CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:22:46

moi j´ai RDV au ciné donc j´y vais pas.. :-(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:24:51

po moi :snif:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:27:13

si je comprend bien personne y va a par freez

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:27:38

Si moi ji vais

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:31:29

Rudy Haddad va peut-etre signer un pret avec Nancy :-)))

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:35:08

tant meiux comme sa il va prendre maturiter notre diamant brut :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:39:19

diamant brut je dirais plus du plaqué or :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:45:40

NANCY. Même si l´idée de recruter semblait avoir été abandonnée par les dirigeants nancéiens séduits par les performances actuelles de leur jeune troupe, la cascade de blessures, dont est victime l´effectif en ce moment, pourrait un peu changer la donne. Un attaquant pourrait rejoindre l´ASNL dans les prochains jours et le nom évoqué est celui du Parisien Rudy Haddad. Un jeune de 21 ans formé au PSG. Le club dorénavant dirigé par Guy Lacombe veut le prêter pour lui donner un peu de temps de jeu en Ligue 1, ce qu´il n´aura d´évidence pas en restant au PSG. Haddad a déjà été pressenti lors de ce mercato à Troyes et à Sochaux lesquels ont depuis trouvé leur bonheur ailleurs. Le temps presse car pour affronter Ajaccio mercredi Pablo Correa aura à sa disposition un minimum de joueurs valides, seul André Luis est annoncé sur la voie du retour. Tous les autres seront encore absents !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:03:06

c pile poil ce ki fodrait pour Haddad Nancy se debrouille vachement bien en plus (j´ai vu le match cotre Lyon hier :ok: franchement bien jouer les Nancéen) il va gagner de l´experience c cool si sa se fait

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:11:20

sisi moi jy vai :content: dans ma tribune

KOP OF BOULOGNE

Freetown
Freetown
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:20:14

:salut: le peuple :content:

ca va bien ?

ceux qui vont au parc peuvent prendre des vidéos ?

gaby94
gaby94
Niveau 2
15 janvier 2006 à 14:23:25

Eh les gars si je me ramene tout a l´heure au parc vers 17h30 et que je veux m´acheter une place en a ou k , a votre avis il en restera ou pas?

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:25:29

Je peux prendre des photos si tu veux Freetown

Freetown
Freetown
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:30:36

Ouais ateba, ca serait bien sympa , merci :)

Gaby, non je pense pas :non: a part au noir...
Mais depeceh toi, va dans un carrefour et demande s´il leur reste des place.
Pour PSG-Lille, j´avais eu des places l´apres midi meme :-)))

Freetown
Freetown
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:31:10

Ouais ateba, ca serait bien sympa , merci :)

Gaby, non je pense pas :non: a part au noir...
Mais depeceh toi, va dans un carrefour et demande s´il leur reste des place.
Pour PSG-Lille, j´avais eu des places l´apres midi meme :-)))

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:05

http://facesmuseum.skyblog.com/

Quand j´aurai fini les joueurs du PSG, je vous fait les joueurs que vous voulez. Pas plus de 2 à la fois. Laissez un commentaire sur le premier article :merci:

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:40:01

moi j avius eu de splaces pour psg bordo en coupe de france^^va voir sur internet si il en reste sur www.psg.fr
Lacombe : "On est en convalescence"

Après la défaite face à Toulouse (0-1), Guy Lacombe estime que le PSG est en "convalescence" et qu´il aidera les joueurs à trouver "la clé du problème". L´entraîneur parisien demande plus de combativité et d´"acharnement à gagner" au moment de recevoir Troyes, dimanche. Interview !

GUY LACOMBE, quel sentiment prédomine après cette défaite à Toulouse: déception, inquiétude ou colère ?

G.L. : Un peu de tout à la fois. C´est vrai que, connaissant les résultats de la veille et la bonne opération que l´on pouvait réaliser au classement, on est forcément déçu. On ne peut pas atteindre les objectifs fixés en ne donnant qu´une partie de son engagement. Hier (jeudi), on est tombé sur une bonne équipe de Toulouse qui avait la grinta. Il fallait être à ce niveau mental-là pour espérer quelque chose mais on n´a pas su le faire. Ce n´est pas possible de perdre un match comme ça. On a travaillé des choses qui n´ont pas été faites. Il y a des enseignements à tirer de ce revers.

Lesquels ?

G.L. : Mentalement, il faut qu´on donne plus, qu´on arrive à développer une combativité, une motivation et un acharnement à gagner que, pour le moment, l´équipe n´a pas. C´est un constat récurrent. Chacun doit amener sa contribution maximale. On est à Paris: les joueurs ont des droits, mais également des devoirs. Ils doivent donner tout ce qu´ils ont... et parfois plus. Je sais que le maillot du Paris Saint-Germain n´est pas facile à porter. Je n´accable pas les joueurs, je suis solidaire. J´ai aussi ma part de responsabilités. J´espère simplement qu´on est en convalescence et que je vais pouvoir aider les joueurs à trouver la clé du problème. Les solutions, ce sont eux qui les ont.

Y a-t-il désormais plus de pression sur le match de Troyes dimanche ?

G.L. : De la pression, on en a à chaque match. On ne va pas non plus se suicider après chaque défaite. Reste à savoir comment le groupe va gérer cela. Le staff technique et moi allons tout mettre en oeuvre pour l´aider à se remobiliser. Troyes est une équipe joueuse que nous devrons respecter et dont il faudra se méfier. Mais honnêtement, j´attends une réaction des joueurs. Le football est un sport collectif. On prend un plaisir immense à faire les choses à onze. J´ai l´impression qu´à Paris, ce n´est pas tout à fait le cas.

skyline08
skyline08
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:42:06

"On prend un plaisir immense à faire les choses à onze. J´ai l´impression qu´à Paris, ce n´est pas tout à fait le cas. "

:ouch: ...le pire,c´est qu´il a raison... :/ :(

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:43:41

Pas très satisfaits de ces dires. Il critique déja le club :nonnon:

http://facesmuseum.skyblog.com/

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:51:40

Tu préfèrerais qu´il joue les faux culs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment