mais je suis fandelom mdr g été bannit et je donne juste un prono comme les parisiens ont fait sur le topic de l´om va voir si tu veux alors la tu reve paris je m´en bat carrement mais l´om c le club de mon coeur
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:57:43
marseillaisOM c est fandelom
marseillaisOM
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:00:40
bah oui c moi
m1ke
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:01:35
ben alors si tu t´en fou barre toi de ce topic
marseillaisOM
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:03:04
je m´en bat de paris mais pas de ce topic g le droit de parler ici et sinon je m´en bat de pes4 donc je dois partir du forum
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:03:50
j espere que demain il ne va pas pleuvoir , c est nul d attendre la pluie mais bon pour aller voir le PSG je suis pres a tous
m1ke
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:05:08
tu sais, le parc des princes, c´est un stade couvert
m1ke
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:05:11
tu sais, le parc des princes, c´est un stade couvert
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:05:11
j espere que demain il ne va pas pleuvoir , c est nul d attendre sous la pluie mais bon pour aller voir le PSG je suis pres a tous
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:06:20
M1ke Posté le 08 avril 2005 à 18:05:11 tu sais, le parc des princes, c´est un stade couvert
oui mais le chemin pour y aller n est pas couvert
NicoPsg94
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:08:06
moi aussi je vais au parc ! !!
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:10:04
si ca ce trouve on va ce croisé demain moi je serai pres de l entrer principal a coté de la boutique acces A22
m1ke
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:11:33
ouaip moi aussi en tribune paris I rouge, la grande classe
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:12:42
pas mal M1ke
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:58:23
bon demain il va pas pleuvoir c est deja ca mais il va faire froid
svenXIII
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:00:19
Salut les meks moi aussi j´y vais au match ! !!Dommage qu´il va pleuvoir en plus pauleta joue pas
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:03:34
lol si je comprend bien tous les parisien du forum seront au stade demain
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:09:35
tout le monde ça faisait lontemps!!!!
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:10:27
polo71
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:12:14
maitre freezer tu as encore changé de pseudo???? qu´est ce qui se passe???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm