CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:30:13
    • ******** FC Girondins de Bordeaux ***********

Budget = 15M€

Transferts réalisés :

Van Bommel = 27M€
Burdisso + Coco = Afanou + Jemalli + 30M€
Kahn = 30M€ (enchère)
2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

_____________________________________________

RAME
KAHN
ROUX

BURDISSO
HENRIQUE
COCO
JURIETTI
PLANUS

ALONSO (Alejandro)
CHEYROU (Bruno)
DENILSON
FAUBERT
FERNANDO
FRANCIA
MAVUBA
VAN BOMMEL
SMICER

CHAMAKH
DARCHEVILLE
LASLANDES
PEREA

_____________Kahn______________
Jurietti__Planus_Burdisso__Coco
____________Mavuba_____________
Van Bommel_______________Smicer
___________Denilson____________
______Chamackh___Perea_________

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:30:44

pour rien lol nan mais faut qui ye du monde donc faut attendre que els inscrit arrievent donc pendant ce temps la il faut poster des messages regulierrement pour pas que le topiic coule voila tout simplement lol

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:31:04

oué ok

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:31:41

sinon personne pr quelques transferts ?

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:32:41

n on dsl mais merde faut que jy aille jouer a pes4 pour preparer les equipes avant les matchs je revien vers 17h15 a tt

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:33:10

oué ok (moi je viendrai pas apres 18h car apres je dois bosser)

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:33:27

mais je suis la jusqu´a 18h... !

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:45:28

a ok

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:50:47

manchester united n´appartient plus a belonhino mais a vieiri 25 car il n´es jamais allez sur la ligue et si on veut quelle continu il afut quil ye du monde voila la nouvelle liste des inscrits

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
roanlldino : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
belonhino : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal
drogba-ronaldo- : As.Roma
magic boulet : valenc

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:51:23

manchester united n´appartient plus a belonhino mais a vieiri 25 car il n´es jamais allez sur la ligue et si on veut quelle continu il afut quil ye du monde voila la nouvelle liste des inscrits

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
roanlldino : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
vieiri25 : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal
drogba-ronaldo- : As.Roma
magic boulet : valenc

vieri25
vieri25
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:56:08

manager = vieri25
club = manchester united
budget = 100M€

effectifs:

HOWARD Tim USA 06/03/1979 Gardien 1.92 95.00

VAN DER SAR Edwin HOL 29/10/1970 Gardien 1.97 84.00

BARDSLEY Phillip ANG 28/06/1985 Défenseur 1.72 70.00

BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74.00

FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82.00

HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72.00

NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79.00

O´SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75.00

PIQUE Gerard ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75.00

SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82.00

CRISTIANO RONALDO POR 05/02/1985 Milieu 1.84 75.00

FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79.00

FORTUNE Quinton AFS 21/05/1977 Milieu 1.80 76.00

GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68.00

KEANE Roy IRL 10/08/1971 Milieu 1.80 76.00

MIKEL John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80.00

MILLER Liam IRL 13/02/1981 Milieu 1.70 66.00

PARK Ji-sung CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70.00

RICHARDSON Kieran ANG 21/10/1984 Milieu 1.79 71.00

SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70.00

ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78.00

ROSSI Giuseppe ITA 01/02/1987 Attaquant 1.78 72.00

SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72.00

SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69.00

SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74.00

VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80.00

equipe type:

---------------------van der sar-----------------

---silvestre---------ferdinand---------heinze----

------------keane----------------park------------

---scholes-----------------------------giggs-----

---------------------c.ronaldo-------------------

---------solskjear--------------van nistelrooy---

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:57:21

je pourrai ou pas prendre l´équipe de manchester united à la place de mon equipe bordeaux (les joueurs, kahn, coco, burdisso, smicer, denilson, mavuba, van bommel, chamakh ou d´autres, pourraient etre mis aux encheres si personne ne reprend mon equipe)

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:57:49

aaaa trop tard apparemment y a deja qql qui la repris :lol:

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:00:00

solskjaer + heinze = henrique + ramé + denilson + darcheville

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:02:07

?

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:02:23

bon personne ou quoi ?

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:05:06

.

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:05:38

bon ben je m´en vais !

ciao !

:bye:

baban06
baban06
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:18:16

je minsccrit pour simuler

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:24:10

ok

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
roanlldino : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
vieiri25 : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal
drogba-ronaldo- : As.Roma
magic boulet : valence

simulateur :

drogba ronalo
baban06

La vidéo du moment