CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:46

c´est bon iverson vient pa nous narguer :hum: :nah: casse toi :-((

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:42:57

oula je vois pas ou il ya possibilité de bannissement!!!mais reste sur ton vieux topic et voila :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:46:19

Tu l´aura voulu :ok:

DidierDrogba15
DidierDrogba15
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:47:09

Alor les Parisiens !! !!!!! on se la ferme now on se rabaisse aler passer un bon deuil dans votre modi parc des prince allez l´om RIBERY vous a mi le FEU rien k´a lui tt seul !! !!!! :gni: :gni: :gni:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:53:31

Marseille-PSG.

La LFP demande des explications

A la suite des événements qui ont empêché le PSG d’accéder à son vestiaire avant la rencontre OM-PSG ce dimanche, Frédéric Thiriez, président de la LFP, fait savoir qu’il a reçu ce soir le rapport spécial qu’il avait demandé, dès dimanche, au délégué principal de la Ligue à Marseille.

Ce rapport sera communiqué aux deux clubs pour recueillir leurs explications et leurs précisions. Au vu de celles-ci, les instances de la LFP se prononceront sur les suites.

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:53:34

En attendant c´est bien le seul ... :sournois:
Le jour ou il se blessera :rire:

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:55:09

Drogba au bout de 9 match gagner un petit match à domicile 1 à 0 contre une equipe preque bis du psg, ca te fait b..... ? Imagine la jouissance du psg de vous en avoir mis plein le C.. pendant 9 matchs

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:55:54

En attendant c´est bien le seul ... :sournois:
Le jour ou il se blessera :rire:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:18:24

De tte facon paris es 2iem et Marseille 7iem...

:-)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
18 octobre 2005 à 07:37:54

Le PSG va maraver l´OM au Parc... :ouch2:

oh la la, ça va etre impressionant...

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
18 octobre 2005 à 09:22:56

c clair Onizuka!!! déja ce serait pas mal de renverser un ou deux barils de soude dans le vestiaire visiteur avant le match histoire qu´on soit quitte...

antisisra
antisisra
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:30:10

le vestiaire nexplique pas seulement la defaite mais cela y contribut

aynat fais du foot pendant lontps je peu vous garantir que de preparer un match important en voyant clara morganne cela contribut a etre ailleurs que sur le match

en ce qui concerne les commentateurs de canal + c´est une honte mais vraiùent une honte, un journaliste ne devrai pas etre objectif et ne monterer en aucun cas son attachement a tel ou tel équiope. Au bout de 6 ralenti ils non meme pa seu le courage et lhonneteté ede dire quil ny avais en aucun cas pénalty( deja en dehrtos de la surface ) mais meme pas faute tout simplement il ne le touche pas. De plus sur lincident avec barthezz deja que le 1er tacle et limite alor sla sortie de barthez no comment...

alors jespere que betrand meheut vous prendrez les bonne mesures sachant que comem meme canal + es la maison mere du psg

pour finir

MARSEILLE LA FRANCE D´ADULE NOUS ON T´EN.....

vinni51
vinni51
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:57:01

Bonne chance pour la suite du championnat. Au fait pourquoi fournier ne demissionne pas ? Franchement, se faire battre par l´om, qui d après vous était bidon, ca doit faire mal quand meme. Ah oui c est vrai, c etait l equipe B, et pauleta n etait pas la, cisse et letizi non plus, et les vestaires ont ete piege par les chinois du fbi, en plus barthez fait un attentat sur kalou. Mes pauvres...

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:29:18

allez, rentre chez toi... :honte:

Fournier est un très bon entraineur, il a pas a démissioner...

de toutes façons je vais pas revenir sur le match, tout a été dit deja...

notre seul problème c´est qu´on a un banc assez pauvre... c´est sur qu´avec des mecs comme Semak à la finition, on va pas planter à tout bout de champ... :honte:

mais, oh la la, le match retour au Parc... j´ose pas imaginer.... quelle débandade ça va être.... :content:

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:34:58

nan mais arretez de defendre paris et de critiquer l om:moi j et

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:37:26

dslc a a envoyé tt seul^^ donc je dis ke j etais tout content de voir un beau match en deux belles equipes ki en avaient envie, ca fait tres plaisir.Marseille a gagné, ils etaient meilleurs et a domicile, faut pas voir que du mauvais de ce match!ALLLLLLLEZ PARIS,PAAAAAAAAARIS EST MAGGGGGGGIQUE, ALLEZ PARIS....OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH!!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:37:34

Cana va se faire démonter :content:
En plus comme on sera quasi-champions (nan la je m´enflamme un peu :lol: ) serieusement, je pense que cette defaite va pas nous perturber et Pedro marquer son 50eme but avec Paris samedi :content:

http://blog-psg.skyblog.com/ :cool:

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 01:30:47

fo zapé ce match la é laissé les marseillais en profité psk o parc ca va pas etre la meme histoire...mais fo dire ski é l´om ns a baladé(surtout ribéry) mais bon c po grave si on va en ligue des champions l´année prochaine....é c clér kavec PAULETA sa se sré pas passé pareil....pr moi les joueurs flippé de joué o Vélodrome(contrairemen o otre anné ou on lé senté libéré)

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 01:32:39

enfin voila en tt cas samdi fo comfirmé notre 2eme place en battan Nancy psk a mon avis Lyon va fair kune bouché de METZ. Jvien de la Lorraine(entre Nancy é Metz)alors jvé dire Allez Metz mais surtou ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:16:28

quoi ? l´OM nous a baladé ? :rire:

mais pas du tout, ils ont eu plus d´occazes mais ça veut rien dire...

moi j´ai plutot vu une équipe marseillaise qui jouait à fond et des joueurs qui livraient le match de leur vie en poussant tout ce qu´il pouvaient... (mais sans jamais vouloir (pouvoir ?) vraiment concretiser...)

et en face, des parisiens calmes et posés, c´était impressionant, ils étaient trop tranquilles !! :ouch2:
on dirait qu´ils avaient même pas envie de battre ces marseillais (tellement ils leur faisaient de la peine probablement...)

au final, Paris a joué la rencontre d´une façon totalement différente mais tellement supérieure...

si les attentats sur Kalou auraient été sifflés et que Semak avait pas les pieds carrés on leur aurait plantés au moins 3-4 buts en contre...

et surtout, on s´en prend un sur coup de pied arreté... :(

alors moi j´apelle pas trop ça se faire baladé...

je pense que l´équipe parisienne était perturbée par un tout (le truc des vestiaires, l´absence de joueurs clés, un peu de pression...) et n´a pas eu réellement envie...

mais alors, quelle serenité, quelle classe dans le jeu, propre et précis... :content:

attend le match retour au Parc, et la ils vont se faire baladés comme pas possible... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment