CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:42:23

Pour moi Nasri a atteint ses limites, il n´est pas assez présent dans un match, et "brille" que par petits coups d´éclats :oui:

Carasso,Ribery sont excellents j´avoue mais Taiwo qui est très puissant me fait penser à Babayaro et il n´a jamais été un grand défenseur :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:31

t fou nasri est trop bon et kan on le voit pas c parce que toute l´equipe va mal comme ribery mais kan on domine la vache il percute en un contre un il prend tt le monde il a une belle frappe fait de bonne passe dans l´espace avec sa bonne vision de jeu et tir bien les corners tt sa a 18 ans moi je te dis c l´avenir de l´om :oui: et ya deja des clubs qui sont sur lui mais il partira pas :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:24

enfin taiwo lorsque son placement est bon personne ne passe et surtout en un contre un :-)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:39

Si tu le dis, moi je reste sceptique :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:41

pas moi je sais qu´il a tout pour reussir et il reussira :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:20

"Un peu le pendant de Rothen"

Si Rothen est un accélérateur Asafa Powell est une comète :ouch:

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:04

Les jeunes que j´aime bien à l´OM c´est Ribéry et Carasso, j´adore ce gardien il a trop la rage de vaincre et franchement un p´tit jeunot comme ça un vrai bien sympathique et tout j´en aimerais bien un comme ça chez nous :fier:

Sinon quand tu dis "l´OM est en train de se construire une équipe de la même façon que Lyon" je te dis d´abord que je garde le même avis qu´UuB, et ensuite que quoi qu´il en soit ce sera impossible de construire à Marseille, aussi bien qu´à Paris, une équipe de la même façon que Lyon, tout autant qu´il sera impossible à Lyon de réaliser une telle chose après leur chute. La raison ? La pression populaire et médiatique bien sûr :-)

hichan
hichan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:58:56

Nasri estr tres bon surtout quand on pense qu´il n´a que 18 ans, mais pour avoir vu haddad de temps en temps je pense qu´il pourrait être aussi bon si on lui laissait sa chance (comme c´est le cas pour nasri a l´OM) le problème c´est qu´à Paris on ne garde pas les jeunes...

les dirigeants ne sont pas intelligents dans leurs façon de gérer les jeunes joueurs.

hichan
hichan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:01:44

Les marseillais m´ont l´air d´avoir compri les leçons du passé, ils ont bien recruté (sauf en attaque) et vont conserver leurs jeunes joueurs talentueux:

Ribery
Nasri
Taiwo
Carasso
Cana

enfin bon c´est à confirmer tout de meme, on verra bien a l´intersaison mais je pense que RLD en a marre de donner de l´argent pour rien donc a mon avis l´OM est sur la bonne voie.

yann76
yann76
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:02:24

pour repondre a mexes sur les jeunes de l´om je deteste nasri ce mec a pris le chou des son premier but en l1 je le hais trop en + je trouve qu´il ne joue pas super bien il est pas excellent meme des fois tres moyen, apres la question de ribery, tout le monde le considere comme une star(future star) mais bon je trouve ce joueur tres bon, certe, surtout en equipe de france espoir mais bon de la a aquerir le statut de star je pense qu´il en est loin...et pour finir j´adore carasso, il est jeune et tres bon, de plus il est tres inteligent pas comme beaucoup de joueurs de foot...enfin voila des fois je le trouve meilleur que barthez, et sinon je trouve que taiwo a juste une belle frappe mais bon a par sa je ne le trouve pas bon, je ne m´exprime pas sur les autres jeunes de l´om car je ne les connais pas bien

Edouard_Cisse
Edouard_Cisse
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:06:48

http://nico9393.skyblog.com/

poins98
poins98
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:11:14

moi tou ce qe je c c qon va fere la fete a cana mdr!! o parc

enculer de sa mere !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:13:28

poins ct pas tres futé ce que tu viens de dire :sarcastic:
mais ça sera rien par rapport a l´accueil que l´on réservé à déhu et surtout fiorèse, joueur que meme un club katari n´a pas voulu :honte:

yann76
yann76
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:14:49

poins tu sais des fois il vaut mieux se taire...

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:56:51

18/01/2006
Foot - PAR : Julio Gonzalez amputé d´un bras

L´attaquant international Julio Gonzalez manquera la Coupe du monde et toutes les échéances importantes qu´il s´était fixées. Il a dû être amputé du bras gauche presque quatre semaines après le sérieux accident de voiture dont il a été victime en Italie, le 22 décembre 2005. C´est son club, Vicenza (Série B), qui a fait l´annonce de la difficile nouvelle mercredi. Meilleur buteur de son club (15 buts), Gonzalez a 24 ans.

JE C PAS KI C CE JOUEUR MAIS IL A VRAIMENT PAS DE BOL....IMAGINé SA ARRIVE A UN DE NOS JOUEUR...ACCIDENT DE VOITURE DE PAULETA KI AVAIT DS SA VOITURE RODRIGUEZ,YéPES,M´BAMI Et SUPER SEMAKINHO(nan lui ca va encor)

Ksed
Ksed
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:57:32

Salut tous, vous allez bien ?

yann76
yann76
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:06:30

oué sava mais je crois qu´il n´y a plus personne

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:15:40

:salut

putain je me demande comment on va faire au milieu à nice

________Mbami____Dhorasoo :hum: _____
_Pancrate______Landrin______Semak____

:malade:

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:21:24

tu mettonne regarde Ronnie comme on la pourrie....ta vu de notre fote keskil é devnu....c grave jsé pas skon doit fair :sarcastic:

yann76
yann76
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:22:45

on ressent l´intelligence humaine à travers toi evilman

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment