NicoPsg94 Posté le 15 janvier 2006 à 18:58:48
HellGod Posté le 15 janvier 2006 à 18:57:49
nous Bordeaux on nous siffle jamais nos peno
Nous c´est le premier ça fait bizarre
bah nous on attend encore
pourtant des mains dans la surface les adversaires les font... mais bon pi les crochetages et tacle dangereux... enfin non ça veut pas siffler