equipe avec un visage plus basé sur le jeu collectif et plus technique que fournier et "je balance tout les ballon sur Pauleta" en plus il fera jouer le petit Rodriguez qui depuis le temps qu´il chauffe le banc peut enfin montrer son talent, et pourquoi pas repasser par le beau jeu en alignant d´entré de jeu pauleta et bueno en attaque, pour le milieu je sais pas mais un recuperateur ca doit suffire ´m´bami) avec la defense rozhenal yepes ca tient le coup, on peut facilement aligner rodriguez en milieu offensif central et dhorasoo et pancrate sur les coté...
Enfin c´est beau de rever