jvous rappelle juste ke personne ne croyait en aimet jacquet avt la coupe du monde 98 (la seule dont on se souvient). surtout la presse, ki se génait pas pr l´incendier et ki critiquer ses strats (notamment son refus d´intégrer ibrahim ba, alors star de l´époque).
ben bizarre, il ramène un résultat (et pas un petit, juste un titre de champion du monde) et du jour o lendemain tout le monde le traite en héro.
je souhaite la meme histoire à domenech, meme si ce con devrait faire jouer pires, parfait pr les percée sur l´ailes et les centres pr henry.
sinon je pense k´il faut tjrs rester critique, car si personne ne rale, alors rien ne risque de changer.
et aussi, ne nous enflammons pas : on parle de finale de la coupe du monde alors ke pr réussir à se qualifier il reste deux gros matchs à gagner.
en plus je vous rappelle k´a la dernière coupe du monde, la france s´est lamentablement faite sortir au premier tour, alors attendons encore avt de dire ke ca va mieux.
et ceux ki gueulent : continuez. ca fout la pression, et ya ke comme ca kon peut inciter les entraineurs et les joueurs a donner le meilleur d´eux memes (par contres, ca marche ds les deux sens, qd ils jouent bien, il faut le reconnaitre).