08/04 13h13 - Football, Ligue 1, 32e j
Le PSG sans Pauleta
Le «clasico» de dimanche dernier entre l’OM et le PSG ( 1-1) aura fait du petit bois. Suite à un choc avec Benoît Pedretti, l’attaquant portugais doit déclarer forfait pour la réception de son ancien club, les Girondins de Bordeaux , ce samedi au Parc des Princes.
Victime de douleurs intercostales, le Lusitanien Pedro Miguel Pauleta sera dispensé de la réception des Girondins dans l’antre de la porte d’Auteuil à l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1. Coup dur pour le Paris Saint-Germain qui sera donc privé de son meilleur buteur ( 12 réalisations), souvent très en verve contre ses anciens coéquipiers du Haillan. Avec désormais comme principal objectif de bien finir la saison, Laurent Fournier apporte des précisions sur l’état de santé de son numéro 9 : «Pedro ne s’est pas entraîné normalement cette semaine. Il a fait un dernier test aujourd’hui qui ne s’est pas révélé concluant. La douleur l’empêche notamment de dormir», a précisé le coach parisien sur le site officiel du club.