CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:43:03

2560

PRINCE_FREEZER
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:43:43

2561

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:45:43

:lol:

kilt
kilt
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:46:07

http://79620.aceboard.fr/index.php?login=79620

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:58:52

Allez Paris
Moi je m´en vais :bye:
@+

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:29:34

:hello: les parisiens !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:42:22

:up:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:43:50

Je reste au PSG ! »

Toujours second au classement des buteurs, Pedro Pauleta compte bien soigner ses stats face au rival marseillais. Plus qu’une neuvième victoire face à l’OM, ce sont surtout les trois points et une qualification en Coupe d’Europe qui intéressent le Portugais, qui souhaite poursuivre l’aventure en Rouge et Bleu.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Pedro, quels sont les enjeux de la rencontre face à Marseille ?

Pedro Pauleta : « Les confrontations entre l’OM et le PSG sont toujours des matches importants, des derbies que tout le monde veut gagner. Nous n’avons pas réalisé la saison espérée, mais nous tenterons quelque chose là-bas. Si l’on gagne, on pourra alors viser plus haut, sinon on jouera pour la 10e place. Quant aux Marseillais, ils jouent une place en Champions League et ont besoin de points. »

PSG.fr -. Le camp des Loges semble bien calme avant ce choc…

Pedro Pauleta : « Cela peut paraître tranquille. Mais le jour du match la motivation sera là. C’est le genre de rencontres que tout le monde veut jouer et surtout gagner ! »

« Tout le monde veut jouer des OM-PSG »

PSG.fr -. Ce match revêt une importance capitale sur le plan sportif comme culturel…

Pedro Pauleta : « C’est une rencontre qui tient à cœur aux supporters et nous aimerions leur offrir une nouvelle victoire au Vélodrome. Mais pour moi l’objectif n’est pas de battre l’OM. C’est de prendre trois points pour se mettre à portée de la cinquième place. »

PSG.fr -. Ta décision de rester ou non la saison prochaine dépend-t-elle d’une éventuelle qualification en Coupe d’Europe ?

Pedro Pauleta : « Ma décision ne dépend pas du classement. Bien sûr, comme tous les joueurs, je souhaiterais participer à une Coupe d’Europe, mais cela ne conditionne pas mon avenir au PSG. Il me reste un an de contrat et je me sens bien à Paris. Je serai donc toujours au PSG la saison prochaine. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

:-)))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:39:21

:up:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:09:56

om-psg :0-3 ( pauleta*3)

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:13:06

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
ascde3 ¤¤¤ Marseille 2 - 1 PSG ~~> Pauleta
losamlarouille ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Freetown ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Haddad
waddle006 ¤¤¤ Marseille 1 - 0 PSG ~~> Battles
kevb ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta - Semak
-Lupin- ¤¤¤ Marseille 0 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
bedio ¤¤¤ Marseille 4 - 0 PSG
Darkman04 ¤¤¤ Marseille 0 - 1 PSG ~~> Pauleta
AMG_008 ¤¤¤ Marseille 1 - 1 PSG ~~> Pauleta
M1ke ¤¤¤ Marseille 0 - 0 PSG
DJpeeve ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
Kesaco-psg ¤¤¤ Marseille 0 - 3 PSG ~~> Pauleta X 3

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:15:03

Est ce que vous savez si haddad il sera dan le groupe pour om-psg??

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:17:54

voila une vidéo du but de pauleta contre porto. ce qui est intéressant c´est comment denis balbir hurle. :rire2: http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=2PIFOVRFFED2F2XFN7O5KPW59E

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:18:02

kesaco-psg --> Est ce que ton frére c est s-boby?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:22:53

-itandje- Posté le 02 avril 2005 à 12:18:02
kesaco-psg --> Est ce que ton frére c est s-boby?
:ok: :oui:

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:23:40

oui je le connais bien

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:24:13

moi aussi j ai un frére demande a ton frére est il te le dira mais ne le dit a personne :ok:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:26:06

:ok: -itandje- :-)

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:26:32

ta msn?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:38:08

oui mais j´y suis presque jamais!!
oh fait sa y est je sais c ki ton frere :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment