M1ke Posté le 04 avril 2005 à 19:06:27
semak bon t´es sur on a regardé le meme match ?
la voté droit a été catastrophique entre pichot et semak, semak a été titulaire uniquement car lolo voulait que l´equipe garde le ballon, ce qui a été raté vu les ballons betes qu´il a perdu ! mais c´est clair que pedro a plus de poumons on lui faisait de bonnes ouverture et il se faisait tjrs manger par beye !
non j´ai pas dit qu´il etait tres bon mais il est etait meilleure que d´habitude quoi !