kennyman Posté le 24 septembre 2005 à 22:31:48 pauleta jouera normalement car ya 1 match avt om donc il ve purger la peine pour le prochain match
Pas sur il joueraz p-etr contre Nantes (prochain match) mais sera absent au match suivant au velodrome
LoveSandra
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:34:21
J´espère que d´ici là Bueno sera qualifié alors................
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:38:40
LoveSandra Posté le 24 septembre 2005 à 22:34:21 J´espère que d´ici là Bueno sera qualifié alors................
Moi aussi
Tte facon c ds 3semaines, ca laisse le tps a la FIFA de se bouger le c*l
newakinaton
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:41:17
jespere ke pauleta jouera le match contre l´om sinon je serai tro triste koi ...
supras93
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:50:30
http://supras93160.skyblog.com
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:19:58
satisfait du match nul en espérant un fo pas de Lyon. 2eme sa dla bombe(moin bien ke 1er certe mais bon)
Kalou_75
Niveau 6
25 septembre 2005 à 00:45:58
putain c cheum si pauleta n´est pas la contre marseille !! meme contre nantes c relou ! on a pas d´atakan ! a part djadjedje et pancrate lol fo ke bueno soit la !
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 02:20:47
Jespére ke kalou va fair fumé le velodrome. La rage ke pauleta soit suspendu.
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 02:21:44
a jour de foot y comfirme ki sra suspendu contre L´OM.
Nanaki_2A
Niveau 5
25 septembre 2005 à 02:23:57
Votre équipe fait pitié ! meme si elle a de bon joueurs paris restera paris ... nule à vie :d
albugs
Niveau 8
25 septembre 2005 à 09:46:54
en plus pauleta a la facheuse habitude de mettre des buts magnifique contre l´om
C´est pas grave Kalou et Rothen a eu deux il vont tous niqué lol et Haddad va rentré marké son ptit but !
Dusyl
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:55:34
deja gagné contre nantes au parc samedi prochain
bebel75
Niveau 7
25 septembre 2005 à 16:26:11
Gagné face et nantes é un nul a marseille(voir mieu évidament) c faisable meme san Pauleta. Rothen revient kan????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm