ui moi j´y été ds la tribune A
chanter la marseillaise en insistant sur le passage " sang impur " les cris de singe et tout et tou, ct cheum qd meme
enfin bon passons, ya d cons partout
mais pour nantes faut les eclater severe
et o moins le nul a l´om, ça m´enerve cete histoire pour bueno et rodriguez, car on se rend compte que notre groupe est bcp trop juste, qd ya un joueur de l´equipe type n´est pas la, on a trop du mal 