CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:49:27

Et tu m expliques qui va racheter des supers joueurs avec du super pognon pour etre champion de france ?

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:49:51

moi sa fait 2 semaine que j ai mes places :-)

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:51:31

Arretez de rever les gars.

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:51:53

Darkman03 Posté le 02 avril 2005 à 21:49:27
Et tu m expliques qui va racheter des supers joueurs avec du super pognon pour etre champion de france ?

on garde les meme joueur et on fait aussi jouer des jeunes de la CFA , c est chiant les 2 minutes :-((

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:53:01

les 2 min.
:d) pas de bol...

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:53:22

Non on empreinte 1 milliard au credit lyonnais qu´on va pas rembourcer d´ailleurs :-) Et on achete tous les meilleures joueurs du monde avec :oui: :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:53:46

Putain mais ces joueurs c des chevres.

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:55:35

Darkman03 Posté le 02 avril 2005 à 21:53:46
Putain mais ces joueurs c des chevres.

ben on vera bien on a pas d argent on est obliger de garder les meme en plus nos recruteur sont nul

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:55:48

n´exagerons rien Darkman013 se sont des joueurs de foot et non pas des chevres :oui: :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:56:18

:salut: c´est animé ce soir :hap:

losamlarouille Posté le 02 avril 2005 à 21:53:22
Non on empreinte 1 milliard au credit lyonnais qu´on va pas rembourcer d´ailleurs Et on achete tous les meilleures joueurs du monde avec

C´est Lyon pour moi :nah:

Ce serait trop :hap: que :

Lille aujourd´hui = Paris demain
Istres aujourd´hui = Marseille demain

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:56:35

Eh ben si on garde les memes joueurs alors on est perdu.

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:57:41

Tout a fait d´accord avec toi psglove lol demain Paris aura 8 et Marseille 0 :oui: :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:57:45

Le pape est mort.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:58:41

Vous etes vraiment des comiques.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:59:02

:salut:

Mon pronostique om 0 - 2 PSG Pauleta X2

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:00:20

Vous semblez croire que tout est facile mais c est pas comme ca si ca a pas marche cette annee ca marchera pas mieux l annee prochaine. On est perdu.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:02:15

Moi je minquiete pas pour nous sa marche une saison sur 2 a chaque foi c comme sa ! !!

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:03:50

on va faire une bonne fin de championa et on va etre magic la saison prochaine

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:05:10

eh les parisiens vous savez koi ya une seule idée sur laquelle on est d´accord fuck l´ol ! !!!!!
en france il y a 2 clubs le 1er l´om et le 2eme :le ps*!(putain jarrive pas a le dire)
on veut que l´om et le psg joue les 1er roles pour qu´on voit des vrais om/psg des chocs de bonhommes koi!!!!!que ca serve a quelquechose.fuck aulas ! !!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:43

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
ascde3 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Pauleta
losamlarouille ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Freetown ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Haddad
waddle006 ¤¤¤ Marseille 1 - 0 PSG ~~> Battles
kevb ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta - Semak
-Lupin- ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
bedio ¤¤¤ Marseille 4 - 0 PSG
Darkman04 ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
AMG_008 ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Pauleta
M1ke ¤¤¤ Marseille 0 - 0 PSG
DJpeeve ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Kesaco-psg ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 3
micky ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta*Ljuboja
Neo-floodeur ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment