CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:07:54

samirnasri91 Posté le 02 avril 2005 à 22:05:10
eh les parisiens vous savez koi ya une seule idée sur laquelle on est d´accord fuck l´ol ! ! !!!!
en france il y a 2 clubs le 1er l´om et le 2eme :le ps*!(putain jarrive pas a le dire)
on veut que l´om et le psg joue les 1er roles pour qu´on voit des vrais om/psg des chocs de bonhommes koi!!!!!que ca serve a quelquechose.fuck aulas ! ! !!!

ben moi je les trouve bien les PSG OM surtout les 8 dernier

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:08:12

OM 2 PSG 1 PEGGY NASRI HADDAD

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:11:14

Dans 1 jour precisement on sera la 67eme minutes de jeu et Paris gagnera 5-0 deja :oui:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:11:52

Allez Paris!!!!!!!!!!!!!!

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:12:13

:ouch2: 5-0 faut pas abuser

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:12:33

non mais serieux je sais kon est tous des nostalgikes,regarde estceke une de ces 8 victoires a etait decicive(pour un titre de champion ou koi ? ????rep:NON ! !!!javou ke jaurai preferer ke l´om gagne c normal mais c´est juste une histoire de prestigne fin.
moi chui degouter kan jvois bouchet et graille assis a cote ces enculés de merde . ....il ne reste plus que nous supporters et la presse(ces enculés)ki cultivont la rivalité.mais nos deux putains de clubs se font des couiiles en or sur nous ! !!!!!mais bon allez l´om et paris paris on t´encule!!!!!bref vous connaissez la chanson!!!!!!!!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:20:41

:honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:52

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
ascde3 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Pauleta
losamlarouille ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Freetown ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Haddad
waddle006 ¤¤¤ Marseille 1 - 0 PSG ~~> Battles
kevb ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta - Semak
-Lupin- ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
bedio ¤¤¤ Marseille 4 - 0 PSG
Darkman04 ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
AMG_008 ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Pauleta
M1ke ¤¤¤ Marseille 0 - 0 PSG
DJpeeve ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Kesaco-psg ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 3
micky ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta*Ljuboja
Neo-floodeur ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta
samirnasri91 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Haddad

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:23:00

samirnasri91 Posté le 02 avril 2005 à 22:12:33
non mais serieux je sais kon est tous des nostalgikes,regarde estceke une de ces 8 victoires a etait decicive(pour un titre de champion ou koi ? ? ???rep:NON ! ! !!javou ke jaurai preferer ke l´om gagne c normal mais c´est juste une histoire de prestigne fin.
moi chui degouter kan jvois bouchet et graille assis a cote ces enculés de merde . . ...il ne reste plus que nous supporters et la presse(ces enculés)ki cultivont la rivalité.mais nos deux putains de clubs se font des couiiles en or sur nous ! ! !!!!mais bon allez l´om et paris paris on t´encule!!!!!bref vous connaissez la chanson!!!!!!!!

tu vien ici pour te faire banni ?

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:23:08

1-0 pour paris but de pedro miguel :-)

losc_59
losc_59
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:25:05

demain je suis pr paris
pq je veu pas ke marseille soit 2eme a la place de lille

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:25:54

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
ascde3 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Pauleta
losamlarouille ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Freetown ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Haddad
waddle006 ¤¤¤ Marseille 1 - 0 PSG ~~> Battles
kevb ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta - Semak
-Lupin- ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
bedio ¤¤¤ Marseille 4 - 0 PSG
Darkman04 ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
AMG_008 ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Pauleta
M1ke ¤¤¤ Marseille 0 - 0 PSG
DJpeeve ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Kesaco-psg ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 3
micky ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta*Ljuboja
Neo-floodeur ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta
samirnasri91 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Haddad
YeT ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta

Je vous dis pas le boulot :sarcastic:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:29:59

Je change je met 3-0 avec 2x but de PEDRO MIGUEL PAULETTAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa et un but de jerome Rothen :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:30:48

:salut: les parisiens

allez comme j´ai mis 1-2 pour le PSG sur le topic de l´OM je mets 2-1 pour l´OM ici :sarcastic:

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:31:19

1a0 POUR LE PSG seul but celui de PEDDRROOO MIGGGUUEEELLLL PAULLEETTAAAAA

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:32:43

sytchev013 Posté le 02 avril 2005 à 22:30:48
les parisiens

allez comme j´ai mis 1-2 pour le PSG sur le topic de l´OM je mets 2-1 pour l´OM ici

méchant !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:32:55

Vous connaissez David NGog? :question:
Il parait qu´il est fort et joue en -16 au PSG...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:34:05

J´ai hate :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:34:15

Non jamais entendu..

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:51

Non conait pas jamais entendue parler de ce joueurs :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment