J´ai oublié de préciser que pour les deux c´est en bus le voyage
Pour l´Italie je risque de voir de près le Delle Alpi
Et je vais très sûrment voir de très près San Paolo [78 210 places
]
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/italy/campania/napoli_san_paolo.shtml