Martins = Beckham
J´accepte sa : Martins 17 + D.Pizarro 16 = Beckham 17 + Guerrero 16
Car si j´accpete sa Martins = Beckham après j´orais plus que 2 milieux!!
Moi je confirme
Martins 17 + D.Pizarro 16 = Beckham 17 + Guerrero 16
Confirmé
tout le globe...
sergio!!
Je veux un def de 9!!
En tout cas, a moins d´une super offre, ce ne sera pas de moi que tu aura un def de 9, car j´en cherche également un
Sinon on peut toujours négocier juste pour voir non?
N´importe quel joueur quoi...
Iverson1, tu es la?
Moi je suis la!!Je veux Gio mais sa seras impossible de l´avoir!!
Oui, gaut, ca risque d´être dur car a
a la, limite, si tu avais eu un joueur de 19, ca aurait pu peut etre aller la, mais la non quoi...
Et sinon iverson1, tu n´es plus la?
Si!!!
–^v^-[ Composition ]-^v^–
• [ 4 - 3 - 3 ]
______________________________________________________________Toldo__________________________________________________________________________Samuel________Cordoba____________J.Zanetti__________________________Mihajlovic_____________________________________________________________________________________________________________Cambiasso_________________________Veron_______________________________________________________________________Beckham_________________________Figo________________________________________________________________________Recoba________________________Adriano____________________________________________________________________
• Pénalty : Luis Figo
Mon millieux
Car il y a peu être de négocier un peu ensemble, iverson1, soit au niveau de ta défense...Soit au niveau d´Adriano, il y a moyen ou pas?
Tt est transférable sauf Beckham et Figo
Sa veut pas dire que je vais lacher Adriano pour des cacahuettes...
Non je sais mais tu vois(ce ne sont pas encore vraiment des offres), on pourrait peut-etre soit faire:Zanetti9+Samuelou Cordoba9=Puyol10+Marquez8
et pour Adriano, je ne sais pas bien
Cordoba il a 10
A Ben Samuel alors?
Non sa m´interesse pas, fait plutot une offre pour Adriano