Pour ceux qui sont interessés par mon analyses
Donc, si j´ai bien compris on est sans Kalou, Rothen, Rodrigez et peut etre Cissé c´est ca ?
Bon bah on va tenter de faire une composition pour Nice malgré ça.
En defense, ca bouge pas. Mmerci Rozenhal et Yepes, sans eux on serait quand meme pas là
En Attaque : L´indetronable Pauleta avec soit Landrin, soit Pancrate Haddad ou Bueno.
-Bueno ne sera pas de la partie, c´est un attaquant de pointe comme Pauleta et a l´exterieur ca m´ettonerait qu´on prenne le risque
-Haddad j´y crois pas, il apparait trop rarement mais pourquoi pas
-Pancrate et Landrin seront surement les 2 lauréats. Je penche pour Pancrate qui, depuis que Lacombe est là, marque et joue bien et on a bien vu que Landrin n´est pas a l´aise a ce poste. Donc j´opte pour Pancrate meme si je preferai le voir dans le couloir droit.
Au milieu : Bah la ca va etre difficile. M´bami apres ce qu´il a montré sera de la partie c´est sur.
-Dorhasoo sera surement de la partie mais meriterait de cirer le banc quelques matchs pour l´ensemble de son oeuvre pathétique depuis le debut de saison.
-Semak occupera probablement le couloir gauche. A part lui, qui peut l´occuper ? Haddad ? Lacombe ne le met meme pas sur les feuilles de match.
-Cissé occupera surement lui, le couloir droit. Il n´a pas beaucoup joué avec Lacombe et la seule fois où il est apparut il a squatté le coté droit. Landrin pourrait assurer ce rôle ainsin que Pancrate mais il me semble que Lacombe les prefere en attaque, à épauler Pauleta.
La compo contre Nice sera donc probablement :
___________Letizi___________
Mendy_Rozenhal__Yepes_Armand
______M´Bami________________
_____________Dorhasoo_______
Cissé__________________Semak
________Pancrate____________
_____________Pauleta________
Qu´est ce que vous en pensez ?