CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:27:42

BEBEL75 Posté le 25 septembre 2005 à 16:26:11

Gagné face et nantes é un nul a marseille(voir mieu évidament) c faisable meme san Pauleta. Rothen revient kan????

Rothen revient contre Nantes jcroi!! :content:

domage ke Pauleta soit suspendu contre l´Om!! :snif:

GTALS
GTALS
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:50:08

ALLEZ PARIS

K03
K03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:51:51

ALLEZ L´OM

albugs
albugs
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:04:46

prions pour que bueno et rodriguez soient qualfifier :ange:

bebel75
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:02:48

merci eliossy94. Pauleta jouera contre Nantes?? ca clak,fo les atomizé nantes.

bebel75
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:07:22

Degs Lyon a gagné 1-0 a nantes. 4pts d´avance sur ns,sa va etre dur de les suivres si y carbur comme ca toutes la saison.

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:12:18

ici c´est paris allé voir mon SKYBLOG de ANTI OM :cool: http://charlesboss.skyblog.com/

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:17:37

:salut: tt le monde

:desole: dark-boss9 mais bien qu´étant supporter du PSG je n´aime pas du tt ton skyblog, et j´aime pas tt ce qui est anti-om ou anti-psg car ca ne sert a rien, la haine entre PARIS et marseille est naze :oui:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:51:03

ils on de la teuch qd meme ces lyonnais !

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:44:29

Haddad titulaire à marseille ca serais chanméé !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:06:31

ouais mais bon on va mettre qui aux coté de kalou ? pancrate mdr lol
a moins que si rothen revienne, il met haddad en 2e attaquant
car je vois pas du tout kalou comme seul attaquant de pointe, plus un 9etdemi, pas un veritable 9 kalou
ce n´est que mon avis, franchement pour la premiere fois depuis 4 ans, jvous le dis je le sens pas trop ce match contre l´om

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:06:48

je signe tout de suite pr le match nul c pr vs dire

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
26 septembre 2005 à 14:08:45

CONTRE L´OM , ca va etre dur sans PAULETA

faut deja esperer ke ROTHEN soit la , et apres

ba pkoi pa faire confiance aux jeunes .

DJADJEDJE ac Kalou a l´attake ...

pkoi pa ?!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:09:24

et vue notre super nivo a l´exterieur qui est inferieur a l´equipe (US maison de retraite de paris) je sens une bonne petite branlé encore

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:10:17

rothen est de retour samedi contre nantes je verrais son retour dans ma tribune de Boulogne
:content:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
26 septembre 2005 à 14:11:54

PARIS EN FORCE LES GARS!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!!!!!!

meme sans pauleta on gagnera contre ses loosers de marseillais pask nous sommes des winners ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:12:05

ouaip mecton bien ou koi ? :-)))

tien en parlant de boulogne :honte:
tu y étais contre lille ?
les ptit soucis qui ya eu avec qq supporters de la tribune A ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:12:55

sisi sa va bien mec depui le temps ouai je suis abonné a Boulogne j´etais juste a coté des prob quand il on sortie le drapeau de l´algerie

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:19:11

:up:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:19:35

ui moi j´y été ds la tribune A
chanter la marseillaise en insistant sur le passage " sang impur " les cris de singe et tout et tou, ct cheum qd meme
enfin bon passons, ya d cons partout

mais pour nantes faut les eclater severe

et o moins le nul a l´om, ça m´enerve cete histoire pour bueno et rodriguez, car on se rend compte que notre groupe est bcp trop juste, qd ya un joueur de l´equipe type n´est pas la, on a trop du mal :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment