CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pihi
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:58:15

NicoPsg94   Posté le 15 janvier 2006 à 18:55:40
Chez moi RMC c´est 103.1

merci!!!! :merci:

c la mi temps là???

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:58:38

Jacky-chan Posté le 15 janvier 2006 à 18:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui: LS il aurait du avoir le rouge :ok:

c´est bien ce que je pensais :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:58:41

:rire:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:58:48

HellGod Posté le 15 janvier 2006 à 18:57:49
nous Bordeaux on nous siffle jamais nos peno

Nous c´est le premier ça fait bizarre :hap:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:59:34

pour moi l´equipe type c´est :

Jérome Alonzo
Bernard Mendy
David Rozehnal
Mario Yepes
Sylvain Armand
Vikash Dhorasoo
Modeste M´Bami
Kalou
C. Rodriguez
pancrate
Pedro Pauleta

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:59:39

Je vous paris que Pauleta sera suspendu contre Marseille :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:00:36

NicoPsg94 Posté le 15 janvier 2006 à 18:58:48

HellGod Posté le 15 janvier 2006 à 18:57:49
nous Bordeaux on nous siffle jamais nos peno

Nous c´est le premier ça fait bizarre

bah nous on attend encore :lol: pourtant des mains dans la surface les adversaires les font... mais bon pi les crochetages et tacle dangereux... enfin non ça veut pas siffler

GT73
GT73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:00:46

Ben moi j´ecoute RMC sur le net et y´a un gros décallage entre quand vous avez annoncé le but et quand je l´ai entendu (bien 3-4 min + tard)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:02:05

Normalement je devrais etre au parc :o)) :-( :)

Pihi
Pihi
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:02:16

NicoPsg94   Posté le 15 janvier 2006 à 18:59:39
Je vous paris que Pauleta sera suspendu contre Marseille

jespere que non jy serai!!!!! au parc!!!
:fete:

jai les places dans les mains!!!!!!!!! :fete:
ouuuuaaaaiiiii
:cool:

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:02:22

GT73 :d) RMC sur le net est en léger différé, rien que sur la station ils le disent :ok:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:02:32

ah non moi jecoute rmc et jai entendu en meme temps :oui:

GT73
GT73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:03:52

ok merci Criz

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:03:56

Si t´écoutes sur le net c´est normal

Et pour ceux qui regarde le match je crois que c´est la 1ere fois quee je vois Pedro decrocheé comme ca et il s´est procuré une occaz hors surface superbe frappe tendue du pied gauche des 25 mètres claquée par le crom

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:04:07

mardi:

Nice - Bordeaux :cool: on va en faire de la salade niçoise :oui: :fier:

Ksed
Ksed
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:04:11

Chui entrain de regarder le match, putain rodriguez oua!!!! il est super puissant.
J´avais vu son but face a vermelles en coupe de france mais la...

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:04:11

Moi je regarde Canal+ Sport :o))

Et j´ai les place de PSG - Troyes dans les mains :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:05:12

NicoPsg94 Posté le 15 janvier 2006 à 19:04:11

Moi je regarde Canal+ Sport

Et j´ai les place de PSG - Troyes dans les mains

jette les par la fenetre :o))

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:05:54

Des places gachés :honte:

GT73
GT73
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:05:54

oui je suis obligé d´écouter sur le net car chez moi je ne capte pas RMC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment