CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NousePunker
NousePunker
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:24:35

quelqu un a la confirmation qu ils peuvent jouer dimanche?
parce que moi j ai lu qu ils ont tout de suite transmis l inscription a la lfp
mais est ce qu il y a un temps de validation des inscriptions?

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:25:41

nan je crois pas qu´il y est encore la validation mais sa devrait certainement ce faire

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:27:23

sisi dimanche il seron present pa de soucis

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:28:41

j´aimerais bien, mais je pense qu´il ne faut pas les titulariser d´entrée, comme Vahid disait, il faut pas jeter ceux qu´ils remplacent comme ca alors qu´ils ont rendus des services

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:29:09

bah il seron pa titulaire direct sa c sur car il on besoin de competition

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:30:48

et puis de toute facon rodriguez devrait etre la simple doubleur de rothen donc jvois pas pk il serait titulaire

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:32:52

sisi mai c mieu davoir un joueur comme rodirguez kan rothen est niké ke davoir un landrin

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:32:55

A entendre parler les parisiens on aurait dit qu´il on recrute raul et Zidane.Nan mais sans deconner c pas parce que il ont maque un but en cfa que ca y´est c des monstre vous les avez meme pas vut jouer.Moi si avec l´equipe d´urugay pour bueno et les Moins de 21 pour Rodriguez et ce que je peut dire c´est qu´il sont a eu deux au moins aussi fort que mendoza :lol:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:35:24

:hum:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:35:43

bah ecoute si sa te fai rire y a pa de galere nou on sen tape de ce que DrogbaZooka-2 pense jai pa besoin de toi pr me faire mon idée et tt le monde ne pense pa ke c des zidane ou des raul donc je verrai ce kil fon sur le terrain merci pr ton intervention.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:42:25

Rothen le telegraphiste :lol:
Tels on etait les propos de Pape Diouf pour qualifier Jerome Rothen qui ouvrai sa geule pour dire n´importe koi.N´empeche bientot le proces de Pape diouf envers Paris et bientot le resultat la sentance supreme d´avouer que Paris avait tort et de "Faire des excuses a l´om " la honte pour vous serieux.J´irais me cacher a votre place enfin bon justice a etait faite,Paris n´est que mauvais perdant et essaye de nous faire croire que Fournier aller mourire a cause de Mr Propre :lol:
Putin kel comedien le fournier

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:43:03

:content:

omario1
omario1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:42

:content: :fete: :bravo:

Cissé qui a la balle , il décale vers le petit uruguayen Rodriguez .Une deux avec Dhorasoo , il se retrouve en position de force!! Il passe en retrait a Bueno et BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!
une frappe imparable a l´entree de la surface et le PSG ouvre le score face a l´AJ Auxerre :content:

:sleep: ce n´etait qu´un reve :lol:

K03
K03
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:47:47

:salut:

content pour vous pour vos joueurs :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:48:36

DrogbaZooka-2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:32:55

A entendre parler les parisiens on aurait dit qu´il on recrute raul et Zidane.Nan mais sans deconner c pas parce que il ont maque un but en cfa que ca y´est c des monstre vous les avez meme pas vut jouer.Moi si avec l´equipe d´urugay pour bueno et les Moins de 21 pour Rodriguez et ce que je peut dire c´est qu´il sont a eu deux au moins aussi fort que mendoza

c pour sa quil été retenu a tou pris ds leur ancien club, et moi jai vu aussi des extrait de leurs match et jlé trouve tres bon

P9S1G
P9S1G
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:51:53

Foot - L1 - OM : Le vestiaire «piquait les yeux»

L´arbitre délégué de la rencontre de Ligue 1 Marseille-Paris SG a bien senti «une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge» dans les vestiaires parisiens, selon son rapport qui figure dans le volumineux dossier de l´affaire traité jeudi par la LFP qui a décidé de le rendre public vendredi.

La Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi à Paris, a «exclu une manoeuvre délibérée» de Marseille et a qualifié l´incident de «négligence, voire d´erreur des services techniques» de l´OM. Mais la LFP, chose exceptionnelle, a décidé de rendre publiques «toutes les pièces du dossier» de la désormais célèbre «affaire des vestiaires» sur son site internet, «dans un souci de transparence», explique-t-elle, et révèle ainsi la version, jusqu´alors inconnue, de M. René Brugger, l´arbitre délégué de la rencontre.

M. Brugger précise avoir senti vers 18 heures, peu avant l´arrivée des Parisiens au Stade Vélodrome, «une très mauvaise odeur, genre remontée d´égoûts» dans le vestiaire destiné à les accueillir, puis une heure plus tard «une atmosphère qui piquait les yeux et la gorge».

Le rapport de M. Brugger, qui tient en quatre pages sur les 46 que compte le dossier, figure aux côtés des argumentaires parisiens (5 pages) et marseillais (37 pages). Marseille avait remporté 1-0 le match comptant pour la 11e journée de L1 le 16 octobre.

cest plutot diouf qui a tort

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:52:30

:hello: k03 enfin une personne de sencé sur ce topic

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:46:31

MARSEILLE MARSEILLE ONT ENC*****

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:59:42

une réaction de Fournier suite à la qualification des 2 Uruguayens. Lisez la dernière phrase, apparement, ils seront dans le groupe pour accueillir Monaco... :content:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:00:00

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Je suis bien entendu très satisfait. C’est bien pour les joueurs et pour le Club. Ce n’était pas évident pour eux de s’entraîner tous les jours sans pouvoir jouer. Ils vont énormément nous apporter, en qualité mais également en quantité. Je tiens également à féliciter MM Blayau, Meaudre ainsi que Jean-Michel Moutier et Alain Roche pour le formidable travail réalisé tout au long de cette affaire. Tout le monde s’est battu pour ce dossier ! Nos supporters vont maintenant pouvoir les découvrir au Parc des Princes face à Monaco. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment