au parc, je pars de chalon ( ma ville) le matin, je suis en vacance!!!! en R2 bien sûr
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:16:51
tu seras en quelle tribune???
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:18:38
en tribune A bleu haut prsidentiel
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:19:54
ah ba ça va tu seras pas loin du virage boulogne, en plus tu es bien placé!!! ça te reviens à combien une place comme ça???
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:20:25
26 euros
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:21:26
ah ouai ça va pas cher....mais bon demain faut gagner
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:22:14
faut deja reussir a marquer parceque sans pauleta c est pas gagné
Lightning45
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:22:27
a tous !
AMG_008
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:22:59
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:23:15
Lightning45 oui sans Pedro ça va être dur....
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:23:45
AMG_008 et Lightning45
AMG_008
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:24:47
L´ attaque va surement être Ljuboja-Reinaldo...
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:25:23
j´aime pas ça....
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:25:51
on vera bien j ai hate d y etre
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:27:30
dis moi ça chante dans ta tribune maitre freezer????
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:28:24
non a cause de la greve , mais j espere que sa va changer demain
Lightning45
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:28:42
t´1 g t pas au courant pour Pauleta ! ! Merde, ca s´ra chaud ! vu qu´en + il marque a tt les coup qd bordeaux vient au parc ! !! Mé bon, tam pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm