M1ke Posté le 04 avril 2005 à 19:25:29
regardez moi j´ai debanni le pseudo -maldini- alors je j´avais des trentaines de page de flood sur pes4 sans parler des insultes
il faut juste etre réthorique avec couronne et c´est dans le sac
couronne elle est sympa c est normal que tu as recuperer ton pseudo , mais les autres admin c est autres chose 