CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • [_® ™Master Manager League™ ®_] • •

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:09:08

T´inquiète pas aoyama, je suis dans une belle galère aussi tu sais moi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:10:00

Je ne fais que des nuls...PFFF

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:10:22

oui je sait mais ta vu ma team c des super galactiques :snif2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:11:08

Ben tu sais, pour te rassurer, la mienne n´est pas mal non plus, et pourtant ca ne va pas mieux :ok:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:11:54

oui c vrai :hum:

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:12:05

Je suis dans la grosse merde avec 1 victoire 1 nul et 5 défaites :ouch2: :honte:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:12:27

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - MILAN - Seedorf manque son contrôle seul devant VAnDerSar Edwin sur un centre de Drogba
Minute 4 - Manchester - Gilardino Mauro sert Kaka´ dans la surface. Kaka´ fusille à bout pourtant Dida, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 5 - MILAN - à bout portant, Shevchenko reprend de la tête un corner de Riquelme. VAnDerSar Edwin sauve sur sa ligne.
Minute 6 - MILAN - Shevchenko fait une passe à Vieri qui marque.
Minute 6 !! ! Score : Manchester 0 - MILAN 1
Minute 7 - MILAN - à bout portant, Drogba reprend de la tête un corner de Maldini. VAnDerSar Edwin sauve sur sa ligne.
Minute 7 - Manchester - Corner tiré par Gilardino Mauro repris par Kaka´ de la tête au second poteau mais sans danger pour Dida.
Minute 8 - Manchester - sur un coup franc de Aimar, Montella Vicenzo adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dida
Minute 9 - MILAN - Stam sert Drogba dans la surface. Drogba fusille à bout pourtant VAnDerSar Edwin, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 13 - MILAN - Corner tiré par Gallas repris par Shevchenko de la tête au second poteau mais sans danger pour VAnDerSar Edwin.
Minute 13 - Manchester - Kaka´, servi par Gabi Heinze, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Dida
Minute 14 - Manchester - Kaka´ manque son contrôle seul devant Dida sur un centre de Giggs
Minute 15 - Manchester - Bonne frappe de Gilardino Mauro aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Dida le bloque.
Minute 16 - MILAN - Seedorf offre à Shevchenko un ballon de but, Shevchenko ajuste son tir mais trouve VAnDerSar Edwin sur son chemin.
Minute 18 - Manchester - Giggs trouve, à gauche, Montella Vicenzo, parti à la limite du hors-jeu. Montella Vicenzo trompe Dida d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 24 - Manchester - Carton jaune pour Silvestre Mickael pour... contestations ?! !
Minute 25 - MILAN - Seedorf lance Vieri dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, VAnDerSar Edwin intercepte le ballon.
Minute 26 - Manchester - Gilardino Mauro lance Kaka´ dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Dida intercepte le ballon.
Minute 26 - Manchester - Carton jaune pour Giggs pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 27 - Manchester - Montella Vicenzo trouve, à gauche, Kaka´, parti à la limite du hors-jeu. Kaka´ trompe Dida d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 30 - MILAN - coup-franc de Riquelme.Drogba frappe sur VAnDerSar Edwin qui se couche bien!
Minute 30 - Manchester - action individuelle de Montella Vicenzo. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Dida.
Minute 34 - MILAN - Gallas lance Drogba dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, VAnDerSar Edwin intercepte le ballon.
Minute 35 - Manchester - coup-franc de Aimar.Montella Vicenzo frappe sur Dida qui se couche bien!
Minute 36 - MILAN - Carton jaune pour Shevchenko pour un tacle irrégulier.
Minute 36 - Manchester - Gilardino Mauro se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Dida !
Minute 37 - Manchester - Carton jaune pour Aimar pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 37 - Manchester - Habib Beye offre à Montella Vicenzo un ballon de but, Montella Vicenzo ajuste son tir mais trouve Dida sur son chemin.
Minute 40 - Manchester - Carton jaune pour Gabi Heinze pour un tacle par derrière.
Minute 44 - MILAN - Bon centre de Drogba sur le côté droit que Shevchenko est trop court pour reprendre de la tête. VAnDerSar Edwin s´empare du ballon.
Minute 46 - Manchester - Magnifique! Gilardino Mauro tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Dida revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 50 - MILAN - coup-franc de Lampard.Drogba frappe sur VAnDerSar Edwin qui se couche bien!
Minute 52 - MILAN - Vieri ajuste un centre impeccable pour Seedorf, dont la tête oblige VAnDerSar Edwin à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 53 - MILAN - Corner tiré par Vieri repris de la tête par Shevchenko au second poteau. VAnDerSar Edwin intervient tranquillement.
Minute 54 - MILAN - Carton jaune pour Seedorf pour un tacle par derrière.
Minute 59 - Manchester - Kaka´ manque son contrôle seul devant Dida sur un centre de Montella Vicenzo
Minute 61 - Manchester - Bonne accélération de Montella Vicenzo sur le côté droit. Le centre est precis mais Dida s´interpose pour le capter.
Minute 63 - MILAN - Vieri est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par VAnDerSar Edwin.
Minute 65 - Manchester - Bon centre de Gilardino Mauro sur le côté droit que Kaka´ est trop court pour reprendre de la tête. Dida s´empare du ballon.
Minute 66 - MILAN - En s´en prenant au juge de touche, Lampard récolte un jaune.
Minute 69 - Manchester - sur un coup franc de Giggs, Gilardino Mauro adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dida
Minute 71 - MILAN - Magnifique! Drogba tente un lob extraordinaire de plus de 40m! VAnDerSar Edwin revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 75 - Manchester - Bon centre de Aimar sur le côté droit que Montella Vicenzo est trop court pour reprendre de la tête. Dida s´empare du ballon.
Minute 76 - MILAN - Drogba manque son contrôle seul devant VAnDerSar Edwin sur un centre de Riquelme
Minute 77 - MILAN - Lampard sert Shevchenko dans la surface. Shevchenko fusille à bout pourtant VAnDerSar Edwin, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 79 - MILAN - Centre de Drogba côté droit capté par VAnDerSar Edwin.
Minute 80 - MILAN - Lampard trouve, à gauche, Shevchenko, parti à la limite du hors-jeu. Shevchenko trompe VAnDerSar Edwin d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 83 - MILAN - Vieri sert Drogba sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais VAnDerSar Edwin détourne la balle en corner.
Minute 83 - Manchester - Pénalty !! ! - l´arbitre accorde un pénalty que Kaka´ convertit.
Minute 83 !! ! Score : Manchester 1 - MILAN 1
Minute 87 - Manchester - En s´en prenant au juge de touche, Park Ji Sung récolte un jaune.
Minute 90 - MILAN - Stam offre à Shevchenko un ballon de but, Shevchenko ajuste son tir mais trouve VAnDerSar Edwin sur son chemin.
Minute 90 - Manchester - Coup de sifflet après la faute de Kaka´. Ce sera un jaune.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Seedorf
Lampard
Shevchenko

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-2-20
Tirs Concédés : 20 (dont 1 penalty)

* Buts Marqués :

Vieri - 6 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 83

---------------------
Score final
---------------------
Manchester : 1 - MILAN : 1

Milan=Arsenal :(

P.S: Vs pouvez regarder ma config y´a rien d´anormal :oui:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:13:06

Pourtant Milan a vraiment dominer le match :oui:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:13:17

gerrard-torres Posté le 14 septembre 2005 à 20:12:05
Je suis dans la grosse merde avec 1 victoire 1 nul et 5 défaites

1 victoire 1 nul 4 défaites :hum: :snif2:

Rochemback
Rochemback
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:13:20

Re

doc33
doc33
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:13:45

nilmar pk tu me met seedorf dans ma team jé malouda a ca place :honte:

tas pa changé le script alors :honte:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:14:13

Re

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:15:16

doc33 Posté le 14 septembre 2005 à 20:13:45
nilmar pk tu me met seedorf dans ma team jé malouda a ca place

tas pa changé le script alors
-----------------------------------
Désolé ms j´ai mis le script qui est sur le pic´ spécial bon je dois y aller :bye:

doc33
doc33
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:16:03

1 nul et 1 victoire

c bien :content:

Rochemback
Rochemback
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:16:21

|¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤| { P.Feirera}_{Sorin}
|_____________________________________|
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Makélélé}
|¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤| {Sneijder}_{Duff}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {WP}_{Figorea}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Crespo}

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:16:51

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Cech}
|_________________________________________|
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Ferdinand}_{Marquez}
|¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤| {Puyol}_{Gio}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Xavi}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Giuly}_{Deco}_{Robben}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Totti}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Rooney}

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:17:12

¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kahn

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lucio - Yepes
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Sagnol - Liza

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Beckham
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ C.Ronaldo - Ze Roberto

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ Guerrero - Raul
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ F.Torres

Dites moi ou est ma faiblesse :question:
Car je trouve pas mon équipe si nulle!! :( :-(

[-Kaka-]
[-Kaka-]
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:17:36

Rooney :coeur:

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:18:25

Sorin 9 + WP 17 = Liza 8 + C.Ronaldo 18 + Guti 15 + 3M€

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:18:56

Tu es qui Kaka?

Sinon gaut, je trouve tu devrais essayer d´avoir une team plus homogène(sans 16 deja quoi)

La vidéo du moment