CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bedio
bedio
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:49:09

PIMP_ Posté le 30 mars 2005 à 23:45:01
Je prefere revoir le PSG Champion d´Europe que la France championne du monde...

oui mais la france a plus de chance de l´être que paris

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:50:18

oraced Posté le 30 mars 2005 à 23:47:52
bon j´ai pas envie de lire tout le topic, mais je voulais demander au supporters du PSG :
Pensez vous que Haddad et Pietre(jeunes joueurs de CFA) joueront cette saison ?

avec les pro non je pensse pas

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:50:42

Bah la tu t´avances bcp... :rire2:

bedio
bedio
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:56:41

non car paris, ne sera jamais plus champion d´europe alors que la france on sait jamais

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:57:34

LETIZI ET DEHU, QUASI-FORFAIT POUR OM-PSG

TRES INCERTAINS. Lionel Létizi s’est blessé lors de la défaite du PSG au Mans en match amical ( 1-0). Le gardien parisien est sorti de la pelouse de Léon-Bollé après s’être bloquer le dos dés la 5ème minute, et semble indisponible pour le déplacement du PSG sur la canebière. Fournier devra bien évidemment le remplacer par Jérôme Alonzo. Du côté olympien, Philippe Troussier a déclaré que la participation de Frédéric Déhu était « compromise ». Le patron de la défénse marseillaise est bléssé aux adducteurs et ne pourra certainement pas retrouver ses ex-coéquipiers du PSG dimanche soir.

ESSJINHO, sur http://foothese.free.fr

oraced
oraced
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:58:15

tyran_freezez > Merci d´avoir répondu, en tout cas a marseille, avec tt les bléssés et suspendus a mon avis y aura pietre ou haddad en remplacants

dex2711
dex2711
Niveau 1
31 mars 2005 à 00:30:53

bon je fais ma tite pub je ne sais pas si j´ai le droit mais tampi

http://psg-fc.net

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:43:00

franchman po mal ton site!!!

tul fé depui kan?

moi jvien de créé toujuste mon site...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:23:46

:sleep:

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:19:29

:salut:

L´enjeu était d´importance pour Francis Graille. Car de cette entente avec les supporters dépend en partie son avenir à la tête du Paris Saint-Germain... La grève des encouragements et l´ambiance délétère qui régnait au Parc des Princes constituaient autant de coups durs pour le PSG, notamment en terme d´image. Aussi, la médiation entre le club et les associations de supporters a permis de renouer le dialogue entre deux fronts totalement opposés. «Il n´y a ni gagnant ni perdant. Le seul vainqueur est le club lui-même. Cette signature est le socle d´un nouveau départ entre le club et les associations de supporters signataires», se félicite Francis Graille.

Avec quatre associations qui ont signé cette convention ( Supras, Lutèce Falco, Mystic Tigris et Authentiks), le club a fait un premier pas vers la paix dans son antre. Mais il ne faut pas omettre un léger détail, il ne s´agit là que d´un côté du stade : la tribune Auteuil. Car pour l´heure, les associations de «Boulogne» n´ont pas donné leur accord. On ne peut pas négliger l´importance des Indépendants qui bien que non affiliés possèdent toujours une réelle capacité à faire ce qu´ils veulent... Mais la porte reste néanmoins ouverte pour les associations non encore signataires qui, elles, ne bénéficieront pas des avantages prévus par l´accord.

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:25:31

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo*
NicoPsg94 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen
jojus ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Haddad*Haddad*Haddad
jojjjjjo ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Ljuboja*Reinaldo
neo-flooder ¤¤¤ Le Mans 0-4 PSG ~~> haddad*Pauleta X3
psg-est-magic ¤¤¤ Le Mans 0-2 PSG ~~> Pauleta*Rothen
Lightning45 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ Le Mans 0-1 PSG ~~> Pauleta
DJpeeve ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen*Ljuboja
fandelom7 ¤¤¤ Le Mans 5-1 PSG
y2j_jericho ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Rothen*Semak
kesaco-psg ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pancrate*Reinaldo*Haddad X 2
dadadoum2 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta*Haddad*Ljuboja
micky ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Pancrate*Ljuboja

psglove ==> 0 pt
NicoPsg94 ==> 0 pt
jojus ==> 0 pt
jojjjjjo ==> 0 pt
neo-floodeur ==> 0 pt
psg-est-magic ==> 0 pt
Lightning45 ==> 0 pt
losamlarouille ==> 0 pt
DJpeeve ==> 0 pt
fandelom7 ==> 1 pt
y2j_jericho ==> 0 pt
kesaco-psg ==> 0 pt
dadadoum2 ==> 0 pt
micky ==> 0 pt

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MASTERFREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ¤ fandelom7 ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MASTERFREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ¤ fandelom7 ~~> 1 pt

:ange: VAINQUEURS :ange:

Mars 2005 ===> -Lupin-

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:26:53

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:27:23

allez je lache mon prono pour dimanche
om 1-2 psg pauleta X 2

haddad est dans le groupe j´espere qu´il jouera

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:27:48

NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:27:53

:lol: psglove on a fait le meme prono

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:28:08

:salut: -dadinho-

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:28:48

Et Nico aussi :sarcastic:

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
-dadinho- ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2
NicoPsg94 ¤¤¤ Marseille 1 - 2 PSG ~~> Pauleta X 2

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:29:06

:salut: et :bye: je bouge la. on voit tous la meme victoire pour l´instant !

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:30

:cool:

:bye: dad

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2005 à 22:32:44

OM 2-1 PSG ( Pauleta)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment