CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PRINCE_FREEZER
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:55:21

mais j espere quand meme que scholes va reussir a debannir MASTER_FREEZER

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:58:50

il faut penser a creer en meme temps 5 noms comme ca penard.

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:01:28

mon plus vieu pseudo , c est un guerrier ce pseudo il a survecu au bannissement :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:02:42

:lol:

Mon plus vieux : celui-ci, 94 jours ou 95 mtnt :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:03:33

Putain je dois attendre 0:20 pour que mon CD soit gravé :snif2:

bedio
bedio
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:04:32

sans macher mes mots, je suis toujours la avec ce pseudo de pas mal de jours.

kevb
kevb
Niveau 30
01 avril 2005 à 00:04:57

cd de koi

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:05:58

De musique :cool:

Parce que Lundi avec ma classe je pars en Italie :cool:
Et il me fallait un nouveau CD :cool:

kevb
kevb
Niveau 30
01 avril 2005 à 00:07:34

a ok
putin ta dla chance
jaimerai bien re etre o colege et faire d voyage
:snif:

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:08:36

mon pseudo MAITRE_FREEZER doit en etre presque a 300 jours dommage que je ne l ai plus :snif:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:08:49

:snif: c´est la première fois que je pars en voyage avec le collège trop :content:

On va faire les cons :diable:

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:09:46

psglove Posté le 01 avril 2005 à 00:05:58
De musique

Parce que Lundi avec ma classe je pars en Italie
Et il me fallait un nouveau CD

:snif2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:11:03

A Naples :cool:

Le Vésuve :cool:

Le soleil :cool:

La plage :cool:

Les filles en bikini! :cool: :cool:

kevb
kevb
Niveau 30
01 avril 2005 à 00:11:23

oué di toi tu va teclater
dans le car et tout
moi javai été o futuroscope on avai acheter d peluche ki fe du bruit et kan on revenai dan le car la nuit
on fesai du bruit avec ca fesai boing boing
et les prof i venai et on fesai senblen de dormir
cetai tro marran
a le bon vieu temp..

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:13:10

:lol: vous aviez rien à faire :rire2:

Pour la Pentecôte j´ai un tourni international de foot à Lavaur(Tarn).

Deuxième année de suite : voyage toute une nuit :cool: avec en prime super-films :cool:

Italie : voyage une journée! :cool: :cool:

kevb
kevb
Niveau 30
01 avril 2005 à 00:14:49

serieu profites en bien car moi jai u 20 ans ya 2 jour
ca passe trop vite la vie
mais j suis encor jeune c bon!!:!!!

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:15:14

moi j ai pas cours du mardi 5 au soir au jeudi 14 :cool:

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:15:38

nous quand on était jeunes dans le bus la nuit on fumait plein de joints et quand les profs rappliquaient on faisait semblant de dormir c´était le bon vieux temps quoi.. :fou:

kevb
kevb
Niveau 30
01 avril 2005 à 00:16:26

o faite c koi come musik que tu grave

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:16:26

J´ai oublié de préciser que pour les deux c´est en bus le voyage :cool:

Pour l´Italie je risque de voir de près le Delle Alpi :cool:

Et je vais très sûrment voir de très près San Paolo [78 210 places :cool: ]

:d)

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/italy/campania/napoli_san_paolo.shtml

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment