CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont où les....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:05:28

pessimistes, les raleaurs, les retourneurs de veste!
Oui, le France a gagné hier. Si techniquement elle n´a pas été parfaite, j´ai vu dans ce match un coeur énorme que les bleus n´avaient plus montrer depuis des années.
Alors oui, je le demande ils sont ou:
-ceux qui disaient que Henry ne savait rien faire?
-ceux qui disaient que zidane, thuram et makélélé n´avaient pas à revenir
-ceux qui ont craché sur domenech
-ceux qui disaient qu´on allait se faire bouffer par les irlandais

Alors oui je le dis, vive les bleus, vive la france!

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:06:18

:up: bien dit

moixx
moixx
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:06:24

vive le match de merde aussi :ok:
mais je reste supporter a 100/ 100 je deteste domenech c un sale con meme si il emmene la freance en finale de la coupe du monde !! !

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
08 septembre 2005 à 19:06:30

Bien dit :oui: :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:07:07

Ils attendent simplement la prochaine contre-performance des bleus !

moixx
moixx
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:07:35

Sujet : Ils sont où les.... FEMMES

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:08:20

je supporte toujours la France mais ça ne m´empêche pas de répeter mon discours: Domenech :sors:

Roni01
Roni01
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:08:49

De tout façon on savait bien que ca allait être haché dans le jeu surtout avec les irlandais en face,fallait pas s´attendre à un 3-0 et 1-0 c´est un très bon résultat surtout que c´est à l´extérieur.

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:09:07

domenech n´a rien foutu :lol:

moixx
moixx
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:11:10

c un vrai connard ce gars il est suffisant il sexplique sur rien (il detourne les sujets) et puis voila koi il reste debout tt le match et il dit que dalle a ces joueurs il coach comme une bouze mais jadore la france en attedant un nouveau selectionneur... je vous salue :ok:

moi_31
moi_31
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:19:06

allez la france part contre un entraineur comme domenech ki ne pren pas pires car il se sentende pas et micoud car il jou a breme c pas un entraineur digne de se nom pour moi

alor domenech :sors:

moixx
moixx
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:27:23

vs savez peut etre mais il est ac lancienne presentatrice de téléfoot et qui est maintenant a m6 .. elle a ptete 35 ans .... (pédophile lol)

50cent__
50cent__
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:34:22

Moins de 35 :oui:

moixx
moixx
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:35:00

:ok:
encore pire
lol

biales87
biales87
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:36:34

thib1984
Posté le 08 septembre 2005 à 19:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-ceux qui disaient que zidane, thuram et makélélé n´avaient pas à revenir

je reste sur cette position,la france peut gagner,zidane,makelele et thuram n avaient pas a revenir

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:39:18

Zizou!! :coeur:

Onza95
Onza95
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:41:37

Ben écoutes je suis supporter des Bleus comme tout Français qui se respecte je pense. Mais je continuerai à râler malgré cette victoire en Irlande. Oui peut être qu´on va aller en Coupe du Monde. Mais pour faire quoi? un petit tour et puis s´en va?
T´as trouvé qu´on avait une organisation efficace toi? Le problème de l´axe défensif n´est pas réglé. A gauche Gallas galère, au milieu dhorasoo a subi le même problème. Franchement, on va peut être se qualifier mais on est loin d´être au niveau d´autres sélections. Allez les Bleus mais faut être réaliste, pour l´instant on ne fait peur qu´à nous-mêmes...

Onza95
Onza95
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:43:11

Et puis j´oubliais, Domenech est de pire en pire... Oui je crache sur lui alors que je n´étais pas forcément mécontent qu´il soit nommé sélectionneur. Mais ses choix d´hommes et de tactique sont d´une incohérence à la limite de l´incompétence...

remirio
remirio
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:58:26

Explique Onza95...

Onza95
Onza95
Niveau 5
09 septembre 2005 à 01:11:54

C´est symple, il a joué en 4-5-1. dhorasoo (pkoi lui alors que malouda n´avait pas démérité?) joue à gauche et wiltord à droite. tous les deux ont été mauvais, ils jouaient trop bas sur la même ligne que maké et vieira. ensuite gallas a gauche c´est vraiment du gâchis. lui ds l´axe avec thuram me semble une bien meilleure solution. la preuve boumsong n´a fait qu´une bonne mi-temps sur 2. gallas ne peut pas déborder ni centrer à gauche hors ds ce systeme comme ds le 4-4-2 c impératif!
ensuite j´aurais jouer avec 2 attaquants parce que henry c retrouvé seul en pointe a recevoir des ballons (de merde) dos au but à 40m de given. on n´avait aucune profondeur ds le jeu (dhorasoo et wiltord st en cause ms pas seulement).
Cette victoire lui donne pour l´instant raison jusqu´à ce le déséquilibre de cette équipe lui explose à la figure ds un match où ce ne seront de faibles irlandais (sur un plan technique et fonds de jeu) qui seront en face. faut pas se voiler la face, hier la France a gagné à force de courage, de solidarité (ça peut créer un état d´esprit) mais ça ne gommera jamais nos carences.