CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:07:12

:salut: managers :ok:

c le 16 octobre :-)

pauleta est suspendu contre l´om :question: :ouch2:

:lol:

managers
managers
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:07:27

ok merci

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:08:05

nan g le regret de vs annoncer qu´il a pris un carton jaunne ce soir

:-(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:08:08

de toute facon paris est tro faible a lexterieur

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:09:12

lightning45 Posté le 24 septembre 2005 à 22:08:05

nan g le regret de vs annoncer qu´il a pris un carton jaunne ce soir

semak-pancrate sa peut faire mal contre dehu vous inquietez pas :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:10:24

tu rigole bcp toi on va pa te rapellé le classement je pense pas

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:13:15

dusyl Posté le 24 septembre 2005 à 22:10:24
tu rigole bcp toi on va pa te rapellé le classement je pense pas

mais prq pas ?

1 Lyon
2 PSG :fete:
3 Bordeaux
4 Auxerre
5 Lille
6 Le Mans
7 Lens
8 Saint-Etienne
9 Nice
10 Nantes
11 AC Ajaccio
12 Marseille :-)))
13 Monaco
14 Toulouse
15 Nancy
16 Rennes
17 Troyes
18 Sochaux
19 Strasbourg
20 Metz

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:13:37

:lol:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 22:15:18

Match nul c´est po terrible :-(

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:15:32

atten je vais vous montrer le nombre de journée jouées depuis le debut et combien il en reste :-)

c la 9eme journée et il en reste donc 29 :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:18:53

Bravo tu sais faire une soustraction...maintenant voyons voir les multiplication.

Alors c´est simple : tu multiplies la pression atmosphérique à 541m sous la mer par le nombre de cratères meterotiques que possède la lune par le pH de l´acide citrique et le tout par 0, et tu trouves le nombre de chances qu´à l´om de finir champion. :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:19:42

k03 Posté le 24 septembre 2005 à 22:15:32
atten je vais vous montrer le nombre de journée jouées depuis le debut et combien il en reste

c la 9eme journée et il en reste donc 29

C vrai, et on disais exactement pareil l´année derniere a la mem épok on etait a peu pres a la meme place que vous cet année !! On était sur de revenir ds les premiere place , comme vous aujourd´hui

Et la suite... :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:20:24

LoveSandra :d) ta été loin pour trouver ta vieille vanne :ouch2: :lol: :rire:

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:21:16

lightning45 :d) oui enfin nous on part mieu que l´année derniere ( je parle par rapport aux matchs de l´année derniere )

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:21:42

Nan ça va pas trop quand même, j´ai pas bougé :fier:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:26:32

k03 => Nan je veux dire que vous , vous faite a peu pres le mem début de saison que Nous l´année derniere :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:28:26

hey j´avais meme pas capté que G poster mon 1000 messages ce soir :cool:

K03
K03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:29:29

non vous aviez fait pire kan meme :-( et puis nous on a rencontré lyon, lens, bordeaux qui sont dans les premieres places :-)

bon jy vais :bye: les gars :ok:

allez l´om :cool:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:30:46

ok :bye k03 bien que tu soit pr l´om tu me fait bien marrer, lol tu viens discuter de marseille mais tu insulte pas c cool c

kennyman
kennyman
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:31:48

pauleta jouera normalement car ya 1 match avt om donc il ve purger la peine pour le prochain match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment