CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:19:28

J´arrive à mon 281ème jour :cool: (et aussi à mon 15ème anniversaire :content: )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:20:55

lol moi g eu mes 2 ans passés ya qq jours
g ENFIN les 10 secs lol mais bon honnetement ça sert a rien lol pour 20 sec ... :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:22:53

Ben ça dépend y a des fois ça m´énerve d´avoir "votre pseudo a été créé y a moins de deux ans gnagnagna..." :sarcastic:

Sinon une petite interview :gni:

« Sur le bon chemin »

Métronome de l’entre-jeu parisien, Vikash Dhorasoo s’est à nouveau montré à son avantage samedi soir, face à Nantes. Avant de rejoindre Clairefontaine, l’international tricolore revient sur la victoire du PSG et affiche son optimisme concernant la suite du championnat, à commencer par le déplacement tant attendu au Vélodrome.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Vikash, cette victoire semble vous faire particulièrement plaisir…
Vikash Dhorasoo : « Oui, car elle a vraiment été difficile à aller chercher et cela la rend encore plus belle. On a gagné ce match à dix contre onze pendant presque une mi-temps. Même à 11 nous avons donné le maximum. Nous l’avons emporté dans la douleur. C’est toujours bien pour l’avenir. La dernière fois cela ne s’était pas très bien passé avant la sélection (PSG-Nice : 1-2), là nous avons tout pour passer 15 jours sereins et préparer le déplacement à Marseille. »

PSG.fr -. Cette victoire dans la douleur s’explique-t-elle par un regain de combativité ?
Vikash Dhorasoo : « L’équipe progresse de jour en jour. Face à Nantes, nous avons été solidaires, tous ensemble. Depuis la défaite à Saint-Étienne, le groupe s’est ressoudé. On a ensuite gagné difficilement contre Lille et à nouveau samedi soir. On est sur le bon chemin. »

« Les supporters ont senti
que l’on avait besoin d’eux »

PSG.fr -. Au vu du nombre d’occasions, Paris aurait même pu mener à la pause…
Vikash Dhorasoo : « C’est vrai, mais on a vu ce que Nantes a fait contre Lyon. C’était aussi une bonne équipe. Là, ils n’ont pratiquement pas été dangereux. Après, le match c’est 90 minutes. Il y a des moments où l’on n’a pas su trouver la solution, mais on s’est montrés patients et on a réussi à l’emporter. »

PSG.fr -. Le but de Yepes a semblé soulager l’équipe…
Vikash Dhorasoo : « Bien sûr, ce but nous a soulagés, car lorsque l’on s’est retrouvés à 10, on était inquiets. En infériorité numérique, on a commencé à se dire que le 0-0 ne serait peut-être pas un si mauvais résultat. Finalement on l’emporte et de belle manière je trouve. Il s’agit d’une belle soirée pour nous et pour nos supporters. Ils ont senti que l’on avait besoin d’eux et ils nous ont aidés. Cela nous a poussés jusqu’à la victoire. »

Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8222

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:24:57

Des réactions ? :gni:

(´tain je mettais ça sur le forum Pes4 on en faisait au moins 10 pages :sarcastic: :snif: )

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:26:15

:salut: lekipe sa va bien

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:27:03

:salut: dusyl bien et toi ? :gni:

:d) Idées + :-d

Le dimanche 16 octobre, à 21h, le choc tant attendu aura pour cadre le Stade Vélodrome de Marseille, mais aussi le 70, situé au premier étage du Parc des Princes. Pour être sûr d´avoir votre place pour un match qui risque de se jouer à... "tables fermées" au restaurant du PSG, réservez tout de suite au 01.45.27.05.70. Chaude ambiance garantie !

Situé au 1er étage du Parc des Princes, le restaurant du PSG qui célèbre par son nom la date de naissance du Club vous propose de réserver dès maintenant pour cette rencontre qui risque d´afficher complet autour des tables design de l´endroit.

Le 70 vous propose également d´assister à la rencontre Auxerre-PSG prévue le 29 octobre (réservation ouverte).

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:27:30

sa va ppr impatient detre au 23

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:27:36

oué c klr psglove
c devenu mort ici
me rappelle les soirs de matchs yen avait pour 20 pages :ouch2: là maximum 2 et encore... :honte:

bon fo dire que moi aussi g deserté le forum lol

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:28:31

:lol: c clair

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:28:37

Moi je déserte le topic :honte:

Je reviens en puissance dès aujourd´hui :-d

:d) Jeunes :cool:

- Les 16 ans cartonnent

Les 18 et 16 ans Nationaux ont profité du repos de la CFA pour lui voler la vedette. Les plus agés sont ainsi aller conforter leur place de leader à Lille (1-3), pendant que les 16 ans soignaient leur différence de but au camp des Loges (8-0).

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:28:50

ouais dusyl mecton man tu la sors plus celle là :snif:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:29:51

- Les résultats :

CFA
Repos.

18 ans Nationaux (5e journée)
Lille-PSG : 1-3
Classement : 1er

16 ans Nationaux (4e journée)
PSG-Charleville : 8-0
Classement : 3e

14 ans Fédéraux (3e journée)
Avion-PSG : 2-2
Classement : 3e

Féminines D1 (4e journée)
Hénin Beaumon-PSG : 3-1
Classement : 9e

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:30:01

sisi tkt mecton sa reviens la sa serai cool que tt le monde revienne en force comme di psglove

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:30:08

ptet que la saison derniere on avait une equipe de merde d´où le fait qui yavait plus de choses a dire je sais pas :question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:30:31

sa doi etre sa mdr

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:30:55

Paris en force :diable: Maintenant qu´on est devant il faut se montrer solidaires aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, les bars/restaurants, et la toile ! :content:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:31:13

et les pronos c abandonné gt venu en debut de saison qqun s´en occupait apres fiout lol

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:31:42

Je m´en occupais en début de saison mais j´ai plus eu le temps et personne n´a pris la succession :snif2:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:31:51

les gens on deserté le topic c con

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:32:43

ouaip c clair et ce bon vieux freezer il était connecté 24h sur 24 lol
lui aussi parti ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment