dsl nous allons devoir faire le menage si nous voulons que la ligues vive
liste des inscrit
michalac : milan ac
maxigood : real madrid
roanlldino : juventus
baby-toad : barcelone
marc_pes : inter de milan
thesnake21 : chelsea
belonhino : mancheter united
pauleta000 : bordeaux
guiol69 : lyon
vive ormoy 69 : arsenal
drogba-ronaldo- : As.Roma
magic boulet : valence
tout ceux qui ne sont pas venu et que quelquin veut sinscrire auront les places maintenant c´est votre derniere chance