c mort ici laisse tomber la saison derniere lors d matchs yavait plus de 20pages et là que dalle ils st où les anciens ?? ??
Lightning45
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:04:37
on domine on domine mais ca rentre tjrs pas
-Lupin-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:05:14
Kalou il sert à rien là
K03
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:05:34
j´avoue c mort ici
ALLEZ L´OM
vincentes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:05:57
on marquera en deuxieme mi-temps
Lucianinho
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:40
ouaip lupin un ancien
ouaip kalou il est bof je trouve, enfin bon je trouve des fois qu´il la joue trop individuel
Love-Juice
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:44
ALLEZ MONACO !! !!!
HellGod
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:46
un match nul ça me va...
si rennes arrive au moins a faire nul face a lyon et que nous on gagne on passe 2eme a 3 pts de lyon
Lightning45
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:07:26
pr l´instant, pas d´autre suspendu pr le match au vel´ (a part pauleta) Rothen Mendy et rozenhal doivent fair gaf´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm