CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:22:15

12/10/2005
Foot - L1 - PSG : Letizi forfait contre l´OM

Lionel Letizi, le gardien titulaire du Paris-Saint-Germain, ne s´est pas entraîné mercredi. Et il ne s´entraînera probablement pas de la semaine. Si la lésion musculaire de son mollet droit se cicatrise bien, selon le staff médical du club, Létizi est encore trop juste physiquement pour affronter l´Olympique de Marseille, dimanche.

«Je ressens une petite douleur en marchant et quand je cours, j´ai mal. Dans mon état actuel, je ne peux pas reprendre l´entraînement. Je devais faire un test de footing mais ça n´a pas été possible aujourd´hui. Cette lésion va guérir mais ça sera trop juste pour Marseille. Pour l´instant, je fais des soins, de la musculation et de l´entretien» a t-il confié.

Le PSG fera un dernier point médical vendredi mais on voit mal comment Laurent Fournier pourrait titulariser son gardien qui ne veut absolument pas prendre de risque. «A mon âge, il faut savoir faire l´impasse sur un match ou deux pour revenir en pleine forme». Jérôme Alonzo est quant à lui prêt à mettre les gants. «Je me prépare toujours» a-t-il déclaré. Alonzo avait déjà été sollicité pour deux rencontres contre Saint-Étienne et Lille au mois de septembre.

:-(

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:27:00

:cd: PRONOSTIQUES :cd:

¤ Règles ¤
- Le bon score : 4 pts
- Le bon pronostique (gagnant, perdant) : 2 pts
- Bonus d´un point pour chaque buteur

:d) Ligue 1 (Ouverts)
==> Prochain match : Marseille – Paris-SG
{Psglove} 0-2 [Kalou, Dhorasoo]
{Freezer} 0-0
{Matt-17} 0-1 [Dhorasoo]
{NicoPsg} 0-3 [Kalou, Dhorasoo, Armand]
{HellGod} 1-1 [Niang / Dhorasoo]
{Kalou_75} 1-1 [Ribéry / Kalou]
{Freetown} 1-2 [Niang / Yepes, Haddad]
{50cent} 0-1 [Kalou]
{bennychou} 1-1 [Niang / Kalou]
{omario1} 0-1 [Pancrate]
{managers} 0-1 [Kalou]
{Lupin} 0-1 [Kalou]
{MaleBogia} 1-1 [?]
{psymon} 2-1 [Niang, Ribéry / Dhorasoo]
{api} 1-2 [Ribéry / Kalou, Pancrate]
{Lightning45} 0-1 [Kalou]
{E_Onizuka} 2-2 [Ribéry, Oruma / Kalou, Rothen]
{wesker4986} 1-3 [Ribéry / Kalou, Landrin, Rothen]
{GT73} 0-1 [Dhorasoo]

:d) Sélection (Fermés)
==> Prochain match : France – Chypre
{Psglove} 3-0 [Cissé x2, Boumsong]
{NicoPsg} 2-0 [Cissé x2]
{HellGod} 2-0 [Cissé, Wiltord]
{api} 3-0 [Cissé, Zidane, Wiltord]
{omario1} 2-0 [Zidane, Wiltord]
{bennychou} 5-0 [Cissé x3, Zidane, Malouda]
{E_Onizuka} 3-0 [Cissé, Wiltord x2]
{Kalou_75} 4-1 [Cissé x2, Zidane, Gallas]
{wesker4986} 3-0 [Cissé, Zidane, Vieira]
{speedarturo} 6-0 [Wiltord x2, Zidane x2, Govou, Dhorasoo]

:d) Match Bonus (Fermés)
==> Prochain match : Uruguay – Argentine
{Psglove} 1-1 [Morales / Tevez]
{NicoPsg} 1-3 [Forlan / Riquelme, Lucho x2]
{HellGod} 0-1 [Tevez]
{api} 1-3 [Chevanton / Riquelme, Crespo x2]
{omario1} 2-2 [Lugano, Forlan / Riquelme, Crespo]
{bennychou} 1-3 [Chevanton / Recoba, Crespo, Veron]
{Kalou_75} 2-2 [Recoba, Auto : Chevanton / Crespo, Riquelme]

¤ Fin des pronos ¤
==> Marseille – PSG : Dimanche 16 octobre à 15h00
==> France – Chypre : Mercredi 12 octobre à 15h00
==> Uruguay – Argentine : Mercredi 12 octobre à 15h00

¤ Dates des matchs ¤
==> Marseille – PSG : Dimanche 16 octobre à 21h00
==> France – Chypre : Mercredi 12 octobre à 20h45
==> Uruguay – Argentine : Mercredi 12 octobre à 20h00

¤ Classement ¤

_1) NicoPsg : 5
__) Matt-17 : 5
__) Kalou75 : 5
_4) Lupin : 4
_5) Psglove : 3
__) psymon : 3
__) managers : 3
__) bennychou : 3
_9) Freetown : 2
__) omario1 : 2
11) 50cent : 1
__) HellGod : 1

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:29:46

2-0 doublé de semak enfin j´ espere

K03
K03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:12:21

:salut: les parisiens :ok:

letity absent contre l´om :content: c une bonne nouvelle pour nous :cool: et une mauvais pour vous :-( car franchement c un tres bon gardien :oui:

psgbest57bis Posté le 12 octobre 2005 à 16:29:46

2-0 doublé de semak enfin j´ espere

2 buts contre son camp car sinon c 0-2 :-))) et puis toute facon sa n´arrivera pas :-)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:29:18

putin mais c quoi ca ??

ni Pedro, ni Cissé, ni Lionel... :snif2:

au pire ça nous fait toujours une p´tite excuse... :gni:

mais quelle que soit l´issue, on vous maravera au Parc de toute façons... :fete:

K03
K03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:31:33

non match nul sa ira :-) je parle pour le PSG-OM car pour le OM-PSG se sera la victoire :diable:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:32:00

Alonzo fera un grand match, comme ya 2 ans au vel´
:ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:35:42

accepte mon vote stp :( :)

France 3-0 Chypre ( cissé,cissé,govou )

Uruguay 0-1 Argentine ( Crespo )

K03
K03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:35:43

si il fait un grand match sa veux dire qu´on aura beaucoup d´occaz donc on marquera :-)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:37:58

k03 Posté le 12 octobre 2005 à 17:35:43
si il fait un grand match sa veux dire qu´on aura beaucoup d´occaz donc on marquera

:non: ya 2ans vous aviez eu beaucoup beaucoup d´occaz, Alonzo avait tt sortit et nous on marque a la 89 eme minute :content: sur un but de...Fiorese :( (souvenirs, souvenirs)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:41:32

"ET LE BUT..!!!....LE BUT DE FIORESE POUR LE PARIS SAINT GERMAIN..!!!!. QUI VIENT POUSSER..CREER..LE HOLD-UP RECLAME PAR VAHID TOUT A L´HEURE DANS LES VESTIAIRES...!!!...FABRICE FIORESE...."

ah la la, un lointain passé...

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:44:25

ouais je m´en rappel comment Balbir c t enflammer c t trop fort, et fiorese qui chambrait le velodrome qui aurait penser que qq mois + tard il... :sarcastic:

Enfin bref, on ira creer une nouvel fois l hold up parfait :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:48:14

Hold up signé Cana qui à la fin de l´année partira à l´OM...

Ah non c´est déjà fait :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:50:25

:lol: vous allez flipper avec andre luis et cesar :lol: c pas pancrate-semak qui va faire quelquechose :rire: enfin j´espere :peur: enfin on verra bien :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:52:07

t´oublie Kalou :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:53:38

:cd: PRONOSTIQUES :cd:

¤ Règles ¤
- Le bon score : 4 pts
- Le bon pronostique (gagnant, perdant) : 2 pts
- Bonus d´un point pour chaque buteur

:d) Ligue 1 :
==> Prochain match : Marseille – Paris-SG
{Psglove} 0-2 [Kalou, Dhorasoo]
{Freezer} 0-0
{Matt-17} 0-1 [Dhorasoo]
{NicoPsg} 0-3 [Kalou, Dhorasoo, Armand]
{HellGod} 1-1 [Niang / Dhorasoo]
{Kalou_75} 1-1 [Ribéry / Kalou]
{Freetown} 1-2 [Niang / Yepes, Haddad]
{50cent} 0-1 [Kalou]
{bennychou} 1-1 [Niang / Kalou]
{omario1} 0-1 [Pancrate]
{managers} 0-1 [Kalou]
{Lupin} 0-1 [Kalou]
{MaleBogia} 1-1 [?]
{psymon} 2-1 [Niang, Ribéry / Dhorasoo]
{api} 1-2 [Ribéry / Kalou, Pancrate]
{Lightning45} 0-1 [Kalou]
{E_Onizuka} 2-2 [Ribéry, Oruma / Kalou, Rothen]
{wesker4986} 1-3 [Ribéry / Kalou, Landrin, Rothen]
{GT73} 0-1 [Dhorasoo]
{psgbest57} 0-2 [Semak x2]

:d) Sélection :
==> Prochain match : France – Chypre
{Psglove} 3-0 [Cissé x2, Boumsong]
{NicoPsg} 2-0 [Cissé x2]
{HellGod} 2-0 [Cissé, Wiltord]
{api} 3-0 [Cissé, Zidane, Wiltord]
{omario1} 2-0 [Zidane, Wiltord]
{bennychou} 5-0 [Cissé x3, Zidane, Malouda]
{E_Onizuka} 3-0 [Cissé, Wiltord x2]
{Kalou_75} 4-1 [Cissé x2, Zidane, Gallas]
{wesker4986} 3-0 [Cissé, Zidane, Vieira]
{speedarturo} 6-0 [Wiltord x2, Zidane x2, Govou, Dhorasoo]
{Freetown} 3-0 [Cissé x2, Govou]

:d) Match Bonus (Fermés)
==> Prochain match : Uruguay – Argentine
{Psglove} 1-1 [Morales / Tevez]
{NicoPsg} 1-3 [Forlan / Riquelme, Lucho x2]
{HellGod} 0-1 [Tevez]
{api} 1-3 [Chevanton / Riquelme, Crespo x2]
{omario1} 2-2 [Lugano, Forlan / Riquelme, Crespo]
{bennychou} 1-3 [Chevanton / Recoba, Crespo, Veron]
{Kalou_75} 2-2 [Recoba, Auto : Chevanton / Crespo, Riquelme]
{Freetown} 0-1 [Crespo]

¤ Fin des pronos ¤
¼ d’heure avant le début des matchs.

¤ Dates des matchs ¤
==> Marseille – PSG : Dimanche 16 octobre à 21h00
==> France – Chypre : Mercredi 12 octobre à 20h45
==> Uruguay – Argentine : Mercredi 12 octobre à 20h00

¤ Classement ¤

_1) NicoPsg : 5
__) Matt-17 : 5
__) Kalou75 : 5
_4) Lupin : 4
_5) Psglove : 3
__) psymon : 3
__) managers : 3
__) bennychou : 3
_9) Freetown : 2
__) omario1 : 2
11) 50cent : 1
__) HellGod : 1

:cd: ########################################### :cd:

K03
K03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:54:23

kalou :-( oui ya que lui mais c pas tres grave :ok:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:32:52

une petite interview très interessante entre 2 jeunes prometteurs...

Interview croisée

Rudy Haddad, 21 ans 1m80 pour 78 kg, Parisien et fier de l’être ; Samir Nasri, 19 ans 1m77 pour 75 kg, 100% Marseillais. A quelques jours du sommet de la Ligue 1 au stade Vélodrome, deux grands espoirs du football tricolore parlent de leur club, sans oublier de se donner rendez-vous à la fin du match pour s’échanger leur maillot.

Du camp des Loges à la Commanderie

LA FORMATION
« Au PSG, l’engouement populaire et médiatique est énorme. Les jeunes doivent répondre présents dès leurs premières apparitions. Mentalement, il faut également être costaud pour encaisser les critiques. Maintenant, malgré tout cela, je préfère évoluer au PSG que dans une formation moins cotée. Et puis ici, j’apprends énormément au contact des internationaux. Un joueur qui fait ses premières armes à Paris devra se méfier des sollicitations extra-sportives qu’offre cette ville, alors qu’à Marseille c’est surtout la pression populaire qui s’avère nuisible. »

« Je suis arrivé à l’OM à l’âge de neuf ans et je n’ai pas rencontré de difficultés particulières. Le seul bémol que l’on peut rencontrer lorsque l’on est dans le club de sa ville natale vient de l’entourage. Cela peut nous faire tourner la tête. Grâce à mon éducation que, cela s’est bien passé. Je ne garde que de bons souvenirs du centre de formation. Lors de mon passage chez les pros, José Anigo était entraîneur, il a facilité mon intégration. Je sortais du championnat d’Europe des moins de 17 ans et petit à petit j’ai commencé à faire des apparitions avec le groupe pro. Les supporters à Marseille sont fantastiques. De son côté, la presse fait son travail. Les sollicitations ne me dérangent pas… Le football, ce n’est que du bonheur, il n’y a rien de négatif. »

LE PRESENT
« Après ce que le groupe a vécu l’année dernière, on peut qualifier de très bon notre début de saison. Et même si le spectacle n’est pas toujours au rendez-vous, je suis satisfait de notre entame de championnat. Je préfère en effet gagner tous nos matches 1-0 plutôt que d’alterner belles victoires et défaites. Notre début de saison est d’ailleurs bien meilleur que celui de l’OM. Marseille a en effet réalisé un début de saison décevant en occupant pendant quelques journées la dernière place. Pourtant ils ont de bons joueurs, dont Samir. L’équipe a certainement besoin de temps, mais à Paris comme à Marseille ce n’est pas un facteur que l’on connaît. La seule certitude est que les points perdus ne se récupèrent pas. »

« On a commencé par l’Intertoto et on n’a pas rencontré de petites équipes européennes. Cela nous a pompé beaucoup d’énergie. Mais je pense que l’on commence à retrouver un OM qui fait peur. Les adversaires ont du mal à nous mettre en difficulté et on se procure des occasions. Il nous manque un match référence en championnat et j’espère que cela sera contre Paris, dès dimanche.
Paris a fait un bon début de saison, il faudra compter avec eux. Le recrutement a été intelligant avec des joueurs confirmés. On connaît leurs atouts. »

L´AVENIR
« Je le vois ici, au PSG ! J’ai envie d’apprendre, de progresser, je ne me lasse jamais de m’entraîner. J’aime être sur un terrain de foot et je souhaite m’inscrire dans l’histoire du club. Pour être franc, cela ne me dérangerait pas de ne connaître qu’un seul club dans ma carrière. Un peu comme Francesco Totti à la Roma ou Steven Gerrard avec Liverpool. Je suis bien au PSG et j’ai maintenant envie de lui rendre tout ce qu’il m’a apporté. Je veux aider le PSG, mon club, à redevenir un grand d’Europe. »

« Marseille… Mon avenir proche est ici. J’aimerai d’abord gagner un titre avec l’OM avec de rejoindre un grand club européen. Je suis ambitieux et tous les joueurs veulent évoluer dans un grand club. Pour le moment, je suis Marseillais et fier de l’être. L’Angleterre commence à devenir un très bon championnat, engagé, avec un public extraordinaire. J’aime beaucoup la Liga aussi, c’est très technique. »

LA RIVALITE OM/PSG
« Je lis souvent que cela reste un match comme un autre, qu’il n’y a que trois points en jeu. Ce n’est pas mon avis ! Pour moi, il s’agit d’un match à part. Cette rencontre implique des tas de choses tant pour le club, les joueurs que les supporters. Certains échangeraient d’ailleurs notre 2e place contre deux victoires face à l’OM. Non, vraiment, ce n’est pas un match comme un autre. En tant que compétiteur, mais surtout en tant que supporter, je souhaite plus que tout gagner cette rencontre. »

« Je l’ai connu à la maison, avant même d’aller en centre de formation. Paris, c’est l’ennemi juré (rires). J’en ai vécu un la saison passée pendant lequel je suis rentré en jeu. C’est extraordinaire, c’est le genre de match que tout le monde veut jouer. C’est un match comme un autre avec trois points au bout. Mais pour moi, il a une saveur particulière. Avant j’étais dans les tribunes, maintenant, je suis sur la pelouse, j’essaie donc de faire le meilleur match possible. »

SAMIR NASRI/RUDY HADDAD
« Je l’ai découvert à la télé il y a un an. Je pense que c’est l’un de leurs meilleurs éléments. Il est à l’aise techniquement, il arrive à éliminer ses adversaires et a une bonne vision du jeu. Si Marseille arrive à le garder, il peut apporter beaucoup au club. Pour ne rien gâcher, Samir est un joueur élégant. Maintenant je ne le connais pas plus que ça, peut être échangerons-nous nos maillots à la fin du match ! »

« J’ai déjà entendu parler de Rudy car en sélection, j’ai des amis qui sont passés, comme lui, par l’INF Clairefontaine. J’ai eu de bons échos sur lui, c’est un bon joueur. On va essayer de le museler pour l’empêcher de faire un bon match, s’il a la chance de jouer. Dernièrement, il a remplacé Rothen, j’espère qu’il jouera encore. De plus en plus de jeunes jouent dans le championnat de France, c’est important. Sortir d’un centre de formation d’un club comme Paris, Lyon ou Marseille, ce n’est pas facile, je lui tire mon chapeau. »

LE MATCH DE DIMANCHE
« J’espère tout d’abord que les internationaux vont nous revenir sans blessure. Laurent Fournier n’aura pas besoin de nous motiver avant cette rencontre. Il y a toujours de l’engagement et un énorme engouement autour de cette rencontre. Il faudra mouiller le maillot, montrer que ce n’est pas un match comme les autres. Je vois bien une victoire 2-1 du PSG. »

« J’espère que l’on va réussir à vaincre Paris et mettre fin à cette série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Cette saison, nous avons de sérieux atouts. En gagnant contre les Parisiens, on reviendrait à trois points d’eux. Après la bonne série en cours, on prendrait le bon wagon pour afficher nos ambitions. »

source : www.psg.fr
a noter une très belle photo sur la page d´accueil

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:36:21

c´est des bons gars ceux la...

Haddad a l´air de vraiment aimer le psg, il faut lui faire confiance et lui donner sa chance... il peut devenir un grand joueur du club...

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:04:44

C clair, elle est bien la photo de la page d´acceuil :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment