CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:38:45

Sur le topic Ruddy Haddad y a un type qui en parle...

il parait que Ngog a marqué 3 but ac l´équipe de France des -16 la semaine dernière...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:31

:bye: les gars!
Moi je vais regarder la tele, il y des trucs sur le Pape...

:ange: a lui

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:01:15

:up:

yeepa
yeepa
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:03:38

Au fait je pense que Paris va gagner 2-0 demain buts de Pauleta et Rothen

Jeje95100
Jeje95100
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:05:22

demain, paris gagne 3-0 double de pauleta et but de rothen

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:40:42

:salut:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:41:59

bravo pour hier mais c´est quand même un peu dommage la victoire étant largement à votre portée

m1ke
m1ke
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:43:22

c´est clair :ouch:

pierre fanfan :sors:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:46:17

il a le mérite de reconnaître son erreur
mais bon en même temps elle est flagrante il avait pas d´autres choix que de dire qu´il s´est loupé

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:47:36

c est vrai j ai la haine quel score pourri , on prend un but sur une erreure du capitaine surtout que letizi n avais rien eu a faire de tous le match :honte: , les marseillais on du ce surpasser pour aracher le match nul

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:52:41

faut dire qu´on marque grace une erreur aussi :ok:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:53:34

oui mais le but et merité avec les occaz qu on eu

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:53:55

NicoPsg94 Posté le 04 avril 2005 à 18:52:41
faut dire qu´on marque grace une erreur aussi
:d) nakata n´a pas trop le choix c´est difficle de considérer ça comme une erreur

m1ke
m1ke
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:56:09

mais franchement, mendy aurait été la, nakata aurait souffert sur son coté gauche car pichot a fait tous ses centres derriere les buts :malade:

managers
managers
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:57:32

:hello: les parisiens

Sur le match d´hier y´a pas a dire on a pas eut de bol putain les marseillais ils font deux tirs cadrés dans le match et c´est sur le but je sais pas c´est un peu de la faute de letizi fin sa vient de toute la defence a part ce mauvais point j´ai trouver qu´on a quand meme ete bon surtout Ljuboja et Rothen et meme Semack qui pour une fois a fait un bon match pas exceptionele mais un bon match Mais le blem c´est Pauleta la il deconne en ce moment : il perd tous ces ballons, il est pa rapide, pas de technique ! Sa sent le fin de cariere pour l´ami Pedro ! En tout cas on a vraiment pas eut de bol mais on a quand meme vus un " bon" Paris Saint Germain en fin ce n´est que mon avis :-)

managers
managers
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:02:09

Putain les fils de pute ils ont bannis mon pseudo losamlarouille :honte: :-(( :-(( :-(( :-((

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:39

ta vu c chiant :-(( en plus jen suis que ta rien fait il ton dit quoi sur le mail :question:

la match nul est logique pour les 2 equipes :ok: allez l´om :cool:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:06:02

Ah ca degoutes en ce moment les Ban a l´administration de JV

managers
managers
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:06:19

Bonjour,

Votre pseudo losamlarouille vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : ohhhh putain cissé....
Message :
Putain le con :honte: et dire qu´on pourrait gagner 1-0 en tout cas bonne premiere mi-temps de Paris aller on va niquer ces salopes de Marseillais ! ! !!!!!!!!!!!

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

m1ke
m1ke
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:06:27

semak bon :ouch: t´es sur on a regardé le meme match ?

la voté droit a été catastrophique entre pichot et semak, semak a été titulaire uniquement car lolo voulait que l´equipe garde le ballon, ce qui a été raté vu les ballons betes qu´il a perdu ! mais c´est clair que pedro a plus de poumons :ouch: on lui faisait de bonnes ouverture et il se faisait tjrs manger par beye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment