Et tu m expliques qui va racheter des supers joueurs avec du super pognon pour etre champion de france ?
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:49:51
moi sa fait 2 semaine que j ai mes places
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:51:31
Arretez de rever les gars.
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:51:53
Darkman03 Posté le 02 avril 2005 à 21:49:27 Et tu m expliques qui va racheter des supers joueurs avec du super pognon pour etre champion de france ?
on garde les meme joueur et on fait aussi jouer des jeunes de la CFA , c est chiant les 2 minutes
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:53:01
les 2 min. pas de bol...
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:53:22
Non on empreinte 1 milliard au credit lyonnais qu´on va pas rembourcer d´ailleurs Et on achete tous les meilleures joueurs du monde avec
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:53:46
Putain mais ces joueurs c des chevres.
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:55:35
Darkman03 Posté le 02 avril 2005 à 21:53:46 Putain mais ces joueurs c des chevres.
ben on vera bien on a pas d argent on est obliger de garder les meme en plus nos recruteur sont nul
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:55:48
n´exagerons rien Darkman013 se sont des joueurs de foot et non pas des chevres
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:56:18
c´est animé ce soir
losamlarouille Posté le 02 avril 2005 à 21:53:22 Non on empreinte 1 milliard au credit lyonnais qu´on va pas rembourcer d´ailleurs Et on achete tous les meilleures joueurs du monde avec
C´est Lyon pour moi
Ce serait trop que :
Lille aujourd´hui = Paris demain Istres aujourd´hui = Marseille demain
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:56:35
Eh ben si on garde les memes joueurs alors on est perdu.
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:57:41
Tout a fait d´accord avec toi psglove lol demain Paris aura 8 et Marseille 0
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:57:45
Le pape est mort.
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:58:41
Vous etes vraiment des comiques.
Neo-flooder
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:59:02
Mon pronostique om 0 - 2 PSG Pauleta X2
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:00:20
Vous semblez croire que tout est facile mais c est pas comme ca si ca a pas marche cette annee ca marchera pas mieux l annee prochaine. On est perdu.
Neo-flooder
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:02:15
Moi je minquiete pas pour nous sa marche une saison sur 2 a chaque foi c comme sa ! !!
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:03:50
on va faire une bonne fin de championa et on va etre magic la saison prochaine
samirnasri91
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:05:10
eh les parisiens vous savez koi ya une seule idée sur laquelle on est d´accord fuck l´ol ! !!!!! en france il y a 2 clubs le 1er l´om et le 2eme :le ps*!(putain jarrive pas a le dire) on veut que l´om et le psg joue les 1er roles pour qu´on voit des vrais om/psg des chocs de bonhommes koi!!!!!que ca serve a quelquechose.fuck aulas ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm