CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:02:38

ya kelkun

Crespo78
Crespo78
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:04:19

ouai moi mais ils ont changé de ligue!!!

marc_pes
marc_pes
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:04:44

alors on fait koi??? on va dans l´autre ou on reste dans celui ci ?? ?

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:05:05

on reste ici

Crespo78
Crespo78
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:06:57

a ouai comme vous voulé

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:07:07

si michalak par on sen fou il sera remplacer par kelkun
et on ora pa de chef

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:07:42

crespo tu a kl ekipe??

moi c le barca

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:09:33

:salut: a demain

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:11:14

slt

Crespo78
Crespo78
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:19:27

g valence salut

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:05:32

salut tout le :globe:

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:19:36

dsl nous allons devoir faire le menage si nous voulons que la ligues vive

liste des inscrit

michalac : milan ac
maxigood : real madrid
roanlldino : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
belonhino : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal
drogba-ronaldo- : As.Roma
magic boulet : valence

tout ceux qui ne sont pas venu et que quelquin veut sinscrire auront les places maintenant c´est votre derniere chance

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:20:14

:salut:

j´arrive a tant pour pas etre virer ! :lol:

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:21:09

toute facon teteais deja venu donc tavais rien a craindre poste ta team :ok: la ligue repart !!

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:22:39

:ok: moi je riens juste a dire que j´ai 7h à 8h30 de cours par jour, + le boulot (je suis en 1ere ES) dc y a des soirs où je viendrai pas

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:23:49

mais tu reste la ou tu ten va

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:24:11
    • ******** FC Girondins de Bordeaux ***********

Budget = 15M€

Transferts réalisés :

Van Bommel = 27M€
Burdisso + Coco = Afanou + Jemalli + 30M€
Kahn = 30M€ (enchère)
2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

_____________________________________________

RAME
KAHN
ROUX

BURDISSO
HENRIQUE
COCO
JURIETTI
PLANUS

ALONSO (Alejandro)
CHEYROU (Bruno)
DENILSON
FAUBERT
FERNANDO
FRANCIA
MAVUBA
VAN BOMMEL
SMICER

CHAMAKH
DARCHEVILLE
LASLANDES
PEREA

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:25:43

je reste bien sur ! si je peux vraiment plus venir je vous previendrai que qql prenne tt de suite ma place !

apr contre si tu vire des gars qui ont des equipes de niveau européen (pas comme bordeaux) ben je veux bien leur reprendre si c´est possible car en fait j´ai pris bordeaux car je trouvais pas d´autre equipes à chosir vu que bcp étaient deja prises

michalac
michalac
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:25:48

vas´y on va faire de la pub

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:26:51

prkoi faire de la pub ?

La vidéo du moment