CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:56:17

bah si et bonnissel, ki veut apparemment jouer en vue de la coupe du monde(c ce k ils disent sur eurosport.fr) mais je sais pas dans kel pays paske si c la france, je pense k il prendra pas la place de reveillere!

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:56:48

ah oui j oublais :rire:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:57:22

:lol:

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:58:23

allez mes chers compatriotes de metropole et d outre mer, fo reveiller ce topic!ALLEZ PAAAAARIS!

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:04:53

:up: allez un peu de folie dans ce topic mort! :)

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:07:24

Letizi (6) : Il n´a pas eu beaucoup de travail. Un très bel arrêt en fin de match tout de même. Il ne peut rien sur le but sochalien.

Mendy (6,5) : Le but égalisateur vient de son côté mais il fut globalement bon défensivement. Son superbe débordement, petite balle piquée pour éliminer son adversaire et passe en retrait pour Landrin, amène le premier but parisien.

Rozehnal (6) : Solide comme d’habitude, il a encore été bon dans l’anticipation. Il a toutefois perdu un ou deux ballons qui aurait pu être dangereux.

Yepes (7) : Excellent : quelques gestes de grande classe comme ce coup de pieds de karatéka qui sauve l’équipe. Infranchissable en un contre un ! Une déviation malheureuse sur le but sochalien.

Armand (6.5) : Très bon match défensivement et offensivement de latéral gauche parisien, revenu à son poste de prédilection. Une jolie combinaison avec Rothen et un centre tout aussi superbe, déposé sur la tête de Pauleta, pour le dernier but de la soirée.

Mbami (6) : Il revient à son meilleur niveau. Dans la lignée de sa prestation à Toulouse, il a récupéré un grand nombre de ballons. Auteur de bonnes percés, on retrouve le Mbami du début 2004/2005.

Dhorasoo (6) : Placé sur la même ligne que Mbami, il a montré une bonne activité à la récupération mais il s´est surtout rendu utile en étant la première rampe de lancement de l’équipe. Un bon match.

Pancrate (6) : Un but un peu heureux sur une reprise ratée. Il a eu plus ou moins de réussite sur ses tentatives de débordement, mais sa présence physique est intéressante. Il n’a pas ménagé ses efforts. A confirmer.

Rothen (6.5) : Des centres dangereux, passeur décisif sur le deuxième but, de bonnes combinaisons avec Armand, de l´envie : tout ce qu´on attend de lui en gros. Du bon Rothen.

Landrin (6) : Placé en soutien de Pauleta, il débloque la situation grâce à son but. Il a une très belle inspiration en laissant passer le ballon sur le centre qui amena le deuxième but. Très remuant autour de Pauleta.

Pauleta (6.5) : Un match du PSG sans un but de Pauleta, c’est comme un réveillon sans champagne : Pedro a donc marqué son but habituel grâce à une très jolie tête. Pas d’autre action dangereuse pour lui, c’est donc du 100% de réussite. Encore une très grosse activité sur le front de l’attaque. Ovationné par le Parc, on a vu du bon Pauleta, comme toujours

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:10:58

itularisé au dernier moment lors de PSG-Sochaux à cause de l´indisponibilité administrative de Cristian Rodriguez, Christophe Landrin a justifié la confiance de son entraîneur en marquant un but à un poste inédit pour lui, second attaquant. "But ! Paris" a recueilli ses impressions.

L´ancien Lillois n´a guère eu le temps de se préparer : "Je n´ai appris qu´à 18h15 que j´allais débuter la rencontre. Je me plie aux consignes du coach et j´ai donc joué à un poste encore inconnu depuis que je suis au PSG. Ceci dit, on avait quand même répété cette formule pendant les entraînements. Je n´étais pas surpris. Je peux jouer partout. C´est d´ailleurs pour cela que le PSG m´a engagé cet été."

Une victoire qui permet tous les espoirs : "Si cette victoire nous permet de nous stabiliser et d´aller prendre des points à l´extérieur, ce sera très bénéfique." Il faudra juste gagner en régularité, notamment à l´extérieur : "Nous serons obligés de gagner si nous voulons remplir nos objectifs. Garder le même rythme à domicile et prendre des points en dehors, cela me semble indispensable."

A propos de la période de reprise, "Robocop" a avoué que la charge de travail était importante : "On travaille vraiment beaucoup. (...) Pour l´instant, c´est vraiment très physique !"

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:12:18

tu les a eues ou les npotes kennyman?

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:14:46

Logiquement, Rodriguez pourra jouer contre Vermeilles :content:

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:30:20

l equipe ke j aimerais contre vermeille

alonzo-
def ateba badiane dramé pichot je sais pas dans kel ordre je connais pas!
milieu: semak
landrin cissé
rodriguez

attaque bueno haddad

:cool: :cool:

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:34:17

allez l´OM

parissud91
parissud91
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:40:22

horrible l´equipe bennychou :malade: je me demande comment on peut avoir des joueurs aussi degueulasse dans un club comme Paris

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:45:47

en meme temps a koi ca sert de fatiguer pauleta contre une equipe comme ca?vermeilles ils sont tout nazes, fo faire jouer les remplacnets et en plus comme ca ils arretent de nous casser les c**** comme koi ils jouent pas assez :-p

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:59:51

:up: :up: :up:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:24:46

Apres l´arrivée de Jérome "Magic" Bonnissel, voici la dernière blague de la cellule de recrutement de l´OM :fete:

Maoulida à Marseille
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060106_191015_01.html

Ils essaient de nous faire tellement pitié qu´on se sente obligé de leur préter des vrais joueurs ou quoi? :gni:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:26:35

non mais attend Paris perd souvent contre des equipes naze comme tu le dit alort fazut mieu faire jouer Pauleta en duo Avc Rodriguez et la sa va chier!

api
api
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:58

Mais maoulida peut tre meileur que bueno

et aussi cissé n´ai pas dans le groupe ces bizare ?

mais il faut pas sous estimé vermelle parce ce que moi je joue a vermelle et je recoi paris, je me defonce comme un malade

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:29:29

oué mais oubliez pas k il sont 5 divisions en dessous, et ateba a bo pas etre top, c bon koi!pas de pb!on met pauleta en remplacent au cas ou et voila!(je me crois dans eps la tu te prends un but tu fais rentrer ton meilleur attaquant :rire: )

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:18

oici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant Vermelles au PSG, comptant pour les 32ème de finale de la coupe de France, le samedi 7 janvier 2006.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BUENO Carlos
DHORASOO Vikash
DJA DJEDJE Franck
KANTARI Ahmed
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

Match VERMELLES-PSG
Stade Felix Bollaert
Samedi 7 janvier 2006 à 17h30
32ème de finale de la coupe de France

Voilou les gars et bennychou dsl pour ta composition mais haddad et badiane(blesser forcement !) ateba n´y sont pas et pi cissé

parissud91
parissud91
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:47:23

je suis désolé mais faut faire jouer l´equipe type en mettant qd meme Haddad pour qu´ils aient plus d´automatismes déja qu´ils jouent pas beaucoup de matchs En plus on purrait essayer de la gagner cette coupe comme ca on sera sur d´etre en coupe d´europe parce que ca c´est vraiment pas sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment