Lacombe veut recruter
C´EST L´INFORMATION de la soirée d´hier. Guy Lacombe souhaite se renforcer à l´occasion du mercato qui se terminera le 31 janvier prochain à minuit. « Je sais quel poste je veux, on va voir ça avec Jean-Michel (Moutier).
Mais je réserve la primeur de l´information à ceux qui peuvent payer. On va étudier les possibilités. » Le technicien parisien serait prioritairement en chasse d´un attaquant, et si les finances le permettent d´un milieu défensif. Lors de son arrivée fin décembre à Paris, l´ancien entraîneur de Sochaux avait dit vouloir observer son groupe avant de prendre des décisions. « On ne recrutera pas pour recruter », avait ajouté en écho Jean-Michel Moutier. Ce week-end, Eric Pécout, membre de la cellule recrutement du PSG, était aux Pays-Bas. Il a été vu, hier, au match Vitesse Arnhem - Feyenoord Rotterdam. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens pistent deux joueurs de Feyenoord : Romeo Castelen, milieu droit international néerlandais, et l´attaquant Dirk Kuyt. Le profil de ce dernier plairait à Lacombe. Mais son prix est très élevé, environ 8 M€. Un point sera fait aujourd´hui entre l´entraîneur parisien et ses dirigeants. Une arrivée pourrait être liée à un départ. Sergueï Semak, titulaire hier mais rarement utilisé, est demandé par des clubs français et russes. Son indemnité de transfert est estimée entre 2 et 2,5 M€.
Le Parisien
je kifferais bien Kuyt (ca sera dur
)
Castelen aussi!
Ca serait terrible ca:
.............ALONZO..........
.MENDY...ROZE...YEPES...ARMAND...
.......MBAMI....DHORASOO(ou rothen)....
...KALOU................RODRIGUEZ..
..........PAULETA..KUYT..........
ou ca:
..........ALONZO...........