Pauleta il lui suffira un bon ballon pour marquer.
jacky-chan
Niveau 4
15 janvier 2006 à 18:44:35
Moi je vois le match et j´espère qu´on va marquer
HellGod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:44:40
B O R D ... prf trop long
kennyman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:44:43
Paris ne joue pas tout à fait libéré. On sent que cette équipe est traumatisée. Il reste du travail à Guy Lacombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm