CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:29:34

et arrête de l´appeler "paysan" tête de veau

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:51:46

Pour vous rassurez Monbaerts penssent avoir fait le meilleur match de la saison.
Paris à peut etre mal jouait mais c´était du au préssing des toulousain qui n´ont pas arrétés de tout le match.
La preuve également: Mathieu et Mansaré sont dans l´équipe type de la semaine.

Voullez-vous les réaction des joueurs et de l´entraineur toulousain?
Sa vous réconforteras peut-etre dans cette défaite.

azn-sulli
azn-sulli
Niveau 3
13 janvier 2006 à 15:53:00

paris en force

:gni:

azn-sulli
azn-sulli
Niveau 3
13 janvier 2006 à 15:55:16

ms il etai troo nuul hier !! :snif2:
ms on se ratrapera pluu taar !!

:)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:02:50

TFC/PSG : les réactions
Retrouvez les réactions des joueurs et des coachs quite à la victoire de ce jeudi soir, face au PSG

Erick MOMBAERTS, entraîneur du TFC :
"On prend les 3 points avec la manière. L´équipe a été capable de maintenir un pressing constant de la première à la dernière minute. Il ne fallait pas se laisser manoeuvrer, mes joueurs ont su répondre présent. C´est presque le match parfait avecette capacité à marcher sur l´adversaire, à ne lui laisser que des miettes. Le PSG n´a pas pu enchaîner, tout ça grace à la volonté des joueurs et à l´organisation mise en place. Je remarque que nous avons un comportement satisfaisant à domicile. Il serait bien de trouver la même constante à l´extérieur. Et sachant que tous les matchs de L1 sont difficile, que ce soit ici, à St-Etienne ou ailleurs, au vu de ce que nous avons produit ce soir, mes joueurs ne doivent surtout pas avoir de complexes."
"On n´a à craindre personne sauf nous parce qu´on n´a pas la capacité à jouer des matchs comme ce soir tous les samedis. Mais je dois reconnaître que ce soir, mes joueurs ont été épatants. Il était important de répondre présent à ce rendez-vous et de ne pas se laisser manoeuvrer par les Parisiens. Nous leur avons imposé notre pressing et l´autre grosse satisfaction de la soirée, c´est de n´avoir concédé aucune occasion. On savait qu´il ne fallait pas leur laisser prendre de la vitesse, nous avons su le faire, mais mes joueurs m´ont plus surpris agréablement par leur capacité à pousser et à presser le PSG dans son camp. On n´avait pas préparé de plan anti-Paris, mais surtout un plan pour jouer notre match. C´est notre match le plus plein de la saison, quand on en arrive à ce degré de performance, même s´il n´y a qu´un but, c´est le label de qualité."

Christophe REVAULT, Capitaine du TFC :
"On s´était fait taper dessus ces derniers temps. Mais ce soir, on y était. Et c´est bien là l´essentiel. Le visage que nous avons montré face au PSG, il faudrait le montrer chaque week-end. Vu de derrière, j´avais l´impression que Paris ne pouvait pas marquer sauf sur coup de pied arrêté. Il faut noter que cette victoire est notre quatrième victoire de suite au Stadium, c´est aussi bien de souligner nos bonnes séries, non ?"
"On a les moyens de faire quelque chose de très correct dans ce championnat, mais on ne le fera que si on montre ce visage-là. Notre réussite est d´avoir empêché Pauleta ou Dhorasoo d´aller vers l´avant. Ce n´est pas un hasard si Paris ne s´est pas procuré d´occasion. Ce mérite nous revient. Ce n´est pas un hasard non plus, si nous avons battu Paris deux fois en trois semaines."

Jérémy MATHIEU :
"C´est un résultat mérité, une victoire qui nous fait du bien pour la suite. maintenant il faut s´habituer à se donner un fond même à l´extérieur où on est souvent un peu mal."
"Des matchs comme ceux de Paris, on a toujours le moral pour les jouer. Le mental ça vient tout seul. On avait à coeur de se surpasser et on a vu que Toulouse savait jouer à onze. Personnellement, je pense avoir trouvé mes marques côté gauche, et je m´entends de mieux en mieux avec Mansaré. La victoire nous donne un peu d´air et nous permet de nous replacer."

Lucien AUBEY :
"Il était important de prendre les 3 points, surtout après les résultats de la veille. Et puis on devait se racheter après le match de Nice. face à Paris, nous avons vraiment été solides, forts dans la durée. D´ailleurs c´est cette constance que l´on recherche car ce qui est beau dans l´effort, ce n´est pas le sprint mais la course de fond. Vu l´engagement démontré face à Paris, celà doit être désormais notre niveau minimum d´envie."

Laurent BATLLES :
"Il fallait être là, il fallait le jouer celui-là ! On prend trois points importants car derrière, ceux qui nous menaçaient ont perdu, la victoire était donc impérative. Physiquement, je ne sais pas comment vous nous trouvez, mais moi je me sens de mieux en mieux."

Guy LACOMBE, entraîneur du PSG :
"On se fait secouer en première période par une formation bien en place, aux vertus locales. Mais ensuite, il n´est pas logique d´encaisser ce but en deuxième période. C´est lapreuve qu´il y a des problèmes à résoudre. l´erreur de notre défense est trop grossière à ce niveau. Ensuite il restait trop peu de temps pour espérer revenir. Ce match était fermé parce que Toulouse a aussi fermé le jeu."

Comme-ca tu veras que notre victoire étais mériter

Psglove
Psglove
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:04:18

13/01/2006
Foot - L1 - PSG : Fournier part avec un million

D´après une information dévoilée par Le Parisien daté du vendredi 13 janvier, Laurent Fournier, l´entraîneur remercié par le Paris-SG, serait parti avec un million d´euros d´indémnités. Soit 400 000 euros pour les salaires restant dus pour son année et demie de contrat restant et 600 000 pour «préjudice moral», prévu dans la charte du football professionnel.

L´ancien milieu de terrain parisien aurait pu obtenir 500 000 euros de plus en portant l´affaire devant les Prud´hommes mais il a préféré trouver un arrangement avec le club. Il est désormais libre de tout contrat.

Fournier est un homme riche ! :fou:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:39:14

Juste un ptit up pour le flood.

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:40:09

pourquoi il n´y a pas de flood pourtant :question:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:11

Il y en avait.

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:55

ok :-)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:47:45

Sondage:
qui trouve que toulouse n´a pas mérité sa victoire face a paris:
-Mathieu et Mansaré dans l´équipe type de l´équipe.fr
-Monbaerts(lentraineur toulousain) déclare que c´est le meilleur match de toulouse cette saison

Voila
A vous :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:56:49

Chui marseillais mais j´adore le style de jeu de Yepes :ouch: :bravo:

Il vous a sauvé encore hier :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:07:41

yepes et pauleta :coeur:

scholessalepute
scholessalepute
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:08:25

SCHOLES SALE FILS DE PUTE CASSE TOI DE NOTRE FORUM SALE LEPREUX ET LE MONGOL ON ARRETERA JAMAIS DE TEMMERDER TANT QUE TU TE CASSERA PAS ON CREERA DES CENTAINES DE PSEUDOS POUR TE FAIRE CHIER ON EST TRES DETERMINER SOIT TU PART SOIT TU CREVE CONNARD

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:11:42

Guy Lacombe :

« Donner plus ! »

Guy Lacombe avait la défaite amère après le revers concédé par le PSG à Toulouse. Un premier faux-pas qui ne décourage pas pour autant le technicien parisien au moment de recevoir Troyes (dimanche à 18h00) au Parc des Princes. En attendant une réaction de ses joueurs, il prône l’union et le travail.

Au Camp des Loges, le 13 janvier 2006

PSG.FR -. Que retenez-vous de cette défaite à Toulouse ?
Guy Lacombe : « Il y a des enseignements à tirer de ce match car c’est une rencontre que nous n’aurions pas dû perdre. Nous nous sommes mis en danger tout seul alors que finalement, jusqu’à la 86e minute, Toulouse ne s’est pas créé de réelles occasions de but. Nous avions prévu des choses qui n’ont pas été réalisées alors que Toulouse s’est appuyé sur des valeurs midi-pyrénéennes. Il va falloir donner plus à l’avenir. »

PSG.FR -. Comment expliquez-vous les deux visages distincts du PSG à domicile et en déplacement ?
Guy Lacombe : « C’est avant tout dû à l’adversaire qui forcément se sent mieux à domicile. Et puis, je préfère être performant à la maison que l’inverse. Il faut maintenant arriver à trouver la motivation nécessaire pour gagner les matches loin du Parc des Princes. C’est d’ailleurs le discours que j’ai tenu aux joueurs ce matin (vendredi). J’attends désormais une prise de conscience collective du groupe. »

PSG.FR -. Une victoire aurait permis au PSG de s’emparer seul de la 2e place…
Guy Lacombe : « Le challenge était intéressant ce qui rend ce résultat d’autant plus frustrant. Je suis persuadé que les joueurs peuvent plus. Ils souhaitent atteindre le meilleur classement possible à la fin de la saison et il faut donc donner le meilleur de soi à l’extérieur comme à domicile. Même plus à l’extérieur je suis tenté de dire ! »

PSG.FR -. Quelles solutions préconisez-vous ?
Guy Lacombe : « Mais les solutions, ce sont les joueurs qui les ont ! Moi, je suscite des choses, après la volonté individuelle et surtout collective priment. Il faut prendre du plaisir à évoluer ensemble, nous ne sommes pas des joueurs de tennis. C’est un constat récurent à Paris qu’il va falloir régler. Ce n’est pas tactiquement que nous avons perdu le match. On peut certes changer des hommes, mais c’est surtout l’état d’esprit qui compte. Et puis le maillot du PSG n’est pas si simple à porter. Maintenant il peut également galvaniser. »

Face à Toulouse le PSG n´aura plié qu´en fin de match

PSG.FR -. Entre le match contre Sochaux et celui de jeudi soir où se situe le vrai visage du PSG ?
Guy Lacombe : « Nous avons évolué sur le même tempo que face à Sochaux au Parc et ce n’est pas suffisant. Maintenant, Erick Mombaerts a également affirmé que Toulouse avait certainement réalisé son meilleur match de la saison et il convient d’en tenir compte. Toulouse avait mis le bleu de chauffe ! »

PSG.FR -. Regrettez-vous certains de vos choix ?
Guy Lacombe : « J’ai ma part de responsabilité sur le but toulousain puisque c’est moi qui ai demandé de sortir très vite le ballon. Certaines choses étaient également prévues pour réagir en cas de perte de balle. Je suis solidaire. J’ai moins de temps qu’à Sochaux pour réussir, j’espère aussi avoir un groupe qui comprendra plus vite.

PSG.FR -. Comment appréhendez-vous la rencontre face à Troyes ?
Guy Lacombe : « J’ai connu la pression de la descente avec Guingamp, j’ai connu la pression de l’Europe avec Sochaux, le football, c’est de la pression en permanence. Je suis persuadé que l’on peut plus, voilà tout. Troyes est une équipe joueuse. On va essayer d’obtenir le meilleur résultat possible. J’attends une réaction des joueurs. »

Serieusement a-t-il vu le match????
Meme niveau que face a sochaux...???
Quelle hypocrisie sur le site c´est abusé

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:22:04

Pour Dimanche j´aimerai :

--------- Letizi ---------
--Mendy--Rozehnal--Yepes--Armand
--------M´Bami---Vikash----
Landrin------------Rodriguez
------Bueno----Pauleta----

:coeur:

Mais il va encore remettre cette brele de Cissé

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:53

Cissé est 100 fois meilleurs que cette chevre de Landrin...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:42:51

cissé 100 fois meilleur que landrin???
sur le coté droit???

ta bu koi toi?

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:50

le nouveau maillot du psg va démonter pour la saison prochaine :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:39

Ta un screen ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment