CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

supras93
supras93
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:56:12

Paris sg il veulen yaya touré :question:

source?

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:57:40

:non: pas de source

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:58:31

PSG : Première séance d´entraînement pour Lacombe
mercredi 28 décembre 2005 - 18 h 10

Après une rapide présentation de son staff technique à ses nouveaux joueurs, Guy Lacombe a dirigé sa première séance d´entraînement au Camp des Loges.

Beaucoup de supporters étaient présents mercredi après-midi au Camp des Loges, malgré le froid, pour assister à la première séance d´entraînement de Guy Lacombe. Après avoir rapidement fait connaissance avec les joueurs, le nouvel entraîneur parisien leur a présenté ses adjoints, Alain Blachon et Eric Blahic.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:59:45

Nouvelle ère :fou:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:05:39

Battles : "Lacombe : Un Vahid !"

Par TonyPicavet, mer 28décembre

Ancien milieu de terrain du Stade Rennais et de l´Olympique de Marseillais notamment, et dorénavant Toulousain, Laurent Battles connaît bien le nouvel entraîneur du Paris Saint Germain, Guy Lacombe.

"Avec sa façon de toujours vouloir être à la pointe, de ne rien laisser passer, c´était compliqué. Il n´y avait pas de résultat et ça se conjuguait avec la pression de plus en plus forte. Les coups de gueule montaient. Si je devais le comparer à quelqu´un, ce serait Halihodzic. Un gros caractère. Avec le temps, je suppose qu´il a dû évoluer, retenir certaines leçons. Aujourd´hui, à Paris, il arrive dans un gros club avec quelques arriérés. Et je me demande s´il va parler à Dhorasoo ou à Pauleta comment il nous parlait, à nous, dans le temps"

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:32

PSGTeam a retrouvé pour vous une interview d´un ancien joueur de Guingamp qui, à l´époque, évoluait sous les ordres de Guy Lacombe. A cette époque, ce joueur avait tenu à garder l´anonymat.

"Rien qu´aux entraînements, Guy, c´est un fou furieux ! Il est toujours à fond. Tactiquement, il a tellement de tempérament qu´il va parfois trop loin. Il peut parler très mal et ça a été limite, chaud, très chaud même, avec certains joueurs. Sur le plan relationnel, ce n´est pas forcément le meilleur !"

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:23:39

L´attaquant du Racing club de Strasbourg, Mickaël Pagis, connait bien Guy Lacombe, qui fût son entraîneur lors de son passage à Sochaux. Même s´il a eu des problèmes avec le nouveau coach Parisien, Pagis reconnait que c´est un bon entraîneur.

« Il a de très grandes qualités. Les remettre en cause serait injuste. Avec lui, j’ai le sentiment d’avoir progressé. Je peux certifier qu’il nous faisait bosser comme des fous. Chaque semaine, on n’y coupait pas, la mise en place revenait. C’était comme un puzzle à remettre en place. Il espérait toujours en obtenir davantage. À des moments, on aurait bien aimé souffler. Mais, avec lui, pas question. Il fallait absolument des résultats. »

L´ancien Sochalien poursuit : « Les relations humaines ? Là, franchement, c’était pas terrible. Je pense que ça l’a freiné pour retrouver un club. »

Mickaël Pagis sait de quoi il parle, puisque, s´il a quitté Sochaux à l´époque, c´était en grande partie à cause de Guy Lacombe

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:24:57

pas de relations humaines avec les joueurs en résumé :rire: ça promet... :sarcastic:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:30:04

Tant mieux au moins il les fera bosser... :sournois:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:30:58

:lol: avec M´Bami et Dhorasoo ça va plutot se fighter :oui:

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:32:54

c´est surout mendy qui va avoir le plus de mal et kalou aussi 2 rebelles en moins :p) si kalou aurait dit la meme chose a lacombe concernant qu´il ne jouait pas assez il aurait dis "je m´en fous"

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:27

ba on peut pas faire pire que vahid donc je m´onkiète pas niveau relation...

sangha62
sangha62
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:54:40

en ce qui me concerne , Lacombe va pourir le club , Pauleta sera plus comme avant , j´attends de voir ses matchs a Lacombe , parce que je m´attends pas a ce que ce soit meilleur que fournier , qui était un excellent entraineur et que je regrette vraiment ...

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:13:33

Lacombe veut Pedretti selon l´Equipe .
Il commence déjà à faire le con ce Lacombe...

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:26:20

Honte aux "Lacombe demission" au camp des loges!!

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:31:15

meme nous on l´avait jamais faite celle la :lol:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:31:55

ALLEZ LES VERTS !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:33:34

Y´a meme des supporters qui lui crient:" Rentre chez toi t´es nul"

Puis apres il chantent tous en coeur Laurent Fournier, Laurent Fournier, Laurent,Laurent Laurent Fournier!! " .

:honte:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:34:30

"kan on est con, on est con"

:lol:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:17

surtout que fournier niveau tactique c´est une grosse daube enfin niveau tout koi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment