Fabrice Pancrate (Attaquant du PSG)
« J’ai ressenti une grosse délivrance sur mon but. Troyes était bien en place et a repoussé toutes nos attaques. On a pas lâché jusqu’à la dernière minute. Ce n’était pas évident, surtout que Troyes a égalisé assez vite, pratiquement sur leur seule occasion. A nous d’en tirer une leçon et de ne plus se faire avoir de la sorte. C’est un bon résultat pour la suite du championnat. »
George Ba (Attaquant de Troyes)
« Sur l’ensemble du match on a fait jeu égal avec le PSG. On mérite au moins de ramener le nul. C’est décevant car on a pas démérité ce soir. On prend un but à la fin de la première période et un dans les arrêts de jeu. Ça fait beaucoup. J’espère que cela ne va pas se reproduire. Cela nous servira de leçon pour bétonner derrière jusqu’à la fin du match. »
Mario Yepes (Défenseur du PSG)
« Ce résultat me semble juste par rapport au jeu. Paris a fait un bon match. On a provoqué beaucoup de situations et on a poussé pour gagner. Les Troyens ont une occasion et il marquent, mais c’est le PSG qui a essayé de marquer les buts. Troyes a fait son match, ils ont joué le coup. C’était difficile jusqu’à la fin. Je suis content pour Cristian (Rodriguez) par rapport à tout ce qu’il a enduré jusqu’ici. On attend beaucoup de lui. »
tro marran ski dit BA...y on trop fait jeu égal ac PARIS